Aller au contenu

LC Lyon 2006/2007 (2)


manouch38

Messages recommandés

Salut à tous,

désolé de ne pas vous avoir répondu plus tôt.

Je n'ai reçu aucun appel pour l'instant, mais comme Luciole42 je pense que la Loire va appelé demain (lundi). Je vais donc rester scotché à mon téléphone, et puis si à 10 h je n'ai eu aucun coup de fil j'appellerai moi même.

Bon courage à tous.

A bientôt,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Malakime

    237

  • VALERIE69

    77

  • emilieh69

    71

  • moircette

    62

Salut à tous,

désolé de ne pas vous avoir répondu plus tôt.

Je n'ai reçu aucun appel pour l'instant, mais comme Luciole42 je pense que la Loire va appelé demain (lundi). Je vais donc rester scotché à mon téléphone, et puis si à 10 h je n'ai eu aucun coup de fil j'appellerai moi même.

Bon courage à tous.

A bientôt,

j'ai pas résisté : j'ai appelé l' IA de le Loire, et Mme C qui s'occupe des LC ne rentre que demain donc....pas de nouvelles!! si t'as des infos de ton côté, tiens moi au courant! Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est- ce ceux qui ont été appelés sur le Rhône ont les dates des formations le mercredi...Ce matin l'IEN n'était pas au courant et je voudrais pouvoir organiser la garde de mes loupiots !

Merci de me les donner si vous les connaissez...

bonne journée à tous !

cette semaine observation des différents niveaux et à partir du 13 je suis remplaçante de Maitre en Formation Continue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

désolé de ne pas vous avoir répondu plus tôt.

Je n'ai reçu aucun appel pour l'instant, mais comme Luciole42 je pense que la Loire va appelé demain (lundi). Je vais donc rester scotché à mon téléphone, et puis si à 10 h je n'ai eu aucun coup de fil j'appellerai moi même.

Bon courage à tous.

A bientôt,

j'ai pas résisté : j'ai appelé l' IA de le Loire, et Mme Cousinet qui s'occupe des LC ne rentre que demain donc....pas de nouvelles!! si t'as des infos de ton côté, tiens moi au courant! Merci

Luciole,

ce matin j'ai aussi appelé l'IA de la Loire. Je suis tombé sur un monsieur qui m'a dit qu'ils n'avaient reçu aucun dossier pour le moment. <_< Je trouve ça étrange. Mais il m'a dit que le courrier était long entre Lyon et Saint Etienne. Je lui ai laissé mon numéro de téléphone au cas où.

Le SNUIPP 42 n'a été au courant des nouveaux recrutements que ce matin, ils n'ont pas plus d'infos.

Par contre cette aprés-midi j'appelle le service des concours du rectorat si j'arrive à les joindre pour avoir d'autres infos.

J'ai le coeur qui bat à 100 à l'heure ! Pourquoi mettent-ils autant de temps ? J'espère qu'ils ne nous ont pas oublié ?

a+

Complément suite appel au rectorat (13H12) :

Suite à appel au rectorat j'ai des infos supplémentaires : l'appel sur le Rhône s'est fait rapidement car les besoins sont immédiats. Pour la Loire, il n'y a pas urgence donc les appels ne se sont pas encore fait. Mais à priori nos dossiers ont été envoyés. On a qu'à attendre, encore et encore !!!

Luciole,

si tu veux on peut se donner nos numéros de téléphone par message privée afin de se tenir au courant plus directement. Et pourquoi pas se rencontrer aussi ? Je suis à l'IUFM de St Etienne presque tous les jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

désolé de ne pas vous avoir répondu plus tôt.

Je n'ai reçu aucun appel pour l'instant, mais comme Luciole42 je pense que la Loire va appelé demain (lundi). Je vais donc rester scotché à mon téléphone, et puis si à 10 h je n'ai eu aucun coup de fil j'appellerai moi même.

Bon courage à tous.

A bientôt,

j'ai pas résisté : j'ai appelé l' IA de le Loire, et Mme Cousinet qui s'occupe des LC ne rentre que demain donc....pas de nouvelles!! si t'as des infos de ton côté, tiens moi au courant! Merci

Luciole,

ce matin j'ai aussi appelé l'IA de la Loire. Je suis tombé sur un monsieur qui m'a dit qu'ils n'avaient reçu aucun dossier pour le moment. <_< Je trouve ça étrange. Mais il m'a dit que le courrier était long entre Lyon et Saint Etienne. Je lui ai laissé mon numéro de téléphone au cas où.

