Aller au contenu

LC Lyon 2006/2007 (2)


manouch38

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Malakime

    237

  • VALERIE69

    77

  • emilieh69

    71

  • moircette

    62

Bonjour !!

Et bien, que voilà un beau cadeau de noel :)

Pour celles qui ont été appelées, avez vous la semaine d'observation ou non ?

Oui une semaine d'observation et l'IA m'a dit que je devrais prendre ma classe le 11 décembre! Ouhhhhhhh ça fait tout drôle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super chouette pour vous!

Je suis contente de voir tous ces mails heureux après la vague de désolation qu'on a eu! J'avais carrément décider d'abandonner!

Profitez-en bien! et continuez à venir nous laisser des messages de temps en temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blush: youpiiiiie ça y est !!!

Trop trop contente : j'habite à la campagne et ils m'envoient dans le village à 15 min de chez moi !!! :D Normalement pour un remplacement long !!

Je n'y crois toujours pas, faut que je redescende de mon petit nuage :-)

Par contre, est ce que quelqu'un sait si la rue jaboulay est accessible en bus métro à partir de gorge de loup ?

Courage, tout arrive :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blush: youpiiiiie ça y est !!!

Trop trop contente : j'habite à la campagne et ils m'envoient dans le village à 15 min de chez moi !!! :D Normalement pour un remplacement long !!

Je n'y crois toujours pas, faut que je redescende de mon petit nuage :-)

Par contre, est ce que quelqu'un sait si la rue jaboulay est accessible en bus métro à partir de gorge de loup ?

Courage, tout arrive :wub:

dans quel département ? et à quelle date ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vacoma, tu as été appelée dans quel département ? Parce que je suis 63 et je n'ai toujours pas été appelée, alors j'angoisse... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le rhône !!! Je suis trop contente !!! J'aurais deux classes de maternelle : une à Givors (à 10 mn de chez moi) et une à Vénissieux.

Bon courage à ceux qui attendent et je vous raconterait tout ça la semaine prochaine ! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que le Rhône appelle bien aujourd'hui, l'Ain semble traîner un peu. Je leur laisse jusqu'à demain et après j'appelle. J'ai envie de savoir où je vais avant ce WE :) et surtout être sure qu'on ne m'a pas oublié.

Est ce que ceux qui avaient la Loire comme 1er voeu ont été appelés ?

Courage aux prochains de la liste parce que je sais que l'attente est longue :wub: . J'espère qu'il y aura une nouvelle vague en janvier comme l'an dernier.

Je vous mets le mail que vient d'envoyer le SGEN pour les premiers pas dans le métier (j'ajoute aussi un fichier qui accompagnait le mail):

LE 30 novembre 2006

Bonjour les nouvel(le)s enseignant(e)s;-)

Un petit e-mail spécial pour ceux et celles qui viennent d'être recrutés sur la LC!!!!!!

D'abord, je vous souhaite mes meilleurs vœux de réussite et de bonheur pour cette folle aventure!!

Et ensuite, je vous fais profiter du travail de nos collègues du Sgen-CFDT de Midi Pyrénées…

]Ils ont mis en ligne diverses infos : 2 documents importants pour aller visiter vos écoles... Il s'agit en gros de "toutes" les questions à poser afin de balayer au mieux l'environnement général de la classe (cela été fait à destination des PE2 mais ça s'adapte tout à fait à vous!).

http://sgencfdt.iufm.free.fr/Actualites/article51.htm

Bien sûr, au Sgen-CFDT de Lyon, nous nous tenons également à votre disposition…

N'oubliez pas de nous donner souvent de vos nouvelles : je pourrai les diffuser dans les prochaines lettres car beaucoup vous envient;-)

Cordialement,

Isabelle DUMAZET

Tuyaux_listes_compl_mentaires.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...