Aller au contenu

LC Lyon 2006/2007 (2)


manouch38

Messages recommandés

Salut,

excusez moi de vous déranger, je ne suis pas encore pE (juste admissible à lyon) et j'aimerais avoir quelques infos sur la LC. Je voulais savoir quand est ce que vous avez eu l'année dernière le nombre de personne qu'ils prenaient sur LC et à qui il faut s'adresser pour avoir ce chiffre.

Merci bc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Malakime

    237

  • VALERIE69

    77

  • emilieh69

    71

  • moircette

    62

CM1-CM2

Je pensais a la vie est belle mais je ne l ai point

C'est clair que "la vie est belle" est très très beau... tu peux toujours le louer ;)

sinon j'suis pas sûr pour le Soldat Ryan que ce soit une très bonne idée, y a quand même 2 passages bien hards qui me sont restés dans la tête pendant plusieurs heures (genre quand le mec se fait poignarder au ralenti, etc...) Vous m'direz que j'suis p't'être bien une âme sensible, c'est possible, mais bon j'le trouve un peut dur pour des primaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

excusez moi de vous déranger, je ne suis pas encore pE (juste admissible à lyon) et j'aimerais avoir quelques infos sur la LC. Je voulais savoir quand est ce que vous avez eu l'année dernière le nombre de personne qu'ils prenaient sur LC et à qui il faut s'adresser pour avoir ce chiffre.

Merci bc

Je sais pas du tout si on peut le savoir avant, mais sinon c'est tout marqué le jour des résultats...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

excusez moi de vous déranger, je ne suis pas encore pE (juste admissible à lyon) et j'aimerais avoir quelques infos sur la LC. Je voulais savoir quand est ce que vous avez eu l'année dernière le nombre de personne qu'ils prenaient sur LC et à qui il faut s'adresser pour avoir ce chiffre.

Merci bc

Je sais pas du tout si on peut le savoir avant, mais sinon c'est tout marqué le jour des résultats...

Hey Benjamin ! ça fait plaisir de te voir par ici, ça faisait longtemps ! Bon je te dis "à mercredi à la chorale" Biz :D:D

Perrine06, le jour des résultats du CRPE, on sait simplement combien de personnes sont inscrites sur la LC mais en aucun cas le nombre de personnes qui seront recrutées. Et ça, impossible de le savoir sauf lorsqu'ils annoncent la fermeture définitive de la LC... et encore ! cette année était une année de grande chance pour les LC, j'espère qu'il en sera de même pour la session 2007 . Bon courage pour les oraux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a t il un echelon 2 qui a sa mutuelle soustraite au salaire et qui peut me dire combien il touche car j ai touche 1352 euros ce mois ci :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CM1-CM2

Je pensais a la vie est belle mais je ne l ai point

C'est clair que "la vie est belle" est très très beau... tu peux toujours le louer ;)

sinon j'suis pas sûr pour le Soldat Ryan que ce soit une très bonne idée, y a quand même 2 passages bien hards qui me sont restés dans la tête pendant plusieurs heures (genre quand le mec se fait poignarder au ralenti, etc...) Vous m'direz que j'suis p't'être bien une âme sensible, c'est possible, mais bon j'le trouve un peut dur pour des primaires

Salut

Pour le "soldat Ryan" je te déconseille de le passer à des élèves de primaire. je l'ai vu et vraiment c'est très dur.

Mon fils qui est en 4ème l'a vu avec sa classe et il a trouvé ça très dur lui aussi alors des cm1-cm2, tu imagines....

Valérie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a t il un echelon 2 qui a sa mutuelle soustraite au salaire et qui peut me dire combien il touche car j ai touche 1352 euros ce mois ci :ninja:

Je suis échelon 2, ma mutuelle est déduite automatiquement et ce mois-ci j'ai touché 1476 € (mais sachant que j'ai des primes car je suis en REP). Moi aussi je comprends rien à mon salaire, il change tous les mois ! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est clair un coup 1377 un coup 1352 un coup 1989(la je suis content) et vu que les fiches de paye c est au compte goutte c est dur de verifier(alors j ai appelle pour qu on me les envois car la dernière date de février)

Sinon j ai passe Indigene mais ca m enerve les enfants n ont retenu que les phases d action et pas la morale du film. :cry: :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est clair un coup 1377 un coup 1352 un coup 1989(la je suis content) et vu que les fiches de paye c est au compte goutte c est dur de verifier(alors j ai appelle pour qu on me les envois car la dernière date de février)

Pareil, 1970€ ce mois-ci! :huh:

Je pense que ce sont les indemnités qui ont dû tomber toutes en même temps!

Pour les fiches de paye c'est pareil, j'ai eu cette d'avril avec dessus un rappel de février et mars.... Faut s'accrocher pour comprendre!

Sinon j'ai des MS jusqu'à la fin de l'année dans une super école (la même que Carole! :wub: ) et je suis trèèès contente!

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de recevoir une lettre de l'inspection concernant les réunion de formation et les remboursement de frais.

Que faut-il faire? Vous renvoyez quelquechose? Je n'y comprends rien! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Alors il faut que tu remplisse la partie du bas, pour que les frais de déplacement te soient remboursés sur la base d'un billet sncf deuxième classe, c'est pas cool ça ? :P

Il faut que tu renvoies le tout avec un rib au service formation continue rue jaboulay.

Par contre, moi je n'ai pas reçu de papier avec mon numéro numen, et vous ? Apparemment on en a souvent besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Moi non plus je n'ai reçu aucun document comportant mon NUMEN! C'est comme les feuilles de paye??? La dernière date de Janvier de février... De plus je n'ai toujours pas d'adresse mail EN alors que l'on m'avait dit qu'elle serait créée sous peu .

:huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...