Aller au contenu

LC Lyon 2006/2007 (2)


manouch38

Messages recommandés

Voilà la liste que certains demandent:

1.Chatillon en Michaille dir mat pour exercer en qualité d'adjoint-IEN Bellegarde

2.Ferney Voltaire intercommunal a mat-IEN Gex

3. Collonges a élem-IEN Gex

4. Cessy a mat-IEN Gex

5. Ornex a élem-IEN Gex

6. TR Bellegarde congés-IEN Bellegarde

7. TR Nantua congés- IEN Nantua

8. TR Nantua congés- IEN Nantua

9. TR Nantua congés- IEN Nantua

10. TR formation continue Nantua-IEN Nantua (M. Bernard: 04-74-45-58-63)

11. TR congés Bourg III-IEN Bourg III

12.TR congés La Côtière- IEN La Côtière

13. TR congés Jassans-IEN Jassans

14. TR congés Ambérieu-IEN Ambérieu

Les IEN mentionnés sont ceux que l'on doit appeler pour avoir des renseignements sur le poste, sauf pour le numéro 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Malakime

    237

  • VALERIE69

    77

  • emilieh69

    71

  • moircette

    62

Bonjour, voilà déjà plusieurs semaines que je parcoure ce forum . J' ai reçu aujourd'hui le courrier en provenance de l'ain, département dans lequel je vais être affectée . Je suis au rang 28 sur la LC .

J'habite Roanne et j'ai 3 enfants . Inutile de vous dire que le pays de Gex ne me tente pas car pour moi, ça veut dire 3 heures de route ! On se rencontre tous et toutes le jeudi 19 en espérant que nos voeux ne se chevauchent pas trop . Pour moi, ce sera le moins loin, si possible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais vous rassurer. L'inspection était bien au courant que je commençais aujourd'hui, mais ne savait pas que j'allais me pointer dans leur bureau. C'est un détail, mais j'ai bien cru que j'allais devoir rentrer chez moi.

Autrement, j'ai rencontré mes futurs élèves cet après-midi. Une classe de 28 (!!!!!). Ils ont pas l'air bien méchants, mais plutôt dissipés (très dissipés même, et le nombre n'arrange rien à l'affaire).

Bilan de ma journée: très positif, j'ai même hâte d'être jeudi prochain avec eux. Je dis pas que ça va être rose tous les jours, mais je suis tellement heureuse d'avoir été appelée, et sur un poste "privilégié" (comme disait la conseillère pédagogique ce matin, du fait que c'est un poste à l'année). D'ailleurs, les élèves ont fait "OUAIIIIIIIIIS!", quand ils ont su que j'allais être leur maîtresse jusqu'à la fin de l'année. Ca m'a fait plaisir :wub: (je suis peut-être naïve...).

Je vous envoie plein de courage, à ceux qui débute maintenant et à ceux qui attendent leur tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous fais un petit compte rendu de la réunion de cet après-midi :

Nous avons rencontré Isabelle Dumazet (c'est elle qui envoie les mails) et sa collègue (j'ai oublié son nom) du sgen. Elles sont toutes les 2 PE. Elles nous ont expliqué comment se passent les recrutements et les postes que nous pourrions avoir.

En ce qui concerne l'avancement de la liste, elles n'ont pas d'infos. Le rectorat refuse de donner des infos sur les demandes de postes faites par les IA et l'IA du Rhône refuse également de donner les chiffres or comme c'est celle qui en demande le plus, et bien, on ne sait rien.

Je joins un fichier dans lequel j'ai essayé de retranscrire ce que j'ai retenu de la réunion, si d'autres présents veulent la compléter qu'ils ne se gênent pas. Je mets également les questions à poser lors de la visite à l'école.

Il semble qu'à chaque recrutement, une mini-formation ait lieu (1 semaine) : de l'observation dans des classes, des discussions avec des conseillers pédagogiques ... Je pense que ceux qui viennent de commencer dans le Rhône pourront nous en dire un peu plus.

Bonne soirée

CR_reunion_LC_12_oct.doc

questions___poser.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous, moi j'étais à Rillieux aujourd'hui, j'ai discuté avec 2 conseillers pédagogiques de la premiere journée, des fonctions des PE...

J'ai également observé un CE1 au hasard...car je ne saurai pas où je suis avant vendredi prochain, date où on commence (la mini formation dure jusqu'à jeudi prochain)

Je suis donc brigade et d'après ce que j'ai compris vendredi prochain, je vais dans mon école de rattachement , puis on me dira dans quelle école aller...

bisous à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:oooh: Eh Oh :blink: qu'est qui lui a pris à manouch 38 de dupliquer le post que notre chère malakime adorrée anime très bien :applause: . Ne t'inquiète pas aurore, même si c'est le troisième message tu t'occupes tellement bien de nous que je comprends pas de quoi il se mele le zozo manouch38. :D

:lol:

Pas de problème, Manouch38 m'a autorisé à modifier son message pour maintenir la mise à jour, donc je continuerai à noter la moiiindre avancée sur le premier message, comme avant :)

J'ai bien pensé à vous aujourd'hui tous ceux appelés! Marion, super émouvant ton message, je ne trouve pas ça naîf, ça fait très plaisir à lire :)

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en passant par là, je félicite toutes celles, mais aussi ceux, qui ont été appelés. Je vous souhaite plein de courage et surtout du bonheur dans votre métier ! :wub::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous et bonne chance à tous ceux qui ont été appelés :) Maintenant on attend vos compte rendus et vos impressions avec impatience ;)

Et merci à Carine pour la récap de la réunion et les fichiers joints :thumbsup: Le fichier "question à poser" est très bien... je n'aurais jamais pensé à tout ça ! Très utile pour le jour J (qui viendra bientôt j'espère :cry: )

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde!!!

j'ai également reçu le dossier de recrutement et je serais donc affectée dans l'ain. (pour mettre à jour la liste).

je vous tiendrai au courant suite à la réunion jeudi 19 à bourg.

sinon petit coucou à marie!! on se voit jeudi?!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...