Aller au contenu

LC Lyon 2006/2007 (2)


manouch38

Messages recommandés

Je ne comprends plus rien!

Qui a été appelé? On en est à combien? Que dit l'IA?

Vite, je pars en vacances demain (à l'étranger), il faut que je sache! SVP!

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Malakime

    237

  • VALERIE69

    77

  • emilieh69

    71

  • moircette

    62

Le téléphone a sonné chez moi aussi !!!!!

Je ne connais pas encore mon école de rattachement, a priori nord du Rhône. Je suis en observation sur Villefranche la première semaine et c'est à 15 min de chez moi !

C'est une vraie tempête émotinnelle dans ma tête : contente, stressée....

J'ai aussi été surprise d'être appelée pendant les vacances puisqu'on parlait de mi-nov mais après réflexion si on tient compte de la première semaine d'observation, on sera effectif...mi nov ! donc en fait ce n'était pas appel mi-nov mais en poste mi-nov...Enfin c'est ce que j'en ai déduis.

Bonnes vacances à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOI AUSSI!!!!!!!

j'ai préparé ma lettre de dém!!!

c'est trop génial

en plus, je vais être rattachée à une école de givors, pour faire des remplacements dans la moitié sud de lyon

ça tombe bien... c'est pas loin de chez moi!!!

par contre il m'ont demandé de commencer le 6 novembre... et je ne pourrai que le 20 ou le 27, compte tenu de mon préavis

mais cela n'a pas l'air de poser de problème!!!

je suis trop contente!!!

je vais passer un bon wek-end!!!

Bonsoir,

Félicitations à toutes les appelées. J'espère que je serai dans la prochaine vague.

Pour Ceci69 : je suis dans le même cas que toi je travaille et j'aurai donc un préavis à faire. Peux-tu, stp, me dire comme cela se passe pour toi ? L'IA avait dit qu'il acceptait jusqu'à un mois maxi de préavis. Me confirmes-tu cela ?

Françoise38

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends plus rien!

Qui a été appelé? On en est à combien? Que dit l'IA?

Vite, je pars en vacances demain (à l'étranger), il faut que je sache! SVP!

Merci d'avance

je suis 41e et donc je suis passée au 7e rang après la première vague et aujourd'hui le rhône a appelé certains d'entre nous (avant et après la 7e place apparemment puisque moi je n'ai pas été contactée) alors voilà.... y plus qu'à attendre lundi pour appeler le rectorat... j'espère que la raison est qu'il s'agisse d'un appel conjoint avec la Loire sinon ils m'ont oubliée :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à toutes!!! Super contente pour vous! :applause:

Luciole ne t'en fait pas, je suis sûre qu'ils ne t'ont pas oubliée ;)

On en est à 50 alors?

Aurore

Edit: Liste mise à jour ;)

Je ne sais pas ce qu'il en est de Soelie :(

Modifié par Malakime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les premières infos...

Je suis appelée à Jons dans une classe de CE1(7)-CE2(17) jusqu'à fin avril et peut-être même jusqu'à début juillet car c'est un congé parental et l'instit ne veut pas reprendre pour 2 mois.

J'ai la chance d'être dans une école super sympa, j'y suis allée à 16h30, la directrice m'a fait visiter, m'a donné les clés :P (j'suis une vraie maitresse maintenant!), j'ai également papoté avec la brigade qui est en poste depuis septembre et qui a eu ma fille l'année dernière :blush: le monde est petit!

Le fait que ce soit un double niveau m'inquiète mais elle a été rassurante, j'ai plein de devoirs, elle m'a donné les bouquins dispos dans la classe.

Voilà! Bon courage à tous ceux qui attendent :clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à tous les appelés !!!!! c'est génial, et cette vague là, personne n'a eu le temps de l'attendre, c'est une bonne surprise !

BRAVO A VOUS ! :applause:

J'espère pour tous ceux, qui comme moi, attendent encore, que les prochaines vagues ne se feront pas trop attendre... gardons espoir et courage. :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FELICITATION pour les nouveaux appelés !!!!!!!! une bonne nouvelle pour entamer les vacances !

profiter bien des quelques jours de repos avant de vous lancer dans cette grande aventure !

bisous à tous

dedel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai comparé un peu les chiffres avec ceux de l'an passé... C'est sûr, on n'avance pas aussi vite :(

Je voulais aussi vous demander si ça vous disait de faire un nouveau goûter à Lyon? Ou un repas?

Je vous souhaite un bon week-end à tous! :wub:

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...