Aller au contenu

LC Lyon 2006/2007 (2)


manouch38

Messages recommandés

Et par curiosité c'etait où les différents postes proposés?

un poste de remplaçante zil (sur St Chamond), un poste de TR zil (à Sorbiers) et un poste fractionné avec 1/2 tps (à la Ricamarie) et 2 1/4 de temps (sur St Just St Rambert)

Merci.

Par contre c'est que des postes dans le sud de la Loire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Malakime

    237

  • VALERIE69

    77

  • emilieh69

    71

  • moircette

    62

Et par curiosité c'etait où les différents postes proposés?

Toujours pas appelé mat51? T'as eu le rectorat?

Non, je n'ai toujours pas été appelé. Et toi Babil, pas de nouvelles non plus, tu as appelé le rectorat?

J'ai recu un mail d'un syndicat qui validait le fait que la liste en était au rang 54; donc c'est bientot pour nous Babil, courage. :thumbsup:

Alors moi j'ai eu le rectorat la semaine dernière qui m'a dit que la prochaine vague serait pour décembre et qu'un département serait déjà demandeur! J'espère que c'est le Rhône :cry:

Je me vois mal aller dans la Loire tous les jours :(

Aller on n'a plus que quelques semaines à attendre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'ai eu le rectorat la semaine dernière qui m'a dit que la prochaine vague serait pour décembre et qu'un département serait déjà demandeur! J'espère que c'est le Rhône :cry:

Je me vois mal aller dans la Loire tous les jours :(

Aller on n'a plus que quelques semaines à attendre ...

Moi j'espere pas que c'est le Rhone, j'aimerai mieux l'Ain ou la Loire. Il faudrait encore un appel conjoint entre 2 départements pour qu'on soit content tout les 2. :D

On est dans la dernière ligne droite, plus que quelques semaines, mais c'est quand même long. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Moi j'attends patiemment la fin de mon contrat dans ma boite... plus qu'une semaine!!!

Par contre, je n'ai toujours pas reçu le fameux dossier... est ce que quelqu'un appelé dans le rhone l'a reçu?

Je sais que lundi dernier, ils n'étaient toujours pas postés (j'ai posé la question )...

mais comme je dois faire remplir un papier à mon employeur actuel pour justifier le report de ma prise de poste... cela commence à devenir long!!!

Je voulais aussi demander à ceux qui ont commencé : est ce que vous avez appelé l'IEN ou l'école avant de vous y présenter?

voilà les questions du jour!

merci d'avance pour les réponses

bonne journée à tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<_< C'est franchement pas cool... Mais dis toi que tu n'y passeras pas beaucoup de temps!

Plein de pensées et de courage pour toi :wub:

Aurore

Merci Aurore pour ton soutien!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'ai eu le rectorat la semaine dernière qui m'a dit que la prochaine vague serait pour décembre et qu'un département serait déjà demandeur! J'espère que c'est le Rhône :cry:

Je me vois mal aller dans la Loire tous les jours :(

Aller on n'a plus que quelques semaines à attendre ...

Moi j'espere pas que c'est le Rhone, j'aimerai mieux l'Ain ou la Loire. Il faudrait encore un appel conjoint entre 2 départements pour qu'on soit content tout les 2. :D

On est dans la dernière ligne droite, plus que quelques semaines, mais c'est quand même long. ;)

Babil et Mat, je crois que vous serez tous les deux satisfaits :wub: . Après un gros effort de réflexion, le Rhône n'a toujours pas appelé les 50 / 55 prévu au départ. L'Ain ne pourra surement pas en rester là et la loire va faire un autre recrutement ( il y a des départs en retraite et en congés maternité en avance (c'est la cas de la maitresse de mon fils qui nous a quitté ce matin avec 5 semaines d'avance sur la date!). De plus ce système de recrutement sur deux département semble plus satisfaisant ;) même s'il n'est pas parfait (Audor, je sais que tu rames avec les petits et les temps de transport :cry: )

Enfin, je pense que le téléphone va sonner avant décembre (vers le 20/25 novembre) pour pouvoir faire une autre vague avant noel ( le 20 décembre) :blink::clown:

Aujourd'hui c'est super optimiste, si je sombre dans le marasme, stopper moi!

