Aller au contenu

LC Lyon 2006/2007 (2)


manouch38

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Malakime

    237

  • VALERIE69

    77

  • emilieh69

    71

  • moircette

    62

Quelle réunion? Je ne suis pas au courant... C'est quand mêm pas les réunions de formation des LC, parce que là, j'ai un sérieux problème.... :huh:

Bah si je crois bien que c'est cette réunion! C'est un module d'aide à l'entrée au métier je crois! Formation proposée par Françoise Ritter, IEN de la circo de lyon 8ème!

Bref, la réunion est de 9h00 à 12h00 à l'école élémentaire Kennedy, 15 rue Jean Sarrasin dans le 8ème!

Que cette journée soit la bonne pour les prochains sur la liste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ton humour !! C'est excellent !! :P

Heureusement que tu es là pour rendre la "chose" plus gaie et notre attente plus supportable .... J'apprécie toujours de lire tes mesages !

Moircette, tu agis comme un anti-dépresseur !! ;)

Continue comme ça !

Et que la force soit avec toi !

Merci ninifafa, je ne pensais pas écrire aujourd'hui parce que les enfants sont là, (c'est mercredi) mais face à tant de gentillesse, mon petit coeur d'artichaud fond comme une glace au soleil. J'ai collé le plus grand devant Monstres et compagnie, le plus petit dans son baby trotter et je tente de faire un message. Par avance désolée pour les fautes pas le temps de relire.

Donc je me présente, Moircette, nouveau produit anti dépresseur dérivé de prozac, déroxat, Zolpan, Solian... des laboratoires ninfafa Boiron lilly Sanofi. Pour tout les jeunes padawan, c'est un minimum à prendre en injectable afin de ressentir la Force (d'attendre). J'espère que le DarkRecteur va prendre son sabre laser et communiquer vers ses trois étoiles noires (IA) une listes de nouveaux disciples. Enrolez nous vers le coté obscure de l'EN. Moi aussi je veux être débordée.

Bon je dois vous quitter avant que la maison n'explose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ton humour !! C'est excellent !! :P

Heureusement que tu es là pour rendre la "chose" plus gaie et notre attente plus supportable .... J'apprécie toujours de lire tes mesages !

Moircette, tu agis comme un anti-dépresseur !! ;)

Continue comme ça !

Et que la force soit avec toi !

Merci ninifafa, je ne pensais pas écrire aujourd'hui parce que les enfants sont là, (c'est mercredi) mais face à tant de gentillesse, mon petit coeur d'artichaud fond comme une glace au soleil. J'ai collé le plus grand devant Monstres et compagnie, le plus petit dans son baby trotter et je tente de faire un message. Par avance désolée pour les fautes pas le temps de relire.

Donc je me présente, Moircette, nouveau produit anti dépresseur dérivé de prozac, déroxat, Zolpan, Solian... des laboratoires ninfafa Boiron lilly Sanofi. Pour tout les jeunes padawan, c'est un minimum à prendre en injectable afin de ressentir la Force (d'attendre). J'espère que le DarkRecteur va prendre son sabre laser et communiquer vers ses trois étoiles noires (IA) une listes de nouveaux disciples. Enrolez nous vers le coté obscure de l'EN. Moi aussi je veux être débordée.

Bon je dois vous quitter avant que la maison n'explose...

QUE LA FORCE SOIT AVEC NOUS!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais que l'ambiance est bonne!

Je ne vais pas sur le site pendant une journée et voilà que ça risque de bouger!

Merci :)

Bon eh bien je vais laisser mon téléphone quelques heures (piscine, rugby... activités des petits du mercredi quoi!), ça va le faire sonner alors!!!!

Bonne journée à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bablil et Mat51 : nous attendons avec impatience de vos nouvelles ......

Je serais en effet très heureuse de vous dire que j'ai été appelée!

Je vous préviens tout de suite! Mais ...

Attendez je n'ai pas vérifé mon répondeur depuis mon retour de la piscine!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bablil et Mat51 : nous attendons avec impatience de vos nouvelles ......

Je serais en effet très heureuse de vous dire que j'ai été appelée!

Je vous préviens tout de suite! Mais ...

Attendez je n'ai pas vérifé mon répondeur depuis mon retour de la piscine!!!

Non rien, il va falloir attendre encore un peu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Continue comme ça !

Et que la force soit avec toi !

Merci ninifafa, je ne pensais pas écrire aujourd'hui parce que les enfants sont là, (c'est mercredi) mais face à tant de gentillesse, mon petit coeur d'artichaud fond comme une glace au soleil. J'ai collé le plus grand devant Monstres et compagnie, le plus petit dans son baby trotter et je tente de faire un message. Par avance désolée pour les fautes pas le temps de relire.

Donc je me présente, Moircette, nouveau produit anti dépresseur dérivé de prozac, déroxat, Zolpan, Solian... des laboratoires ninfafa Boiron lilly Sanofi. Pour tout les jeunes padawan, c'est un minimum à prendre en injectable afin de ressentir la Force (d'attendre). J'espère que le DarkRecteur va prendre son sabre laser et communiquer vers ses trois étoiles noires (IA) une listes de nouveaux disciples. Enrolez nous vers le coté obscure de l'EN. Moi aussi je veux être débordée.

Bon je dois vous quitter avant que la maison n'explose...

QUE LA FORCE SOIT AVEC NOUS!!!!

:blush::blush::blush::blush::blush:

oups fausse manoeuvre

A la patience vous soumettre vou devez ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours rien de mon coté, non plus.

J'ai recu un mail d'un syndicat qui disait qu'il devait y avoir une vague d'appel, mais que c'etait très officieux, et à prendre avec des pincettes.

Ayons la FORCE d'attendre encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous apporte de bonnes nouvelles! Nous avions la réunion d'accueil des LC de la 2ème vaqgue ce matin, et un des IEN présents a dit que nous finirions l'année avec au moins 100 LC dans le Rhône!!! Par contre, je ne sais pas si elle parlait de l'année civile ou de l'année scolaire!!! Je voulais juste redonner un peu d'espoir en ces temps durs pour tous ceux qui sont après le rang 100! Courage, ça va venir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...