Aller au contenu

LC Lyon 2006/2007 (2)


manouch38

Messages recommandés

Est-ce le calme avant la tempête? Mais oui il va bien falloir qu'ils nous appellent...Décembre approche et que la vague de noël nous emporte tous à l'école!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Malakime

    237

  • VALERIE69

    77

  • emilieh69

    71

  • moircette

    62

Est-ce le calme avant la tempête? Mais oui il va bien falloir qu'ils nous appellent...Décembre approche et que la vague de noël nous emporte tous à l'école!

grosse la vague, très grosse, et qu'elle innonde les trois départements en plus.

Que voulez vous ma bonne dame, Y'a plus de météo, quand on voit la température qu'il fait en ce moment, on se dit que c'est le cyclone subtropicale qui nous guette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce le calme avant la tempête? Mais oui il va bien falloir qu'ils nous appellent...Décembre approche et que la vague de noël nous emporte tous à l'école!

grosse la vague, très grosse, et qu'elle innonde les trois départements en plus.

Que voulez vous ma bonne dame, Y'a plus de météo, quand on voit la température qu'il fait en ce moment, on se dit que c'est le cyclone subtropicale qui nous guette.

Pour l'instant, le tsunami a l'air en hibernation totale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'EST LONG, TROP LONG!!!!!!MAIS QUE CA BOUGE SVP!!!!!

Pour être patient nous le sommes mais là je pense que ça commence à faire assez, alors le recteur a interêt à prendre sa plume!!!!

Sinon COURAGE et encore COURAGE et malheureusement PATIENCE

A bientôt Alexia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde!!!

Je voulais juste savoir qui sera à la réunion prévue demain de 9h00 à 12h00?

Moi, j'y serai, bien que ça ne m'enchante guère, et je porterai un pull coll roulé noir, un imper noir, et j'aurai un cartable noir! ca serait sympa de pouvoir parler en direct avec les gans du forum!! Faites moi signe!!

Courage à tous ceux qui attendent, je sais comboien c'est pénible d'attendre comme ça! Je crois vraiment les doigts pour que ça bouge au plus vite!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AVIS URGENT

Suite à un mail désespéré adressé à Isabelle DUMAZET aujourd'hui , voici sa réponse :

chut!!!

c'est encore un secret...

mais avec la douceur de l'automne, l'hibernation est déprogrammée...

et le rectorat pourrait donner signe de vie demain..

OUAIS !!...

La nuit va être longue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arial Narrow] Puisse Isabelle dire vrai !!! que j'aimerai que sonne mon téléphone !!! demain je reste postée à côté, même au boulot...

bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AVIS URGENT

chut!!!

c'est encore un secret...

mais avec la douceur de l'automne, l'hibernation est déprogrammée...

J'adore cet été indien mais je souhaiterai avoir un peu un but, genre un petit boulot, pour me rechauffer avec les premiers frimas. J'ADORE tes petits secrets. Encore, Encore, Encore. Celine B sur ce coup tu deviens l'héroine du dernier feuilleton "la douceur de l'automne". Pourvu que ce secret se transforme en télé-réalité, car actuellement c'est plutôt "desesperate housewife" le feuilleton en vogue.

Bonne soirée.

NB:

Les appels ont plutôt lieu le Jeudi. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AVIS URGENT

chut!!!

c'est encore un secret...

mais avec la douceur de l'automne, l'hibernation est déprogrammée...

J'adore cet été indien mais je souhaiterai avoir un peu un but, genre un petit boulot, pour me rechauffer avec les premiers frimas. J'ADORE tes petits secrets. Encore, Encore, Encore. Celine B sur ce coup tu deviens l'héroine du dernier feuilleton "la douceur de l'automne". Pourvu que ce secret se transforme en télé-réalité, car actuellement c'est plutôt "desesperate housewife" le feuilleton en vogue.

Bonne soirée.

NB:

Les appels ont plutôt lieu le Jeudi. :cry:

J'adore ton humour !! C'est excellent !! :P

Heureusement que tu es là pour rendre la "chose" plus gaie et notre attente plus supportable .... J'apprécie toujours de lire tes mesages !

Moircette, tu agis comme un anti-dépresseur !! ;)

Continue comme ça !

Et que la force soit avec toi !

Bonne nuit ( longue et douce !) à tous et faites que demain soit un jour plein d'appels ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...