Aller au contenu

LC Lyon 2006/2007 (2)


manouch38

Messages recommandés

100 appels pour vous ???

Ca fait rêver... :wub:

Chez nous on en est seulement 5 petits qui dans nos coeurs ont tout de grands ! :P

Profitez à fond de tout, en pensant aux pauvres petits LC qui rament dans les autres académies ! ;)

Bon courage à tous les futurs appelés ! :applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Malakime

    237

  • VALERIE69

    77

  • emilieh69

    71

  • moircette

    62

J'hallucine:quelle excellente nouvelle!!! :biggrinthumb:

Je suis déjà ultra content pour mon pote Mat 51( pour les autres aussi pas de jaloux :P ) mais en plus je reprends vraiment espoir car même avec mon rang 143 que je croyais désespéré je me dis qu'il y a encore une chance!!!

Bon courage à tous! :D

Modifié par Mister Patate
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'appel aujourd'hui ?

Vivement demain; il parait que les appels ont plutot lieu le jeudi ...

J'ai hâte de savoir si je vais pouvoir être appelée dans le Rhône comme je le souhaite. Il me faudra encore un peu de patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci merci merci pour ces nouvelles enthousiasmantes !!! je vais à mon cours de danse ce soir ça va me faire un bien fou avec cette bouffée d'air dans l'esprit

allez on est sur la bonne voie, et tout ça sans GPS :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci merci merci pour ces nouvelles enthousiasmantes !!! je vais à mon cours de danse ce soir ça va me faire un bien fou avec cette bouffée d'air dans l'esprit

allez on est sur la bonne voie, et tout ça sans GPS :P

Quel bonheur!

Je vais m'absenter plus souvent de devant mon PC, ça marche!!!

Bon je devrais être la 1ère appelée, en principe, alors je vous tiens au courant tout de suite!

Bonne nuit! Pour moi c'est basket ce soir, je vais mettre le feu :bleh: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin !!!!! ouf ! c'est génial !!!!!!!!!!!!!!!!

y a plus qu'à attendre que le téléphone sonne, c'est sûr, je vais me le faire greffer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin des bonnes nouvelles pour ceux qui attendent

j'étais moi aussi à la réunion LC... et franchement je n'ai pas trouvé ça terrible...

mais bon, c'était le première, on verra les suivantes

par contre cela fait beaucoup de mercredi de pris... et franchement entre la vie de famille, le ménage et les préparations, ça devient super chaud!

d'autant plus que ces 8 mercredis sont en plus des journées "animations pédagogiques" et autres "hors temps scolaire", et ils sont obligatoires!!!

mais bon!! c'est quand même bien de sentir un peu suivi...

sinon, moi je fais en remplacement de 10 jours en CP... c'est un peu difficile mais super intéressant, et ça me plait!!

par contre c'est vrai que remplacer au pied levé sur une courte période... et sans cahier du remplaçant, sans progressions... c'est pas vraiment ce qu'il y a de plus aisé!!!

allez je me plonge dans ma préparation!!!

Bienvenue au club des fonctionnaires qui ne font que 24 h par semaine ;););););)

La force est avec vous

...et qui ont 4- 5 mois de vacances par an ! ;)

Je le sentais qu'une bonne nouvelle allait arriver :) Profitez des derniers instants à glander... ça ne va pas durer.

Pour les réunions LC du mercredi, j'ai lu que c'etait "pas terrible" ... ne vous attendez pas a du "terrible" les prochains mercredis ;-) ça reste toujours un peu abstrait et on n'a pas forcement de reponses a nos questions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUf! je reprends un peu espoir...

bon la nouvelle liste s'arrête à 3 personnes devant moi. :cry:.. j'espère juste qu'il y aura une nouvelle vague pour Noël!

En tout cas, courage pour toutes celles et tous ceux qui seront appelés.

A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P je suis très très heureuse pour tous ceux qui attendent encore, en plus, les 3 départements!!!!! mais quel beau cadeau de Noel!!!!!!!!!!! allez tenez-nous vite au courant!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wub: reposez-vous bien avant le grand saut!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulalala, vous pensez que c'est le recrutement de Noël ou un autre?

Dis Emilie, il t'a parlé de 100 dans le Rhône ou sur l'académie??

En tout cas félicitations à tous les futurs appelés :wub::wub:

Aurore

Non, non, ils ont parlé de 100 LC rien que pour le Rhône, c'est pour ça que je dis aux personnes qui sont après le rang 100 de garder espoir!!! Maintenant, j'espère qu'ils n'ont pas lancé ça sans savoir!!! Mais à écouter les LC qui étaient là ce matin, il reste des postes à pourvoir dans le Rhône, alors espérons qu'ils vont se bouger vite pour recruter un maximum de personnes!

Merci merci merci :wub::wub:

Aurore

Merci à carine de Lyon pour cette info folle qui enflamme le post.

Avec tout ce monde qui va partir travailler (je suis bien contente pour vous tous), le forum va être super vide. Enfin Malakime, carole virtuelle, caro42, ninifafa et monsieur patate, avec 100 LC pour le Rhône on est parti pour épuiser la LC. C'est possible ça? Oh oui !oh oui :P

De plus je suis enchantée de ce système de recrutement sur les départements en même temps. J'ai vraiment le sentiment que cela satisfait plus de monde. Je prie pour qu'il y ait des postes à pouvoir sur la Loire la prochaine fois. Enfin aujourd'hui j'ai l'impression que je va faire péter le Champagne d'ici peu (Merci petit papa Noël? ;) tu sais que je t'aime bien bien toi tout de rouge vétu :wub:)

Les appelés de demain, merci de vite nous dire si c'est pour les départs en retraite ou non, car sinon cela nous promet une autre grosse vague avant Noël...même si c'est un secret je prends, j'adore les secrets de ce type.

Bye , à demain, pour les news, et bravo aux heureux élus. Plus que 6 et c'est moi!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hallucine:quelle excellente nouvelle!!! :biggrinthumb:

Je suis déjà ultra content pour mon pote Mat 51( pour les autres aussi pas de jaloux :P ) mais en plus je reprends vraiment espoir car même avec mon rang 143 que je croyais désespéré je me dis qu'il y a encore une chance!!!

Bon courage à tous! :D

Garde espoir Mister Patate :P , avec (si c'est vrai) les 100 appels dans le Rhône, ça peut sentir bon pour toi, ça serait cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que cette journée soit pleine d'appels!!! Mais ne désespérez pas si c'est pas aujourd'hui!! Nous avons été appelés un vendredi pour la 2ème vague!!!

Bon courage!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...