Aller au contenu

LC Lyon 2006/2007 (2)


manouch38

Messages recommandés

Félicitations à tous les appelés... je reprend maintenant espoir... :applause:

J'espere que la prochaine vague ne va pas trop tarder...

Voila une nouvelle inscrite, c'est ma copine Adé. :D

Faut que tu garde espoir ça va bientot etre ton tour à la prochaine vague surement (vu qu'il devrait y avoir une centaine d'appels dans le Rhone).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Malakime

    237

  • VALERIE69

    77

  • emilieh69

    71

  • moircette

    62

Félicitations à tous les appelés... je reprend maintenant espoir... :applause:

J'espere que la prochaine vague ne va pas trop tarder...

Voila une nouvelle inscrite, c'est ma copine Adé. :D

Faut que tu garde espoir ça va bientot etre ton tour à la prochaine vague surement (vu qu'il devrait y avoir une centaine d'appels dans le Rhone).

merci pour cette info, je vais attendre avant de me replonger dans le concours alors.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très contente pour vous qui venez d'être appelés, ça me rappelle un certain 10 octobre!!!

Courage à tous, les appelés, comme les non appelés!

Moi je suis en CM1 à St Priest depuis 3 semaines et ça va... classe assez difficile mais bon.. il ya toujorus mieux et toujorus pire comme je le répète sans cesse!!

Je ne sais pas encore quand se termine mon remplacement, et je ne sais pas ce que je préfèrerais...ce qui m'attend... nous verrons bien!

Bisous à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CA Y EST! J'ai été appelée!

J'ai RDV avec l'IEN lundi, dans le 6è pour un poste fixe (en principe) à l'école élémentaire Jules Verne dans le 3ème!

Je suis plus qu'heureuse!

Bon courage à tous!

Génial :applause: Tu connais le niveau ou pas encore ?

J'espère que l'Ain va aussi faire ses appels aujourd'hui.

Non la personne qui m'a appelée de l'IA du Rhône ne savait pas le niveau!

J'espère aussi que tous les départements vont appeler rapidement!

Félicitations!

Je te conseille d'appeler l'école où tu vas aller, ils te diront quelle est ta classe et appelle également l'IEN de ta circonscription car sinon, il n'y aura personne pour t'accueillir lundi.

Passe un bon week-end, Karine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très contente pour vous qui venez d'être appelés, ça me rappelle un certain 10 octobre!!!

Courage à tous, les appelés, comme les non appelés!

Moi je suis en CM1 à St Priest depuis 3 semaines et ça va... classe assez difficile mais bon.. il ya toujorus mieux et toujorus pire comme je le répète sans cesse!!

Je ne sais pas encore quand se termine mon remplacement, et je ne sais pas ce que je préfèrerais...ce qui m'attend... nous verrons bien!

Bisous à tous

9a fait plaisir de voir tant de mouvement sur ce post!

bravo à tous les appelés!!!!!!!! :)

quand à moi j'espere vraiment qu'il y aura une autre vague bien conséquente. j'ai appelé le sgne ce matin pour savoir si il y aurait des chances pour que je soit appelé mais elle m'a un peu deprimé car elle m'a dis que je devrais réviser pour le crpe :cry:

enfin faut y croire!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je me demandais en effet si il fallait appeler l'IEN! Merci pour l'info Karine de Lyon!

L'école aussi? L'IA m'a précisé de ne pas le faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est : j'ai été appelé!

1 jour à MEYZIEU

1 jour à BRON

1 jour à JONAGE

1 jour dans le 8ème !!!

... mais au moins j'ai été appelé sur le rhône !!!!

tu es dans quelle école de Jonage. J'y habite et ma fille est scolarisée à l'école Aron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux appelés!! Comme je suis contente pour vous!!! profitez bien de votre week-end avant d'entamer la course folle! Suivez bien le conseil de karine, et n'hésitez pas à appeler l'IEN avec lequel vous avez rdv!!!

Pour répondre à une question : oui, l'IA est facilement joignable depuis gorge de loup!

Il faut prendre le métro ligne D direction Gare de vénissieux jusque guillotière, puis à guillotière, il faut prendre le tramway T2 dirtection perrache et descendre à quai claude bernard! La rue jaboulay se tremine sur le quai claude bernard, juste à côté de l'arrêt du tram!

J'ai une petite pensée spéciale pour CélineB, je suis bien contente pour toi, et je te souhaite bon courage pour commencer!

bravo à tous!!!

Courage pour les autres!!! Il est certain qu'il y aura une autre vague en janvier, gardez espoir!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite pensée spéciale pour CélineB, je suis bien contente pour toi, et je te souhaite bon courage pour commencer!

bravo à tous!!!

Courage pour les autres!!! Il est certain qu'il y aura une autre vague en janvier, gardez espoir!!!

Merci Emilie;

Je ne sais pas trop à quelle sauce je vais être mangée; j'aurais préféré un remplacement long mais je ne vais pas me plaindre, l'essentiel étant fait : être appelée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bha pas de délai d'appel alors, tout en une fois, tant mieux...

Emilie, tu penses qu'il n'y aura pas de vague avant janvier?

Par contre je commence vraiment à baliser car j'ai pas le permis...............

Yen a-t-il qui ont été dans ce cas?

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite pensée spéciale pour CélineB, je suis bien contente pour toi, et je te souhaite bon courage pour commencer!

bravo à tous!!!

Courage pour les autres!!! Il est certain qu'il y aura une autre vague en janvier, gardez espoir!!!

Merci Emilie;

Je ne sais pas trop à quelle sauce je vais être mangée; j'aurais préféré un remplacement long mais je ne vais pas me plaindre, l'essentiel étant fait : être appelée ...

Coucou, d'abord toutes mes félicitations à tous les appelés, vous verrez ce n'est que du bonheur!!!!

CELINE, je suis TR ZIL, c'est à dire remplaçante mobile, c'est vrai c'est un peu crevant la voiture mais je crois qu'il n'y a rien de plus formateur: tu vois tous les niveaux, tu rencontres plein de monde, tu vois fonctionner plusieurs écoles....enfin bref, c'est un peu stressant mais super riche, au final !!!!!!

Allez, courage et surtout un conseil prépare-toi 3 classeurs (un par cycle) l'organisation, c essentiel !!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bha pas de délai d'appel alors, tout en une fois, tant mieux...

Emilie, tu penses qu'il n'y aura pas de vague avant janvier?

Par contre je commence vraiment à baliser car j'ai pas le permis...............

Yen a-t-il qui ont été dans ce cas?

Aurore

Aucune idée, toujours est-il que je suis sûre que ça ne va pas s'arrêter là!!! C'est vrai que dans la logique des choses, il devrait y avoir une vague fin décembre, et espérons encore une fin janvier!!! en tous cas, c'est vraiment tout le mal que je peux souhaiter à ceux qui attendent! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...