Bon courage à tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moircette,

ton optimisme fait plaisir à voir et j'espère que tes prévisions seront les bonnes : le seul cadeau que je réclame à Noël cette année ........; c'est un poste à l'EN ! Que le Père Noël t'entende ...

Sans tomber dans l'excès inverse de pessimisme, je vous rappelle qu'il ne reste plus que quelques jours pour confirmer votre réinscription au concours........ j'y vais de ce pas.

A plus tard,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'ai eu le rectorat la semaine dernière qui m'a dit que la prochaine vague serait pour décembre et qu'un département serait déjà demandeur! J'espère que c'est le Rhône :cry:

Je me vois mal aller dans la Loire tous les jours :(

Aller on n'a plus que quelques semaines à attendre ...

Moi j'espere pas que c'est le Rhone, j'aimerai mieux l'Ain ou la Loire. Il faudrait encore un appel conjoint entre 2 départements pour qu'on soit content tout les 2. :D

On est dans la dernière ligne droite, plus que quelques semaines, mais c'est quand même long. ;)

Babil et Mat, je crois que vous serez tous les deux satisfaits :wub: . Après un gros effort de réflexion, le Rhône n'a toujours pas appelé les 50 / 55 prévu au départ. L'Ain ne pourra surement pas en rester là et la loire va faire un autre recrutement ( il y a des départs en retraite et en congés maternité en avance (c'est la cas de la maitresse de mon fils qui nous a quitté ce matin avec 5 semaines d'avance sur la date!). De plus ce système de recrutement sur deux département semble plus satisfaisant ;) même s'il n'est pas parfait (Audor, je sais que tu rames avec les petits et les temps de transport :cry: )

Enfin, je pense que le téléphone va sonner avant décembre (vers le 20/25 novembre) pour pouvoir faire une autre vague avant noel ( le 20 décembre) :blink::clown:

Aujourd'hui c'est super optimiste, si je sombre dans le marasme, stopper moi!

Bon courage à tous...

C'est bien d'être optimiste; mais pour la Loire je rappel qu'il n'y a eu aucun appel il y a deux ans et seulement 3 l'an passé, donc je serai plus reservé. Mais c'est vrai que pour les 2 autres departements, notamment le Rhone, ils risquent d'avoir encore besoin de nous.

Malgré, toutes les critiques que j'ai pu faire envers l'EN, le systeme d'appel de 2 départements conjoint est très bien, car ça permet d'avoir plus de choix pour tout le monde.

Et espérons qu'ils appelent beaucoup de monde avant Noël afin que nombre d'entre nous passent des vacances en étant soulagé d'avoir un poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vous souhaite tout plein de :clover::clover::clover::clover::clover::clover: Je suis certaine que la liste va avancer de plus en plus vite!!!!!!!! bon courage à tous ceux qui attendent!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Moi j'attends patiemment la fin de mon contrat dans ma boite... plus qu'une semaine!!!

Par contre, je n'ai toujours pas reçu le fameux dossier... est ce que quelqu'un appelé dans le rhone l'a reçu?

Je sais que lundi dernier, ils n'étaient toujours pas postés (j'ai posé la question )...

mais comme je dois faire remplir un papier à mon employeur actuel pour justifier le report de ma prise de poste... cela commence à devenir long!!!

Je voulais aussi demander à ceux qui ont commencé : est ce que vous avez appelé l'IEN ou l'école avant de vous y présenter?

voilà les questions du jour!

merci d'avance pour les réponses

bonne journée à tout le monde

Bonjour!

J'ai reçu le dossier aujourd'hui, pour ceux qui ne l'ont pas encore reçu la réunion est le 29 novembre.

