Aller au contenu

LC Lyon 2006/2007 (2)


manouch38

Messages recommandés

Sinon donc a cette reunion ce matin l'IEN qui assurait la formation a parle du prochain recrutement, qui --croit-elle--, doit etre de 17 personnes vers la mi-novembre. Voila, et je precise que cela concerne le Rhone.

clodebol

merci pour ces infos!!

c'est plutot encourageant!!!

et bon courage pour la suite (tiens nous au courant!)

Ceci69, sais-tu à quel moment de la liste tu vas t'intercaler ?(je sais que cela a déjà été dit mais j'ai la flemme de relire toutes les pages!)

Merci pour ces nouvelles très optimistes !

Je crois que les 3ème voie sont recrutés tous les 15 appels sur la LC externe.

Bonne vacances à ceux qui en ont....bon courage aux autres!

Donc, si je compte bien et si les 17 prévus correspondent aux appels effectifs :

Ceci69 serait appelée ainsi que les LC jusqu'au rang 50 (soit Emilie69).

J'espère que ce sera vraiment le cas pour les heureux élus....

Moi, je dois encore attendre, attendre, attendre ............ (ma principale activité aujourd'hui est l'attente!)

normalement c'est ça

les 3eme voie sont recrutés tous les 15 appels (prorata de la liste "normale" et 3eme voie)

ce qui fait que comme je suis en 3eme position de la 3eme voie

je me retrouve en 45eme sur la liste complète

donc si c'est bien 17 personnes qui sont recrutées... je dois en faire partie!!!

enfin j'espère énormément!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Malakime

    237

  • VALERIE69

    77

  • emilieh69

    71

  • moircette

    62

17???????????

Oh non, je ne vais pas être dans le coup?

Zut!

C'est sur ces sources?

A en croire les centaines de pages qui précèdent : rien n'est sûr avant l'appel effectif de l'IA. Tout le reste n'est que rumeurs, présomptions et espoirs ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17???????????

Oh non, je ne vais pas être dans le coup?

Zut!

C'est sur ces sources?

j'espère bien que c'est vrai!!!

et c'est ce qui s'est passé lors du premier appel

donc il n'y a pas de raison que ce soit différent

j'avais demandé aux syndicats et les deux m'ont répondu la même chose...

désolée que cela décale la liste principale... mais c'est comme ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernières nouvelles après la Commission Paritaire Départementale de mardi 24/10.

Pour le Rhône donc 19 appelés + 1 démission. 17 LC supplémentaires devraient être recrutés dans le 69 en novembre.

Pour l'Ain, 14 LC appelés.

Pour le 42, pas de nouivelles

--

Envoyé aujourd'hui par le snuipp de lyon! A 3 places, j'étais appelée! Je suis dégoutée!!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernières nouvelles après la Commission Paritaire Départementale de mardi 24/10.

Pour le Rhône donc 19 appelés + 1 démission. 17 LC supplémentaires devraient être recrutés dans le 69 en novembre.

Pour l'Ain, 14 LC appelés.

Pour le 42, pas de nouivelles

--

Envoyé aujourd'hui par le snuipp de lyon! A 3 places, j'étais appelée! Je suis dégoutée!!! :(

ne nous emballons pas trop vite...

mais gardons espoir!!!

mon directeur m'a demandé ce matin : "alors ça traine cet appel???"

l'air de dire "alors c'est quand que vous partez???"

c'est vachement sympa comme ambiance!!!

vivement la deuxième vague!!! VIIIIIIIIIIIIIIIIIITE!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment, Vraiment, VRAIMENT trop calme.

Mon gros problème avec la LC c'est que je suis un peu loin mais pas trop pour espérer et :cry: AAARRRRGH je ne sais plus quoi penser.

C'est vrai que c'est difficile de garder le moral quand on ne sait pas ce qui va se passer, mais je me souviens que dans les messages des pages précédentes on parlait d'une troisième vague fin décembre (apparemment info du rectorat) et que le recrutement irait jusqu'à environ 100, GARDONS ESPOIR!!!!

D'où tu le sors ce chiffre de 100? Je suis 100ième alors je pense quoi?

De plus, grace à mon grand age et des connaissances de connaissances, moi par des voies non officielles, j'ai eu un bruit de environ 120 LC.(Somme des estimations réalisées par les départements pour le rectorat en septembre; par rapport aux départs en retraite et aux congés maternité déclarés et aux habituels impondérables)

J'avoue que cette info me faisais garder espoir mais 100, non, cela ne va plus du tout.

je me suis mal exprimée, j'ai voulu dire une centaine . Il faut arrêter de prendre les infos au pied de la lettre quand je dis jusqu'à environ 100 ça na veut pas dire que le recrutement s'arrêtera à 100 et non 101. Au passage même si je suis placée 88 (liste officielle) l'attente n'est pas facile, moi aussi des moments ça ne va pas du tout, on ne sait pas jusqu'où va aller le recrutement.

