Aller au contenu

LC Lyon 2006/2007 (2)


manouch38

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes,

Je parviens enfin à communiquer avec vous après avoir fait plusieurs tentives infructueuses :) ! Officiellement, je suis 60ème mais d'après votre liste je devrai occuper la place 61. Mes voeux sont 69/01/42.

Je souhaite bon courage aux heureuses appelées.

Françoise38,

Maman comblée de 3 enfants (8ans, 5ans et bientôt 2ans) :wub:

Sois la bienvenue Françoise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Malakime

    237

  • VALERIE69

    77

  • emilieh69

    71

  • moircette

    62

Je ne suis pas du tout copine avec l'IEN mais je te conseille très vivement de prendre un appart dans le coin effectivement. A Bellegarde non, mais vers Nantua, au centre de la circonscription. Quand j'étais LC au même poste que toi, c'est ce que j'ai été obligée de faire : J'ai fait la route de Bourg (et c'est vraiment moins loin) jusqu'à Bellegarde pendant à peine 2 semaines, et après je suis morte de fatigue et j'ai renoncé.

Je confirme pour la neige, tu vas voir, c'est du délire. Je n'y croyais pas non plus avavnt de comprendre que sans pneus neige, c'est du suicide !!! Si tu veux un coup de main ou des infos sur la région, je suis dispo !

Si tu veux un appart pas cher, appelle la mairie de Nantua. Il ont plein de T2 ou de T3 dans des logements type OPAC. C'est pas le grand luxe mais ça dépanne bien. Nantua n'est pas la super ville, mais c'est le meilleur plan pour ne pas faire moult kilomètres dans le vent !!! Crois moi !

Je suis TR zil en ce moment dans ta circo et j'habite cette année pas loin d'Oyonnax. Je me tape un peu des bornes, mais c'est supportable.

Ou c est sur qu a pres reflexion(et la deception passé).Elle a surement raison et je me suis emporté

On va peut etre se voir alors vu que j ai une semaine de formation avec des tr a partir du 6 novembre

J ai fais une demande de dossier a l opac de l ain mais j ai vu que y avait des logement sur bellegarde

tu crois que nantua c est mieux??Bellegarde est ce un mauvais choix?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes,

Je parviens enfin à communiquer avec vous après avoir fait plusieurs tentives infructueuses :) ! Officiellement, je suis 60ème mais d'après votre liste je devrai occuper la place 61. Mes voeux sont 69/01/42.

Je souhaite bon courage aux heureuses appelées.

Françoise38,

Maman comblée de 3 enfants (8ans, 5ans et bientôt 2ans) :wub:

Je t'ai ajoutée à la liste ;)

Bienvenue!

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes,

Je parviens enfin à communiquer avec vous après avoir fait plusieurs tentives infructueuses :) ! Officiellement, je suis 60ème mais d'après votre liste je devrai occuper la place 61. Mes voeux sont 69/01/42.

Je souhaite bon courage aux heureuses appelées.

Françoise38,

Maman comblée de 3 enfants (8ans, 5ans et bientôt 2ans) :wub:

Salut Françoise, c'est Karine :P

Bienvenue dans le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Bonjour à tous!

les recrutés dans l'Ain, pouvez-vous nous dire comment s'est passée votre réunion, ce que l'on vous à dit, ...

Merci pour vos nouvelles!

Y-a-t-il des nouvelles quant à l'avancement de la LC?

Bonne soirée :P

Coucou à tous! :P

Moi je suis appelée sur Nantua, c'est cool! :blush:

Par contre, j'ai appelée l'IEN là bas et c'est super flou :ninja: : ils ne savent pas quelle sera mon école de rattachement ni qui je remplacerai, c'est vraiment stressant!

Pendant la réunion, ils nous ont clairement fait comprendre que si on acceptait un poste dans l'Ain cette année, on ne pourrait pas en repartir facilement. C'est un choix qui nous engage pour plusieurs années...

Sinon, ils nous ont dit que cette année allait être difficile! :cry:

Mais bon, çà on s'en doutait...

Le must c'est que pour l'instant, perso, j'ai pas de formation de prévue sur le terrian... Alors çà c'est pas cool! <_<

Idem pour moi, la dame que j'ai eu m'a dit RDV à l'inspection à 9h le 6/11 à Nantua. Et ensuite on nous dira où on va. Elle doit me rappeler mardi pour me dire mon école de rattachement. Je sais déjà qu'il y a normallement un congé mat qui commence le 6/11.

Voilà, quant à l'appart, je pense chercher sur Oyonnax pendant les vacances.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Moirette,

Comme toujours, j'ai un certain décalage car je suis trop prise par les cours et les préparations.

Pas de problèmes pour travailler en janvier ensemble si tu n'as pas été appelée.

En attendant, je bosses les cours et c'est assez sympa de s'y replonger. En reconversion, on n'est pas seule et ça ça motive pas mal.

Je cogite pas mal en ce moment pour la danse et la musique.

Courage à toutes.

Clémence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes,

Je vous suis depuis un petit moment et, enfin, je trouve un instant pour m'inscrire. Je suis elealor et je suis 118è sur la liste complémentaire initiale. Mes voeux sont (69/01/42).

Toutes mes félicitations à tous ceux qui ont eux la chance d'être appelés. Bon courage!

J'espère que tout cela ira le plus loin possible.

A bientôt, Elealor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes,

Je vous suis depuis un petit moment et, enfin, je trouve un instant pour m'inscrire. Je suis elealor et je suis 118è sur la liste complémentaire initiale. Mes voeux sont (69/01/42).

Toutes mes félicitations à tous ceux qui ont eux la chance d'être appelés. Bon courage!

J'espère que tout cela ira le plus loin possible.

A bientôt, Elealor

Bienvenue :)

Je t'ai ajoutée à la liste.

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue aux nouveaux, ou plutôt aux nouvelles!

Bon courage pour ceux qui vont commencer dans l'ain et les nouveaux profs du rhône.

Est ce que quelqu'un a un notion du nombre d'appelés pour la prochaine vague qui, je crois, est prévue mi novembre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on crois les infos des syndicats qui disaient que le Rhône allait appeler 50-55 personnes, ils n'en ont appelé que 20, donc on peu penser qu'ils risquent d'appeler une 30aine de personnes. Peut être y aura t'il aussi 3-4 appels dans la Loire.

Mais bon, pour l'instant il est trop tôt pour savoir, je pense qu'on en saura pas plus avant les vacances. Donc ceux qui n'ont pas encore été appelés essayer de profiter de vos vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!

J'en profite pour féliciter les heureux appelés!!! Pour la prochaine vague, je suis moi aussi impatiente (étant 45e sur la liste initiale, maintenant 46); j'ai donc appelé le rectorat qui n'a aucune info à ce jour...La dame (plutôt sympa) m'a dit de rappeler mi-novembre., j'ai bien essayé d'insister pour lui soutirer quelquechose mais manifestement elle ne savait rien. L'attente est longue longue longue....Allez courage et patience!

Bon week-end à tous.

Sandrine.

PS: Je n'avais pas précisé mes voeux qui sont: 69/42/01

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

Je souhaite plein de courage à tous ceux qui prennent leurs postes très bientôt!.. :clover:

Sinon, Artemis as-tu des nouvelles du rectorat suite au désistement?

Non, je n'ai toujours pas eu de nouvelles du rectorat et les syndicats ne sont pas au courant de ce désistement. De toute manière, ils m'ont dit que s'il y en avait ça prendrait du temps pour les remplacer (dossier administratif à faire).

Voilà,

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...