Aller au contenu

LC Lyon 2006/2007 (2)


manouch38

Messages recommandés

En principe un LC ne peut avoir de direction (question de statut) si soucis contacter un syndicat.

D'accord, merci. Je verrai demain lors de la réunion où nous aurons nos affectations dans l'ain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Malakime

    237

  • VALERIE69

    77

  • emilieh69

    71

  • moircette

    62

Plein de pensées pour ceux qui vont prendre leur 1ère classe en main (ou viennent de prendre).

J'aimerai sauter des semaines sur notre calendrier et voir ce que le dernier trimestre nous réserve... En attendant je fais mes inventaires pour survivre.

Courage à tous les LC !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question un peu bête.. :blush: :

Comment ça s'est passé pour les troisièmes voies, elles sont comptées dans les 34 ou il y a eu 34 appels + 2?

Pensées pour ceux qui prennent leur classe aujourd'hui :wub:

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à ceux qui commencent aujourd'hui dans leur classe et à ceux qui vont devoir choisir leur poste dans l'ain en espérant que le plus de monde soit satisfait.

J'espère que vous aurez le temps de venir nous raconter un peu.

Pour nous autres, c'est reparti pour l'attente du coup de téléphone alors :clover::clover::clover: pour que ça arrive vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question un peu bête.. :blush: :

Comment ça s'est passé pour les troisièmes voies, elles sont comptées dans les 34 ou il y a eu 34 appels + 2?

Pensées pour ceux qui prennent leur classe aujourd'hui :wub:

Aurore

C'est pas une question bête, moi aussi je me suis posé la question. Je vais essayé d'être clair: ;)

Les 3ème voies font partis des 34 appelés.

Car les 2 premiers de la nouvelle LC (le dernier de l'ancienne LP et le 1er de l'ancienne LC) sont remontés en LP

Or Artemis est 35ème sur la nouvelle LC, et 34+2=36, donc elle aurait été appelé.

Et comme il y a eu 2 3ème voies qui ont été appelés, il y a donc eu 34-2=32 appels dans la nouvelle LC.

Donc les appels sont descendu jusqu'au 34ème de la nouvelle LC (car les 2 premiers sont remontés en LP)

Donc la prochaine appelée est Artemis à la 35ème place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question un peu bête.. :blush: :

Comment ça s'est passé pour les troisièmes voies, elles sont comptées dans les 34 ou il y a eu 34 appels + 2?

Pensées pour ceux qui prennent leur classe aujourd'hui :wub:

Aurore

C'est pas une question bête, moi aussi je me suis posé la question. Je vais essayé d'être clair: ;)

Les 3ème voies font partis des 34 appelés.

Car les 2 premiers de la nouvelle LC (le dernier de l'ancienne LP et le 1er de l'ancienne LC) sont remontés en LP

Or Artemis est 35ème sur la nouvelle LC, et 34+2=36, donc elle aurait été appelé.

Et comme il y a eu 2 3ème voies qui ont été appelés, il y a donc eu 34-2=32 appels dans la nouvelle LC.

Donc les appels sont descendu jusqu'au 34ème de la nouvelle LC (car les 2 premiers sont remontés en LP)

Donc la prochaine appelée est Artemis à la 35ème place.

Ok, merci beaucoup pour tes explications ;)

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila suite a la reunion j ai un poste de tr dans la circonscrition de Bellegarde(ain).Un peu deg d etre loin de mon rhone natal mais pas le choix!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila suite a la reunion j ai un poste de tr dans la circonscrition de Bellegarde(ain).Un peu deg d etre loin de mon rhone natal mais pas le choix!!!

Mais ça va... c'est moins pire que le Pays de Gex! Tu as l'autoroute directe pour aller à Bellegarde... Bellegarde/Lyon centre 1h30... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que l ien m a clairement fait comprendre que si j ai pas d appart sur place c est invivable

mais j aimerais avoir le choix moi meme.

argument de l ien:si je vous appelle a 8h00 vous serez jamais pret,y a de la neige toute l annee,c est montagneux ,etc

bref on m a clairement fait comprendre de prendre un appart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Bonjour à tous!

les recrutés dans l'Ain, pouvez-vous nous dire comment s'est passée votre réunion, ce que l'on vous à dit, ...

Merci pour vos nouvelles!

Y-a-t-il des nouvelles quant à l'avancement de la LC?

Bonne soirée :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Enfin j'arrive à me connecter correctement! Je suis nouvelle sur ce forum, je me trouve au 87° rang de la liste de départ et mes voeux sont:42/69/01. J'attends avec grande impatience des nouvelles des prochaines vagues.Félicitations aux LC recrutés et bon courage!!

A bientôt, Alexia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Enfin j'arrive à me connecter correctement! Je suis nouvelle sur ce forum, je me trouve au 87° rang de la liste de départ et mes voeux sont:42/69/01. J'attends avec grande impatience des nouvelles des prochaines vagues.Félicitations aux LC recrutés et bon courage!!

A bientôt, Alexia

Bonjour Alexia42, et bienvenue : c'est toujours plus sympa d'attendre à plusieurs et de se soutenir! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...