Avec ce message je voulais te réconforter excuse si l'effet a été l'inverse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment, Vraiment, VRAIMENT trop calme.

Mon gros problème avec la LC c'est que je suis un peu loin mais pas trop pour espérer et :cry: AAARRRRGH je ne sais plus quoi penser.

C'est vrai que c'est difficile de garder le moral quand on ne sait pas ce qui va se passer, mais je me souviens que dans les messages des pages précédentes on parlait d'une troisième vague fin décembre (apparemment info du rectorat) et que le recrutement irait jusqu'à environ 100, GARDONS ESPOIR!!!!

D'où tu le sors ce chiffre de 100? Je suis 100ième alors je pense quoi?

De plus, grace à mon grand age et des connaissances de connaissances, moi par des voies non officielles, j'ai eu un bruit de environ 120 LC.(Somme des estimations réalisées par les départements pour le rectorat en septembre; par rapport aux départs en retraite et aux congés maternité déclarés et aux habituels impondérables)

J'avoue que cette info me faisais garder espoir mais 100, non, cela ne va plus du tout.

ne t'en fait pas Moircette, je ne pense pas qu'il s'agisse de chiffres officiels, je ne veux pas m'avancer mais je crois simplement que ce qu'elle a lu c'est simplement une des discussions qui disait qu'ils allaient en appeler AU MOIS une centaine...

c'est tout à fait ça "au moins une centaine", merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voici la lettre 9 du SGEN reçue ce matin et annoncant des bonnes nouvelles.

Bon WE

Bonjour,

Un nouveau contact avec le rectorat indique un prochain recrutement par 2 départements.

Il est refusé de me faire mention desquels…

L’information me sera donnée vendredi prochain.

Mais, en CAPD l’Inspecteur d’Académie du Rhône a précisé pour sa part qu’un recrutement de 20 LC avait eu lieu en septembre, dont un désistement, ce qui revient à placer 19 personnes en poste.

Un prochain recrutement de 17 personnes est prévu en octobre, pour le mois de novembre.

Bon courage pour cette nouvelle phase d’attente !

Cordialement,

Isabelle DUMAZET

Secrétaire 1er degré / IUFM

Sgen-CFDT Ain-Rhône

04 78 54 17 66

1sgencfdt69@wanadoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voici la lettre 9 du SGEN reçue ce matin et annoncant des bonnes nouvelles.

Bon WE

Bonjour,

Un nouveau contact avec le rectorat indique un prochain recrutement par 2 départements.

Il est refusé de me faire mention desquels…

L’information me sera donnée vendredi prochain.

Mais, en CAPD l’Inspecteur d’Académie du Rhône a précisé pour sa part qu’un recrutement de 20 LC avait eu lieu en septembre, dont un désistement, ce qui revient à placer 19 personnes en poste.

Un prochain recrutement de 17 personnes est prévu en octobre, pour le mois de novembre.

Bon courage pour cette nouvelle phase d’attente !

Cordialement,

Isabelle DUMAZET

Secrétaire 1er degré / IUFM

Sgen-CFDT Ain-Rhône

04 78 54 17 66

1sgencfdt69@wanadoo.fr

bonne nouvelle!!

mais il y a un truc que je ne comprends pas trop...

comment le recrutement peut il avoir lieu en octobre??

le mois est pratiquement terminé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voici la lettre 9 du SGEN reçue ce matin et annoncant des bonnes nouvelles.

Bon WE

Bonjour,

Un nouveau contact avec le rectorat indique un prochain recrutement par 2 départements.

Il est refusé de me faire mention desquels…

L’information me sera donnée vendredi prochain.

Mais, en CAPD l’Inspecteur d’Académie du Rhône a précisé pour sa part qu’un recrutement de 20 LC avait eu lieu en septembre, dont un désistement, ce qui revient à placer 19 personnes en poste.

Un prochain recrutement de 17 personnes est prévu en octobre, pour le mois de novembre.

Bon courage pour cette nouvelle phase d’attente !

Cordialement,

Isabelle DUMAZET

Secrétaire 1er degré / IUFM

Sgen-CFDT Ain-Rhône

04 78 54 17 66

1sgencfdt69@wanadoo.fr

bonne nouvelle!!

mais il y a un truc que je ne comprends pas trop...

comment le recrutement peut il avoir lieu en octobre??

le mois est pratiquement terminé...

c'est encourageant de voir que ça avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...