Aller au contenu

LC Lyon 2006/2007 (2)


manouch38

Messages recommandés

bonsoir!!! je voulais juste partager avec vous mon expérience en CLIS, et elle a été plutôt bonne!!! Les enfants étaient un peu en retard, ils étaient 9 (donc après ma classe de 21 petits monstres en ce1 dans une école un peu difficile c'était du gâteau!!!) certains d'entre eux avaient 12 ans avec un niveau de lecture équivalent à celui de cp ce1. Voilà ma première expérience en CLIS!!!!

Bon week à tous, et courage !!!!!!!! :clover:

Suis contente de voir que tout s'est bien passé pour toi! C'est vrai qu'on se fait tous une montagne des CLIS!!! Mais après tout, ce sont des enfants!! Moi je suis bien contente d'être enfin en week-end! C'est bien la première fois que je dis ça et j'en ai un peu honte, mais là, suis vraiment crevée!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Malakime

    237

  • VALERIE69

    77

  • emilieh69

    71

  • moircette

    62

bonsoir!!! je voulais juste partager avec vous mon expérience en CLIS, et elle a été plutôt bonne!!! Les enfants étaient un peu en retard, ils étaient 9 (donc après ma classe de 21 petits monstres en ce1 dans une école un peu difficile c'était du gâteau!!!) certains d'entre eux avaient 12 ans avec un niveau de lecture équivalent à celui de cp ce1. Voilà ma première expérience en CLIS!!!!

Bon week à tous, et courage !!!!!!!! :clover:

Suis contente de voir que tout s'est bien passé pour toi! C'est vrai qu'on se fait tous une montagne des CLIS!!! Mais après tout, ce sont des enfants!! Moi je suis bien contente d'être enfin en week-end! C'est bien la première fois que je dis ça et j'en ai un peu honte, mais là, suis vraiment crevée!!!

:blush: pareil....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

je passe en vitesse... surtout pour dire à ceux qui attendent que "non on ne vous oublie pas"

autre chose : est ce que quelqu'un va à la réunion de mercredi prochain? il faudrait qu'on arrive à se reconnaitre!!!

mille :clover: à ceux qui attendent

Ya pas de réunion mercredi??? c'est pas le 20 décembre??? vous êtes dans quel département???

Si c'est le rhône vous avez été appelés quand

parce que moi ça me va pas emrcredi prochain jme pacs!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait jeudi j'ai eu la visite d'un conseillé pédagogique!!!

C'était génial au départ je flippait un peu d'e^tre jugée

mais en fait il m'a carrémentaidé il ne faut pas hésiter à poser des question et à dire le matières qui nous posent problème moi perso art et musique bien qu'en musique pour cette année j'ai des intervenantes donc ça me sauve!!!)

Bref il a été super quand quelque chose ne fonctionne pas bien il le dit mais il donne une solution et c l'essentiel pour progresser!!!

Voili voilou alors ne flippez pas si un conseillé péda viens vous voir!!!

Bise à tous

et courage pour ceux qui attendent je croise les doigts pour vous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours poser des questions même si elles paraissent stupides car en fait elle ne le sont jamais.

;);););)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que c'est calme sur ce forum!!

j'ai terminé ma semaine d'observation

jeudi et vendredi j'étais en maternelle, et c'était vraiment génial

tout le monde était très sympa et de bons conseils

demain, je vais dans mon école de rattachement

et... on verra bien!! il va encore falloir attendre un coup de téléphone!!!

décidément, cela devient une habitude!!!

pour ce qui est de la réunion, j'ai bien reçu un papier avec le dossier pour mercredi 29

allez, je vais me poser un peu devant la télé!!! je viens de passer pas mal de temps à chercher comment occuper les petits loups que je risque d'avoir!!!

j'avais déjà préparé des "emplois du temps" par niveau, mais je viens de récupérer pas mal de problèmes et de petites activités.

bonne semaine à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour que le téléphone sonne cette semaine ! :clover::sorcerer::clover:

Et petit conseil au passage : pensez à acheter une carte du département si vous êtes Brigade parce que y a vraiment des coins perdus !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà une nouvelle semaine qui arrive et j'espère que notre espoir commun ( sonne petit téléphone) va se réaliser. Je suis sincèrement désolée de mettre tant trompée la semaine dernière avec mes présentiments, ou plutôt mes désirs incontrôlés de voir certaines choses se débloquer. Je voulais un téléphone fou et c'est la météo qui est un peu folle.

Alors nous voici reparti pour une semaine affreusement calme, je le crains. Je crois que j'aimerais bien être un peu débordée comme les heureux appelés. Ma patience s'étiole et mes espoirs d'être appelée s'assombrissent.

Oust, du balai les vilaines idées et croisons les doigts tous ensemble.

PS : Monsieur le recteur, tu veux bien faire plaisir et signer les papiers STP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà une nouvelle semaine qui arrive et j'espère que notre espoir commun ( sonne petit téléphone) va se réaliser. Je suis sincèrement désolée de mettre tant trompée la semaine dernière avec mes présentiments, ou plutôt mes désirs incontrôlés de voir certaines choses se débloquer. Je voulais un téléphone fou et c'est la météo qui est un peu folle.

Alors nous voici reparti pour une semaine affreusement calme, je le crains. Je crois que j'aimerais bien être un peu débordée comme les heureux appelés. Ma patience s'étiole et mes espoirs d'être appelée s'assombrissent.

Oust, du balai les vilaines idées et croisons les doigts tous ensemble.

PS : Monsieur le recteur, tu veux bien faire plaisir et signer les papiers STP.

Est-ce que quelqu'un se sent d'appeler le rectorat?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est de la réunion, j'ai bien reçu un papier avec le dossier pour mercredi 29

bonne semaine à tous

Oui, je suis d'accord! réunion ce mercredi 29 novembre de 9h00 à 12h00 à l'école Kennedy à Lyon (8ème), je crois!!! Est-ce bien le groupe scolaire kennedy, au fait?? Je ne voudrais pas dire de betises!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La semaine 48 va t elle nous être favorable ?

merci si vous pouvez d'appeler le rectorat pour aller à la chasse aux nouvelles, quelles qu'elles soient... Moi je ne peux pas appeler je travaille je suis au standard donc impossible de passer des coups de fil perso...

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait longtemps que je n'ai pas mis un p'tit com sur ce forum, c'est maintenant chose faite.

Pas grand chose à dire en fait, je m'impatiente vraiment, comme tout ceux qui attendent encore !

Je vous souhaite bon courage et good luck ! :clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...