Aller au contenu

LC Lyon 2006/2007 (2)


manouch38

Messages recommandés

Salut, ce soir j'ai pas le moral. J'en ai marre d'être standardiste. Je veux MA CLASSE !!! OUINNNN !!!

Bon, laissons la rentrée de toussaint s'entamer et voyons comment le cours des choses évolue. Bonne semaine à tous et toutes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Malakime

    237

  • VALERIE69

    77

  • emilieh69

    71

  • moircette

    62

Salut, ce soir j'ai pas le moral. J'en ai marre d'être standardiste. Je veux MA CLASSE !!! OUINNNN !!!

Bon, laissons la rentrée de toussaint s'entamer et voyons comment le cours des choses évolue. Bonne semaine à tous et toutes !!!

Courage Elise !

Moi aussi j'ai souvent eu des baisses de moral l'année dernière (j'étais en plus mal placée dans la liste... :cry: ) et maintenant, je regrette bien de ne pas en avoir profité plus avant d'être appelée car après c'est "overbooking". Si j'avais pu connaître l'avenir... Je suis sûre que c'est ce que tu te dis aussi mais je ne me fais pas de souci pour toi... Dans 34 places, c'est ton tour et je suis certaine que le rectorat aura besoin de plus de 34 personnes jusqu'à fin février... Je te souhaite bonne chance, ainsi qu'à tous ceux qui attendent encore :clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<_< Merci Sonia !!! j'avais un peu besoin de réconfort. Mais oui t'as raison faut pas qu'on donne de verdict trop tôt, on en est qu'au 1er trimestre solaire après tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que artemis et luciole vous avez été appelées?

Sinon est ce qu'il y en a qui ont des nouvelles pour les prochains appels?

L'IA n'a pas encore appelé mais ça ne devrait pas tarder! ils ont maintenant nos dossiers en main, et ils m'ont dit qu'ils appelleraient avant vendredi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux nouveaux appelés. Quelle surprise à mon retour de vacances ! ...commence à entrevoir le bout du tunnel....

c'est avec le même état d'esprit que je reviens sur le forum mais que c'est calme.

Is anybody out where?

Les filles du 42 qui attendent et qui sont souvent à l'IUFM, je pense passer mercredi ou jeudi pour emprunter des livre pour l'histoire du soir de mon ainé. Ya t'il un moyen de vous reconnaître? Je manque de contact et le moral passe du bleu au gris. Alors un petit partage d'impression?

Nous nous rejoignons (avec Artemis ) jeudi à 15h30 devant la machine à café de l'IUFM, si ça te dit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, ce soir j'ai pas le moral. J'en ai marre d'être standardiste. Je veux MA CLASSE !!! OUINNNN !!!

Bon, laissons la rentrée de toussaint s'entamer et voyons comment le cours des choses évolue. Bonne semaine à tous et toutes !!!

:wub::wub: courage!

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux nouveaux appelés. Quelle surprise à mon retour de vacances ! ...commence à entrevoir le bout du tunnel....

c'est avec le même état d'esprit que je reviens sur le forum mais que c'est calme.

Is anybody out where?

Les filles du 42 qui attendent et qui sont souvent à l'IUFM, je pense passer mercredi ou jeudi pour emprunter des livre pour l'histoire du soir de mon ainé. Ya t'il un moyen de vous reconnaître? Je manque de contact et le moral passe du bleu au gris. Alors un petit partage d'impression?

Nous nous rejoignons (avec Artemis ) jeudi à 15h30 devant la machine à café de l'IUFM, si ça te dit!

ça me dit alors à jeudi devant la machine à café de l'aquarium.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

Je pense que les formations LC dont vous parlez correspondent aux 12h de formation "animations pédagogiques" obligatoires pour tous les enseignants. Et si c'est bien ça, alors il faut que vous demandiez le planning des formations à l'IEN, car en fait il y a plusieurs thèmes aux choix, avec des dates différentes! Apparemment, ces formations changent d'une circonscription à une autre. Sinon, je ne vois pas trop ce que ça peut être!!

Et sinon, pour les LC qui sont enfin rattachés à une école, comment ça se passe pour vous??? Quel type de mission vous confie-t-on en attendant d'être envoyé en remplacement?? Comment se passent vos remplacements?

Moi, je continue ma semaine d'observation, et demain je dois rencontrer la directrice de mon école de rattachement.

Bonne journée et tout plein de courage pour ceux qui attendent encore!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis au 4 qui vont être appelés dans la Loire!!!

si l'un d'entre vous est "déçu" de la nouvelle du point de vue géographique bien qu'on ne puisse pas réellement être déçu mais bon j'ai pas d'autre mot

Je suis prête à échanger avec quelqu'un ma place de PE2 de l'an prochain à l'IUFM de Lyon et ce je ne le cache pas avec grand plaisir!!!

Voilà j'habite roanne et mon copain (futur partenaire de PACS) vient d'avoir sa mutation pour Saint Etienne alors la poisse il faudra au moins 2 ans pour qu'il obtienne un autre mutation donc ça m'arrangerais d'être à Saint Etienne l'an prochain

Voilà mon annonce est passée n'héstiez pas !!!

Je pense qu'il faut prévoir le coup à l'avance pour les transferts de scolarité et pour que ça marche il me semble que c'est à nous de trouver avec qui échanger!!!

Autre info j'ai entendu dire que notre ministre a prévu pour mars 2007 une loi sur le rapprochement de conjoint pour les enseignants!!! voili voilou !!! c'est cool ça non???

Bon courage à ceux qui ont pris poste il ya peu et bon courage pour l'attente aux autres

Moi je file corriger mes copies j'en ai des tonnes + des tonnes de cours à préparer!!! Mais j'adore mon boulot!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut prévoir le coup à l'avance pour les transferts de scolarité et pour que ça marche il me semble que c'est à nous de trouver avec qui échanger!!!

Si ce que tu dis est vrai alors je passe une annonce aussi...je veux aller à Bourg l'an prochain en PE2 et j'ai été recrutée par le Rhône alors si un échange bourg-lyon tente quelqu'un ...pensez à moi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez si c'est possible au moins d'échanger? Parce que ça ne doit pas compliqué, mais n'oubliez pas que c'est l'Education Nationale!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...