Le SNUIPP 42 n'a été au courant des nouveaux recrutements que ce matin, ils n'ont pas plus d'infos.

Par contre cette aprés-midi j'appelle le service des concours du rectorat si j'arrive à les joindre pour avoir d'autres infos.

J'ai le coeur qui bat à 100 à l'heure ! Pourquoi mettent-ils autant de temps ? J'espère qu'ils ne nous ont pas oublié ?

a+

Complément suite appel au rectorat (13H12) :

Suite à appel au rectorat j'ai des infos supplémentaires : l'appel sur le Rhône s'est fait rapidement car les besoins sont immédiats. Pour la Loire, il n'y a pas urgence donc les appels ne se sont pas encore fait. Mais à priori nos dossiers ont été envoyés. On a qu'à attendre, encore et encore !!!

Luciole,

si tu veux on peut se donner nos numéros de téléphone par message privée afin de se tenir au courant plus directement. Et pourquoi pas se rencontrer aussi ? Je suis à l'IUFM de St Etienne presque tous les jours.

Il n'y a pas de problème avec plaisir je ne sais pas comment envoyer les MP, mais je connais bien l'iufm de saint-etienne j'y ai fait une pe1 donc on pourrait se retrouver là-bas!

Si tu sais comment on peut se faire passer notre numéro de tel par MP, n'hésite pas à me l'expliquer, moi et l'informatique...hum, hum... ;)

Artemis je crois que j'ai réussi (toute seule!) à t'envoyer un MP vérifie si ça a fonctionné ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y'est première journée d'observation terminée!!! Ce matin, je suis arivée et l'IEN n'était pas au courant de mon arrivée!! Mais je m'en doutais!! Cet ap-midi, observation d'un CP!

Finalement je ne suis pas rattachée au groupe scolaire Georges Lévy mais au groupe scolaire Ernest Renan! Et on m'a dit que je devrais normalement n'être envoyée que dans la circo de Vénissieux Nord!!! Ouf!!

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi, beaucoup d'émotions aujourd'hui: c'est une conseillère péda très sympa qui m'a reçue ce matin, l'IEN n'était pas là. L'après-midi je suis allée à l'école d'application "Les grillons" pour observer des CP, l'équipe est au top niveau!!! J'ai la pression pour lundi prochain mais bon on fera au mieux...En attendant je continue mes observations jusqu'à la fin de la semaine...

Pour nos réunion du mercredi, j'attends vos infos avec impatience car ma conseillère ne savait pas non plus.

Bonne nuit bien méritée et courage à tous.

Sandrine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que artemis et luciole vous avez été appelées?

Sinon est ce qu'il y en a qui ont des nouvelles pour les prochains appels?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux nouveaux appelés. Quelle surprise à mon retour de vacances ! Si je compte bien, je suis aujourd'hui 33ème et commence à entrevoir le bout du tunnel. Moi qui commençait à ne plus y croire, le moral est revenu et je vais me remettre d'arrache-pieds aux préparatifs.......

Bon courage à tous ceux qui commencent (avec une pensée plus particulière pour Emilie69, la seule d'entre vous que je connaisse).

Mais j'ai également une pensée pour Babil : on ne se connait pas mais j'imagine le stress que cela doit engendrer d'être le prochain sur la liste.

A bientôt pour d'autres bonnes nouvelles j'espère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

c'est encouragant pour la suite !!! mais l'attente devient difficile à vivre quand tout le monde te pose la même question "alors tu en es où?" c'est pénible et démoralisant de répéter toujours le même topo mais bon ils sont gentils de prendre des nouvelles!

à bientôt et bon courage pour ceux qui attendent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

c'est encouragant pour la suite !!! mais l'attente devient difficile à vivre quand tout le monde te pose la même question "alors tu en es où?" c'est pénible et démoralisant de répéter toujours le même topo mais bon ils sont gentils de prendre des nouvelles!

à bientôt et bon courage pour ceux qui attendent

désolée pour la faute" encourageant"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux nouveaux appelés. Quelle surprise à mon retour de vacances ! ...commence à entrevoir le bout du tunnel....

c'est avec le même état d'esprit que je reviens sur le forum mais que c'est calme.

Is anybody out where?

Les filles du 42 qui attendent et qui sont souvent à l'IUFM, je pense passer mercredi ou jeudi pour emprunter des livre pour l'histoire du soir de mon ainé. Ya t'il un moyen de vous reconnaître? Je manque de contact et le moral passe du bleu au gris. Alors un petit partage d'impression?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...