Aller au contenu

LC Lyon 2006/2007 (2)


manouch38

Messages recommandés

ça y est la Loire vient de m'appeler.

Je n'y crois toujours pas je vais être dans une école à 30 min de chez moi, une école de village, 5 classes de la maternelle au CM2 pour faire un remplacement sur toute l'année suite à un congé parental.

Je suis super contente même si je ne connais pas encore le ou plutôt les niveaux (double niveau à la campagne) que je vais avoir.

Je me rends compte que j'ai vraiment de la chance par rapport à ceux d'entre vous qui sont assez loin de chez eux. En tout cas je vous souhaite à tous bon courage.

Demain j'appelle ma circonscription et ma nouvelle école, et je vous en direz plus. Pour la Loire pas de semaine d'observation ni de réunion, j'attaque de suite Lundi prochain. Heureusement qu'il me reste 4 jours pour me préparer.

Et toi Luciole, as-tu eu des nouvelles de l'IA ?

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Malakime

    237

  • VALERIE69

    77

  • emilieh69

    71

  • moircette

    62

Il me semble qu'il y a quelque temps nous avions parler d'un fichier word contenant un liste de questions à poser le premier jour à notre inspection de circonscription. Il me semble qu'elle avait été fournie par un syndicat (mais peut-être que je me trompe). Est-ce que l'un d'entre vous pourrez me dire où je peux la retrouver ?

Merci de me répondre car j'ai rendez-vous demain et j'aurais aimé me préparer.

a+

Rajout :

c'est bon j'ai retrouvé la liste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux nouveaux appelés. Quelle surprise à mon retour de vacances ! ...commence à entrevoir le bout du tunnel....

c'est avec le même état d'esprit que je reviens sur le forum mais que c'est calme.

Is anybody out where?

Les filles du 42 qui attendent et qui sont souvent à l'IUFM, je pense passer mercredi ou jeudi pour emprunter des livre pour l'histoire du soir de mon ainé. Ya t'il un moyen de vous reconnaître? Je manque de contact et le moral passe du bleu au gris. Alors un petit partage d'impression?

Nous nous rejoignons (avec Artemis ) jeudi à 15h30 devant la machine à café de l'IUFM, si ça te dit!

ça me dit alors à jeudi devant la machine à café de l'aquarium.

MOIRCETTE le rdv de cet aprm est annulé j'espère que t'auras mon message avant cet apm!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as été appelé luciole, vu qu'artemis a reçu un coup de fil hier soir?

oui!!! hier en fin d'après midi j'ai été appelée par l'IA de la Loire, ils m'ont proposé 3 postes, du coup j'ai pu choisir!

J'en saurai plus lundi car j'ai rendez-vous à mon école de rattachement...je vous donnerai des nouvelles!!

Bon courage à tous ceux qui attendent, c'est sur la bonne voie!!! :clover::thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et par curiosité c'etait où les différents postes proposés?

un poste de remplaçante zil (sur St Chamond), un poste de TR zil (à Sorbiers) et un poste fractionné avec 1/2 tps (à la Ricamarie) et 2 1/4 de temps (sur St Just St Rambert)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde!!

Voilà, je viens de rencontrer la directrice de mon école de rattachement qui semble n'avoir pas une minute à m'accorder!! Je suis sensée venir lundi matin, et je n'ai aucune idée de ce qu'il va falloir que je fasse en attendant l'appel, ni même de l'endroit où je pourrais m'installer pour travailler!

La directrice s'en va pendant trois semaines, donc si jamais j'ai besoin d'elle pour des questions administratives, et bah je pourrais attendre son retour! Je n'ai pas eu droit d'avoir un trousseau de clés... Par contre, j'ai droit de me servir de la photocopieuse, à condition que je ramène ma propre ramette de feuilles!!! bref suis un peu dégoûtée! Je ne m'attendais pas à être reçue avec les honneurs, mais quand même suis un peu paniquée! J'ai l'impression de débarquer comme un cheveu sur la soupe, de limite déranger même! Bref on va improviser!!!

Suis désolée de venir me plaindre ici, mais je viens de rentrer et j'avais besoin d'en parler! C'est sûr qu'au moins, j'ai un poste!! Je tiens quand même à féliciter les nouveaux appelés, et à encourager ceux qui attendent encore!!!

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde!!

Voilà, je viens de rencontrer la directrice de mon école de rattachement qui semble n'avoir pas une minute à m'accorder!! Je suis sensée venir lundi matin, et je n'ai aucune idée de ce qu'il va falloir que je fasse en attendant l'appel, ni même de l'endroit où je pourrais m'installer pour travailler!

La directrice s'en va pendant trois semaines, donc si jamais j'ai besoin d'elle pour des questions administratives, et bah je pourrais attendre son retour! Je n'ai pas eu droit d'avoir un trousseau de clés... Par contre, j'ai droit de me servir de la photocopieuse, à condition que je ramène ma propre ramette de feuilles!!! bref suis un peu dégoûtée! Je ne m'attendais pas à être reçue avec les honneurs, mais quand même suis un peu paniquée! J'ai l'impression de débarquer comme un cheveu sur la soupe, de limite déranger même! Bref on va improviser!!!

Suis désolée de venir me plaindre ici, mais je viens de rentrer et j'avais besoin d'en parler! C'est sûr qu'au moins, j'ai un poste!! Je tiens quand même à féliciter les nouveaux appelés, et à encourager ceux qui attendent encore!!!

Bonne soirée

tu es ZIL? je sais pas toi mais j'appréhende un peu, je ne sais pas par où commencer, s'il faut que je prépare quelque chose ou non, ne sachant pas ou et quand je vais aterrir en tant que remplaçante...es-tu dans le même cas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde!!

Voilà, je viens de rencontrer la directrice de mon école de rattachement qui semble n'avoir pas une minute à m'accorder!! Je suis sensée venir lundi matin, et je n'ai aucune idée de ce qu'il va falloir que je fasse en attendant l'appel, ni même de l'endroit où je pourrais m'installer pour travailler!

La directrice s'en va pendant trois semaines, donc si jamais j'ai besoin d'elle pour des questions administratives, et bah je pourrais attendre son retour! Je n'ai pas eu droit d'avoir un trousseau de clés... Par contre, j'ai droit de me servir de la photocopieuse, à condition que je ramène ma propre ramette de feuilles!!! bref suis un peu dégoûtée! Je ne m'attendais pas à être reçue avec les honneurs, mais quand même suis un peu paniquée! J'ai l'impression de débarquer comme un cheveu sur la soupe, de limite déranger même! Bref on va improviser!!!

Suis désolée de venir me plaindre ici, mais je viens de rentrer et j'avais besoin d'en parler! C'est sûr qu'au moins, j'ai un poste!! Je tiens quand même à féliciter les nouveaux appelés, et à encourager ceux qui attendent encore!!!

Bonne soirée

<_< C'est franchement pas cool... Mais dis toi que tu n'y passeras pas beaucoup de temps!

Plein de pensées et de courage pour toi :wub:

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et par curiosité c'etait où les différents postes proposés?

Toujours pas appelé mat51? T'as eu le rectorat?

Non, je n'ai toujours pas été appelé. Et toi Babil, pas de nouvelles non plus, tu as appelé le rectorat?

J'ai recu un mail d'un syndicat qui validait le fait que la liste en était au rang 54; donc c'est bientot pour nous Babil, courage. :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...