Aller au contenu

LC Lyon 2006/2007 (2)


manouch38

Messages recommandés

pour els fiches de paye j en avais besoin(demenagement) et j ai appelle le service DIPER et ils me les ont envoyées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Malakime

    237

  • VALERIE69

    77

  • emilieh69

    71

  • moircette

    62

bonjour,

Moi non plus je n'ai reçu aucun document comportant mon NUMEN! C'est comme les feuilles de paye??? La dernière date de Janvier de février... De plus je n'ai toujours pas d'adresse mail EN alors que l'on m'avait dit qu'elle serait créée sous peu .

:huh:

Salut,

Hou là là, quand je vois les dates de réception de vos fiches de paye par rapport à vos dates de recrutement, je me dis que je n'aurais pas les miennes avant au moins la rentrée (recrutée le 29 mars), bonjour les vérifications !!!

Pour ce qui est de la paye j'ai reçu une avance pour avril et mai le 30 mai. Dur, dur 2 mois sans paye car avec 3 enfants c'st beaucoup de frais.

Par contre moi j'ai reçu mon numéro numen fin avril. Alors je vous conseille de le demander à l'IA.

Valérie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Alors il faut que tu remplisse la partie du bas, pour que les frais de déplacement te soient remboursés sur la base d'un billet sncf deuxième classe, c'est pas cool ça ? :P

Il faut que tu renvoies le tout avec un rib au service formation continue rue jaboulay.

Par contre, moi je n'ai pas reçu de papier avec mon numéro numen, et vous ? Apparemment on en a souvent besoin.

Merci Vacoma! Il faut que que je mette les kilomètres depuis chez moi jusqu'au lieu de formation oiu les kilomètre depuis mon écoe de rattachement?

c'est quoi le numen? Et l'adresse internet : qui en a une?

Je suis désolée je ne sais vraiment rien :blush: merci pour vos réponses :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors il faut que tu mettes tes kilomètres depuis ton école de rattachement, de toute façon, apparemment ensuite ils prennent le trajet le plus court ( c'est ce que m'a dit une collègue qui a téléphoné).

Le numen je crois qu'on en a besoin pour les formations surtout.

L'adresse internet, je ne sais pas à quoi ça serte :huh: Je sais que grâce au numen, on peut se connecter sur Iprof et avoir accès à toutes nos données administratives (sert aussi pour le mouvement ! :wub: )

Voili !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors il faut que tu mettes tes kilomètres depuis ton école de rattachement, de toute façon, apparemment ensuite ils prennent le trajet le plus court ( c'est ce que m'a dit une collègue qui a téléphoné).

Le numen je crois qu'on en a besoin pour les formations surtout.

L'adresse internet, je ne sais pas à quoi ça serte :huh: Je sais que grâce au numen, on peut se connecter sur Iprof et avoir accès à toutes nos données administratives (sert aussi pour le mouvement ! :wub: )

Voili !

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!!

En ce qui me concerne les payes tombent c'est l'essentiel mais c'est vrai que je n'ai encore pas vu une seule feuille de paye! <_<

Je voulais aussi vous demander si vous savez si en PE2 on conserve le statut d'étudiant, si on est toujours dans l'enseignement supérieur. Ma soeur m'a demandé ça pour sa demande de bourse et je lui ai dit qu'à priori, non je ne serai plus étudiant mais je préfère avoir une confirmation de votre part!

Bonne fin d'année scolaire à tous et à l'année prochaine à Bourg pour les recrutés dans l'Ain! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

j'ai également reçu ce papier de l'IA pour les frais de remboursement des formations. Mais c'est pour tout le monde?

Ce n'est pas clair car dans les modalités de remboursement, ils metttent : pas de remboursement de frais de transport pour toutes les dates de formation.

Donc je suppose que c'est seulement les personnes dont l'école de rattachement est hors du Rhone qui sont concernées. Comme la mienne est à Oullins, je pense que je n'y ai pas droit. Si vous en savez plus, dites-moi !

Sinon avez-vous reçu un dossier pour l'année prochaine à l'iufm? Je souhaiterais faire un transfert de scolarité pour la PE2 en dehors de l'académie et les syndic m'ont dit que je recevrai un dossier en fin d'année. Comme j'ai changé d'adresse, j'aimerais être sûre que ce dossier ne s'est pas égaré.

Bon courage à tous !!!

Dans 1 mois c'est les vacances !!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

j'ai également reçu ce papier de l'IA pour les frais de remboursement des formations. Mais c'est pour tout le monde?

Ce n'est pas clair car dans les modalités de remboursement, ils metttent : pas de remboursement de frais de transport pour toutes les dates de formation.

Donc je suppose que c'est seulement les personnes dont l'école de rattachement est hors du Rhone qui sont concernées. Comme la mienne est à Oullins, je pense que je n'y ai pas droit. Si vous en savez plus, dites-moi !

Sinon avez-vous reçu un dossier pour l'année prochaine à l'iufm? Je souhaiterais faire un transfert de scolarité pour la PE2 en dehors de l'académie et les syndic m'ont dit que je recevrai un dossier en fin d'année. Comme j'ai changé d'adresse, j'aimerais être sûre que ce dossier ne s'est pas égaré.

Bon courage à tous !!!

Dans 1 mois c'est les vacances !!!! :P

Salut !

pour les frais de remboursement, j'ai également reçu ce papier et comme toi je n'ai pas tout compris alors j'en appelle aux connaisseurs ...

En ce qui concerne le transfert de scolarité, il faut que tu appelles l'IUFM de lyon, je crois que c'est Nathalie Rousset qui s'en occupe, elle va t'envoyer une feuille bleue à remplir pour faire ta demande de transfert. Par contre, pour les transferts, nous ne seront fixés qu'à la fin du mois d'août, quand aura eu lieu la commission.

Sinon, toujours pas reçu de dossier pour la PE2.

Voilà, bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous et j'espere que vous vous eclatez bien.

Perso je seche pour un remplacement de 2 semaines en GS-Cp si vous aviez des idées.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bha moi j'ai des MS jusqu'à la fin et j'adooore! Je m'éclate complètement! Pourtant je ne pensais vraiment pas accrocher avec les maternelles!

Angel, tu cherches quoi?

Bon sinon, je suppose que vous avez reçu comme moi la feuille pour la réunion du mercredi 20 juin. C'est bien qu'ils la fassent tôt!

J'ai aussi reçu le pv d'installation à renvoyer... Et moi qui nous croyais déjà installés :lol:

Enfin bref, on se voit le 20 quoi :)

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben non, pas reçu de doc concernant la réunion du 20 juin ! ça se passe à l'iufm ?

Bon j'avais un conseil d'école mais je me sens plus concernée par celle ci :P

C'est vrai que c'est bien qu'ils la fasse tôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est à 15h à l'amphi Tourette. Je recopie ce qui est noté pour ceux qui ne l'ont pas encore:

Cette réunion fournira l'occasion de:

-Présenter l'année de formation 2007-2008

-Procéder à des inscriptions dans des choix d'options

-Relever des renseignement indispensables à la mise en place en stage à responsabilité dès la pré-rentrée

-Répondre à des questions d'ordre divers.

C'est bien c'est précis :lol:

Et c'est noté: présence vivement conseillée.

Edit:

On est à 151 pages, je vais devoir fermer le sujet, à votre avis j'ouvre:

°Un post pour les ex LC Lyon?

°Un post pour les pe2 Lyon?

°Un post pour le pe2 Lyon ex LC?

Aurore

Modifié par Malakime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...