Aller au contenu

LC Lyon 2006/2007 (2)


manouch38

Messages recommandés

Les échanges ne sont pas permis comme ça, entre vous. C'est l'IA qui décide. La priorité est donnée aux personnes ayant des enfants. L'année dernière, peu de stagiaires de l'Ain ont eu leur transfert de scolarité dans le Rhône. Seule quelques mères de quatre enfants l'ont obtenu... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Malakime

    237

  • VALERIE69

    77

  • emilieh69

    71

  • moircette

    62

Les échanges ne sont pas permis comme ça, entre vous. C'est l'IA qui décide. La priorité est donnée aux personnes ayant des enfants. L'année dernière, peu de stagiaires de l'Ain ont eu leur transfert de scolarité dans le Rhône. Seule quelques mères de quatre enfants l'ont obtenu... :(

Oki, merci pour ces infos!

Elealor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes,

Cela faisait bien longtemps pour moi aussi que je n'étais pas venue sur le forum. J'espère que tout se passe bien pour tout le monde.

j'ai une question très pratique : savez-vous quand aura lieu la réunion d'information à l'IUFM pour nous ? (l'année dernière, elle avait eu lieu le jour des résultats du concours) et la date de rentrée ?. Je suis déjà dans la préparation de mes vacances .... et j'aimerais pouvoir réserver mes billets de train assez vite.

A bientôt

Céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est (presque) la 1è fois que j'interviens sur ce forum. J'ai été recruté en janvier et j'ai cru lire qu'une réunion LC avait lieu demain... Tout se passe vraiment bien depuis mes débuts (3 classes, un cycle 3 complet, un CE2-CM2 et GS-CP, à travers le beau beaujolais), si ce n'est au niveau de l'information qui m'est fournie. Je n'ai en effet jamais rien reçu concernant les dates de réunions, ni le lieu. Mon conseiller péda n'a pas su non plus me donner les dates...

J'ai pu voir des dates sur ce forum et je travaillais les précédents mercredi où ont eu lieu ces réunions, donc pas de regret.

Bref, je suppose que le pigeon sensé m'apporter la précieuse info s'est perdu en route, donc quelqu'un de bien intentionné pourrait-il me confirmer cette réunion, le lieu et l'heure?

Merci. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est (presque) la 1è fois que j'interviens sur ce forum. J'ai été recruté en janvier et j'ai cru lire qu'une réunion LC avait lieu demain... Tout se passe vraiment bien depuis mes débuts (3 classes, un cycle 3 complet, un CE2-CM2 et GS-CP, à travers le beau beaujolais), si ce n'est au niveau de l'information qui m'est fournie. Je n'ai en effet jamais rien reçu concernant les dates de réunions, ni le lieu. Mon conseiller péda n'a pas su non plus me donner les dates...

J'ai pu voir des dates sur ce forum et je travaillais les précédents mercredi où ont eu lieu ces réunions, donc pas de regret.

Bref, je suppose que le pigeon sensé m'apporter la précieuse info s'est perdu en route, donc quelqu'un de bien intentionné pourrait-il me confirmer cette réunion, le lieu et l'heure?

Merci. ;)

Bonjour,

La réunion (la dernière!) est en effet demain à l'école Kennedy (69008) à 09.00. Par contre je ne sais pas si elle concerne les personnes recrutées en janvier.

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est (presque) la 1è fois que j'interviens sur ce forum. J'ai été recruté en janvier et j'ai cru lire qu'une réunion LC avait lieu demain... Tout se passe vraiment bien depuis mes débuts (3 classes, un cycle 3 complet, un CE2-CM2 et GS-CP, à travers le beau beaujolais), si ce n'est au niveau de l'information qui m'est fournie. Je n'ai en effet jamais rien reçu concernant les dates de réunions, ni le lieu. Mon conseiller péda n'a pas su non plus me donner les dates...

J'ai pu voir des dates sur ce forum et je travaillais les précédents mercredi où ont eu lieu ces réunions, donc pas de regret.

Bref, je suppose que le pigeon sensé m'apporter la précieuse info s'est perdu en route, donc quelqu'un de bien intentionné pourrait-il me confirmer cette réunion, le lieu et l'heure?

Merci. ;)

Bonjour,

La réunion (la dernière!) est en effet demain à l'école Kennedy (69008) à 09.00. Par contre je ne sais pas si elle concerne les personnes recrutées en janvier.

Aurore

Super sympa Malakime!

Bon je verrai, mais comme j'ai pas reçu de courrier, je vais peut être décliner la non-invitation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre aux questions sur les transferts de scolarité c'est pas l'IA qui décide l'IA ne décide que pour les Inéat-exea pour les transferts de scolarité c'est l'IUFM qui décide c''est donc eux qu'il faut contacter!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est possible de tenter le transfert si on a pas d'enfants,qu 'on est pas marié et sans handicap ou on va me rire au nez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est possible de tenter le transfert si on a pas d'enfants,qu 'on est pas marié et sans handicap ou on va me rire au nez?

Je n'y connais rien mais à mon avis tu ne perds rien à tenter! ;)

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mardi c est ma derniere journee d un remplacement de 3 semaines et on vient de voir la seconde guerre mondiale.Un eleve m a demande si on pouvait regarder le soldat Ryan.Je me demande si c est une bonne idee.

Merci de m eclairer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mardi c est ma derniere journee d un remplacement de 3 semaines et on vient de voir la seconde guerre mondiale.Un eleve m a demande si on pouvait regarder le soldat Ryan.Je me demande si c est une bonne idee.

Merci de m eclairer

En quelle classe? Je ne suis pas sûre que ce soit le film le plus représentatif de la seconde guerre mondiale :huh:

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...