Je viens de terminer ma semaine d'observation et j'avais effectivement appelé l'école dès que j'ai su où j'allais pour avoir des infos sur le niveau. La directrice a d'ailleurs été contente que je la prévienne car elle n'était pas au courant, ni la brigade que je remplace, ni l'inspection qu'elle a prévenu par téléphone :P

En tout cas, repose-toi bien car même la semaine d'observation est fatigante et je n'ose imaginer la semaine prochaine!

Bon courage à tous et plein de :clover::clover::clover::clover: à ceux qui attendent.

Karine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'ai eu le rectorat la semaine dernière qui m'a dit que la prochaine vague serait pour décembre et qu'un département serait déjà demandeur! J'espère que c'est le Rhône :cry:

Je me vois mal aller dans la Loire tous les jours :(

Aller on n'a plus que quelques semaines à attendre ...

Moi j'espere pas que c'est le Rhone, j'aimerai mieux l'Ain ou la Loire. Il faudrait encore un appel conjoint entre 2 départements pour qu'on soit content tout les 2. :D

On est dans la dernière ligne droite, plus que quelques semaines, mais c'est quand même long. ;)

Babil et Mat, je crois que vous serez tous les deux satisfaits :wub: . Après un gros effort de réflexion, le Rhône n'a toujours pas appelé les 50 / 55 prévu au départ. L'Ain ne pourra surement pas en rester là et la loire va faire un autre recrutement ( il y a des départs en retraite et en congés maternité en avance (c'est la cas de la maitresse de mon fils qui nous a quitté ce matin avec 5 semaines d'avance sur la date!). De plus ce système de recrutement sur deux département semble plus satisfaisant ;) même s'il n'est pas parfait (Audor, je sais que tu rames avec les petits et les temps de transport :cry: )

Enfin, je pense que le téléphone va sonner avant décembre (vers le 20/25 novembre) pour pouvoir faire une autre vague avant noel ( le 20 décembre) :blink::clown:

Aujourd'hui c'est super optimiste, si je sombre dans le marasme, stopper moi!

Bon courage à tous...

C'est bien d'être optimiste; mais pour la Loire je rappel qu'il n'y a eu aucun appel il y a deux ans et seulement 3 l'an passé, donc je serai plus reservé. Mais c'est vrai que pour les 2 autres departements, notamment le Rhone, ils risquent d'avoir encore besoin de nous.

Malgré, toutes les critiques que j'ai pu faire envers l'EN, le systeme d'appel de 2 départements conjoint est très bien, car ça permet d'avoir plus de choix pour tout le monde.

Et espérons qu'ils appelent beaucoup de monde avant Noël afin que nombre d'entre nous passent des vacances en étant soulagé d'avoir un poste.

petite précision c'est quelqu'un qui connaît quelqu'un qui travaille chez l'IA de la Loire qui m'a dit que cette année il y aurait bien plus de recrutement LC que l'année dernière. Je vous accorde que faire moins que trois c'est difficile mais une bonne dizaine c'est bien plus que trois... ;). Bon c'est super informel mais cela me rassure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Bonjour!

J'ai reçu le dossier aujourd'hui, pour ceux qui ne l'ont pas encore reçu la réunion est le 29 novembre.

Je viens de terminer ma semaine d'observation et j'avais effectivement appelé l'école dès que j'ai su où j'allais pour avoir des infos sur le niveau. La directrice a d'ailleurs été contente que je la prévienne car elle n'était pas au courant, ni la brigade que je remplace, ni l'inspection qu'elle a prévenu par téléphone :P

En tout cas, repose-toi bien car même la semaine d'observation est fatigante et je n'ose imaginer la semaine prochaine!

Bon courage à tous et plein de :clover::clover::clover::clover: à ceux qui attendent.

Karine

merci pour ta réponse

j'ai moi aussi reçu le dossier

je vais appeler lundi pour leur dire que j'arriverai le lundi d'après

pour ceux ou celles qui ont un préavis à effectuer, il n'y a pas de problème le dossier y fait bien référence

je profite de ma dernière semaine en tant que salariée en attendant la semaine prochaine!

bon courage à tout le monde et surtout à ceux qui attendent, je sais que ce n'est pas la situation la plus agréable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...