Aller au contenu

LC Lyon 2006/2007 (2)


manouch38

Messages recommandés

Salut,

J'ai aussi prévu de faire un tour à la réunion du sgen cet après-midi. J'essayerai de faire un petit compte-rendu ce soir pour ceux qui n'auront pas pu se libérer!

@+

merci ça serait sympa...

moi je bosse! et je pense que je ne suis pas la seule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Malakime

    237

  • VALERIE69

    77

  • emilieh69

    71

  • moircette

    62

Bonjour à tous. Je prends 2 minutes pour vous dire ce que j'ai fait ce matin. J'étais à l'inspection à 8h30, mais ils n'étaient pas au courant que je venais!!! :o

En attendant une conseillère pédagogique contactée en urgence, j'ai lu la brochure destinée aux profs débutants. Quand elle est arrivée, on a fait mon emploi du temps de ma semaine de formation. Beaucoup d'observation, mais dans différentes écoles. Et puis du travail perso.

En bref, je rencontre ma future classe cet après-midi. Et je commence toute seule jeudi prochain. Voilà.

Bon aprèm à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super rapide pour toi Marion, pas trop de stress? Toute seule dans la classe la semaine prochaine!

Ca m'a supris qu'à moitié quand j'ai lu que l'inspection ne savais même pas que tu venais... C'est quand même un beau bordel l'Education Nationale!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:oooh: Eh Oh :blink: qu'est qui lui a pris à manouch 38 de dupliquer le post que notre chère malakime adorrée anime très bien :applause: . Ne t'inquiète pas aurore, même si c'est le troisième message tu t'occupes tellement bien de nous que je comprends pas de quoi il se mele le zozo manouch38. :D

Bon pour ma part je ne pourrais pas aller à la réunion, les petits toussent et les emmener à Lyon pour qu'ils hurlent "maman c'est quand qu'on part","maman, j'ennuie"; non sans façon. Merci pour le topo les filles (et les trois qutre garçons qui trainent aussi sur le forum)

Et puis vivement ce soir que l'on ait des nouvelles des nouvelles embauchées de l'EN. J'espère que les infos sont bonnes et dans un élan d'optimisme délirant que nous serons tous appelés (les 156) :wub::) :P :D et toc!

Bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. Je prends 2 minutes pour vous dire ce que j'ai fait ce matin. J'étais à l'inspection à 8h30, mais ils n'étaient pas au courant que je venais!!! :o

En attendant une conseillère pédagogique contactée en urgence, j'ai lu la brochure destinée aux profs débutants. Quand elle est arrivée, on a fait mon emploi du temps de ma semaine de formation. Beaucoup d'observation, mais dans différentes écoles. Et puis du travail perso.

En bref, je rencontre ma future classe cet après-midi. Et je commence toute seule jeudi prochain. Voilà.

Bon aprèm à tous.

Le grand plongeon dans la classe est super rapide. Bon courage.

Quant au fait qu'ils n'étaient pas au courant que tu arrivaient cela doit faire 6 ou 7 semaine qu'ils ont fait la demande alors ils ne sont plus à une semaine près. ça se passe comme çà chez l'EN!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une personne appellee dans l ain peut elle poster la liste complete des postes proposés

merci beaucoup car on m a envoye le courrier a mon ancienne adresse(alors que j avais prevenu de changer)et j aimerais avoir cette liste rapidement

merci a ceux qui m ecouteront

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une personne appellee dans l ain peut elle poster la liste complete des postes proposés

merci beaucoup car on m a envoye le courrier a mon ancienne adresse(alors que j avais prevenu de changer)et j aimerais avoir cette liste rapidement

merci a ceux qui m ecouteront

En attendant que quelqu'un te poste la liste complète... :wub:

Voilà l'extrait du mail qu'on avait reçu: Les postes restants sont : Ferney Intercom. mat., Ornex élem., Collonges prim., Cessy mat. (tout cela se situe dans le pays de Gex) et des postes de Titulaire Remplaçant sur Bellegarde et Nantua.

Voilà angelodeathmask!! Y'a qu'à demander!!! Bon courage!

Emilie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A midi,je n'ai pas reçu le courrier de l'IA de l'ain , un peu affollée je les ai appellé. Ouf je fais bien partis des 14 recruts de l'ain. Ils ont bien mon adresse exact, je leurs ai demandé de vérifier; mon courrier est je ne sais où, comme quoi la route est longue entre l'Ain et la plaine du Forez. N'ayant rien reçu, je fais la même demande qu'angelodeathmask, est ce que quelqu'un peut nous transmettre la liste.

Je sais que je n'aurai pas à choisir mon poste étant 13e au rang du département, mais j'aimerai pouvoir situer les postes, afin de faire connaissance avec la géographie de l'ain (un département que je ne connais pas du tout). Enfin quoi qu'il arrive, je suis au moins à trois 3h de route de chez moi!

Audor7 et moircette évidemment que l'on se connait.

D'ailleur moircette felicitation pour ta note de danse, mais tu la méritais tu as eu beaucoup de courage et de volonté. Et audor7 soigne toi bien, pour pouvoir rattaquer rapidement ton nouveau métier, et oui madame l'institutrice, non pardon madame la professeur des écoles, (ça sonne moins bien il faut l'admettre)un boulot plaisant, c'est pas génial tout cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà la liste que certains demandent:

1.Chatillon en Michaille dir mat pour exercer en qualité d'adjoint-IEN Bellegarde

2.Ferney Voltaire intercommunal a mat-IEN Gex

3. Collonges a élem-IEN Gex

4. Cessy a mat-IEN Gex

5. Ornex a élem-IEN Gex

6. TR Bellegarde congés-IEN Bellegarde

7. TR Nantua congés- IEN Nantua

8. TR Nantua congés- IEN Nantua

9. TR Nantua congés- IEN Nantua

10. TR formation continue Nantua-IEN Nantua (M. Bernard: 04-74-45-58-63)

11. TR congés Bourg III-IEN Bourg III

12.TR congés La Côtière- IEN La Côtière

13. TR congés Jassans-IEN Jassans

14. TR congés Ambérieu-IEN Ambérieu

Les IEN mentionnés sont ceux que l'on doit appeler pour avoir des renseignements sur le poste, sauf pour le numéro 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que les personnes appelées dans l'Ain pourraient préciser le choix qu'elles voudraient faire. Par exemple, qui est intéressé pour être dans le pays de Gex?

J'ai un appartement sur Bourg en Bresse et c'est vrai que çà m'arrangerait de ne pas me retrouver à 1h30 de chez moi... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un coucou d'une de celles qui auraient du commencer ce matin... Finalement, pour moi, ce sera une rentrée plutôt spéciale: je rentre à la clinique ce soir... :( (Moircette, on ne se verra pas car je crois que Titouan va, lui, à l'hôpital et j'espère bien être revenue d'ici là!). Mais bon, j'aurai au moins des nouvelles des autres quand je rentrerai, en tout cas j'espère! :blush:

Quoique Marion, ton post aurait plutôt tendance à faire grossir encore un peu plus mon phlegmon! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...