Aller au contenu

LC Lyon 2006/2007 (2)


manouch38

Messages recommandés

J'ai été appelée!!!!!!!!!!!!!!!!! :P :P :P :P :P :P :P

à l'instant, à Jons

Félicitations!!! D'autres encore???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Malakime

    237

  • VALERIE69

    77

  • emilieh69

    71

  • moircette

    62

Oui, moi aussi j'ai été appelée! J'en tremble encore!!! On commence le 6 novembre notre semaine d'observation!! :D

Je suis dans le Rhône, affectée à Vénissieux en tant que brigade!! suis trop contente!! je ne m'y attendais pas de si tôt!!! Comme les vacances vont être bonnes!!!!

J'ai une pensée pour ceux qui attendent encore et je leur souhaite bon courage!! :wub:

Je vous tiens informés dès que j'en sais plus!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:applause::applause: aux nouveaux appelés.

Je ne pensais pas qu'ils appeleraient pendant les vacances !!!

Vivement vendredi prochain qu'on en sache un peu plus sur l'autre département qui doit recruter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOI AUSSI!!!!!!!

j'ai préparé ma lettre de dém!!!

c'est trop génial

en plus, je vais être rattachée à une école de givors, pour faire des remplacements dans la moitié sud de lyon

ça tombe bien... c'est pas loin de chez moi!!!

par contre il m'ont demandé de commencer le 6 novembre... et je ne pourrai que le 20 ou le 27, compte tenu de mon préavis

mais cela n'a pas l'air de poser de problème!!!

je suis trop contente!!!

je vais passer un bon wek-end!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

oui je ne comprends pas que déjà la 49 ait été appelé alors que le prochain recrutement ne devait se faire que mi-novembre :huh:

y aurait-il eu des désistements????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends pas je suis 41e et j'ai pas été appelée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!arrrgggggghhhhhhhhhhhhhhh

Peut-être le même système que le 1er appel :idontno: ... Tu as demandé le 42 en 1er choix non? Et les autres 69? Donc tu vas peut-etre être appelée par le 42 dans les jours qui suivent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends pas je suis 41e et j'ai pas été appelée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!arrrgggggghhhhhhhhhhhhhhh

Peut-être le même système que le 1er appel :idontno: ... Tu as demandé le 42 en 1er choix non? Et les autres 69? Donc tu vas peut-etre être appelée par le 42 dans les jours qui suivent?

j'espère que c'est ça, est-ce qu'on saéit si c'est la loire le 2d département qui appelle? je suis un peu paniquée là.....en plus personne ne répond dans les bureaux........ :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je venais faire un petit bilan de ma derniere semaine avant les vacances, et je vois qu'il y a eu de bonnes nouvelles aujourd'hui. Tant mieux!

Vous allez pouvoir prendre le relais les nouveaux recrutes, parce que moi je donnerai plus de nouvelles. Scolaires en tous cas! Puisque je pars en conge mat.

Cette semaine j'ai fait toute une semaine en PS dans une ecole de Bron en ZEP. Ca s'est bien passe, la collegue avait laisse plein de travail prepare puisqu'elle est partie precipitamment, elle devait partir en conge mat comme moi ce soir (meme date prevue d'accouchement que moi!!). Ca m'a bien aidee, parce qu'il y a tellement d'autres choses a prendre en mains (rythme de la classe, discipline, paperasses, listes a remplir, petits papiers a faire passer aux familles, cahiers a remplir, lire, comprendre, etc...), c'est bien que les ateliers soient deja prevus...

Sinon je ne m'attendais pas a ce que la classe soit aussi dure a tenir!! J'avais moins de 20 eleves, et c'etait chaud chaud chaud!! Surtout pour 4 ou 5!! En plus c'etait juste avant les vacances, mais je doute qu'a cet age-la ils se disent (comme on se disait nous au Lycee c'est pas si loin...) "c'est bientot les vacances je fous plus rien" ?? En tous cas dur-dur, surtout aujourd'hui!! Alors cet aprem j'ai eu la flemme de faire la seance de deuxieme couche de peinture sur la Poule Rousse, on a fait une longue recre a la place!!

Allez, bonnes vacances a ceux qui en ont, et surtout a ceux qui viennent d'etre recrutes, et bon courage aux autres qui attendent encore!

Et a bientot de temps en temps sur le forum.

clodebol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...