Aller au contenu

LC Lyon 2006/2007 (2)


manouch38

Messages recommandés

a tous les appelés d'hier : avez-vous des infos concernant la réunion du mercredi 13 décembre (je cherche à connaitre le lieu et les horaires pour m'organiser avec mes enfants). Il semble qu'elle concerne les LC de la 3ème vague sur le Rhône.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Malakime

    237

  • VALERIE69

    77

  • emilieh69

    71

  • moircette

    62

:) Céline B j'allais poser la même question, et pour les mêmes raisons :blush:

Et merci à emilie pour les indications sur la rue jaboulay :wub: Il y en a pour une demie heure depuis gorge de loup à peu près ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Céline B j'allais poser la même question, et pour les mêmes raisons :blush:

Et merci à emilie pour les indications sur la rue jaboulay :wub: Il y en a pour une demie heure depuis gorge de loup à peu près ?

18 minutes selon les TCL :)

Compte 5 minutes à pied après, ce qui suffit amplement!

Quant tu seras face à l'hopital, c'est la rue qui le longe par sa droite.

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(azka @ 30/11/2006, 12:06)

ça y est : j'ai été appelé!

1 jour à MEYZIEU

1 jour à BRON

1 jour à JONAGE

1 jour dans le 8ème !!!

... mais au moins j'ai été appelé sur le rhône !!!!

tu es dans quelle école de Jonage. J'y habite et ma fille est scolarisée à l'école Aron

Salut,

c'est effectivement dans cette école que je vais effectuer mon remplacement. En revanche je ne sais pas encore quel jour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super je suis appelée dans le Rhône comme TR ZIL à Lyon 1er! C'est à 10 minutes de chez moi à pied... J'ai un peu la trouille mais je suis ravie! Bon courage à tout le monde et si vous avez des infos sur les réunions du mercredi cela m'intéresse pour m'organiser avec mes enfants.Merci.

Précision pour Malakime: J'étais 76ème sur LC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Aurore :)

Je suis trop contente : j'ai appelé l'école et apparemment c'est la maternelle que je vais avoir, c'est ce que je voulais :D Enfin visiblement ils ne sont pas au courant du tout ! C'est une longue maladie et là il y a déjà un remplaçant mais qui habite st étienne :ninja:

A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super je suis appelée dans le Rhône comme TR ZIL à Lyon 1er! C'est à 10 minutes de chez moi à pied... J'ai un peu la trouille mais je suis ravie! Bon courage à tout le monde et si vous avez des infos sur les réunions du mercredi cela m'intéresse pour m'organiser avec mes enfants.Merci.

Précision pour Malakime: J'étais 76ème sur LC.

Je t'ai ajoutée à la liste :)

Quelle chance d'être dans le premier, j'en rêve!!

Vacoma c'est super!! :wub:

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Snif :cry: , pas de lettre ce matin, j'y croyais fort.

Mais bon c'est pas grave elle arrivera demain, lundi ou mardi; j'espere juste ne pas recevoir la lettre lundi pour commencer lundi matin :P .

Y en a t'il qui ont recu une lettre ou un coup de telephone de l'IA de l'Ain.

Mais je suis :D:D:D:D:D:D:D de bientot retourner à l'école et recommencer à travailler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Snif :cry: , pas de lettre ce matin, j'y croyais fort.

Mais bon c'est pas grave elle arrivera demain, lundi ou mardi; j'espere juste ne pas recevoir la lettre lundi pour commencer lundi matin :P .

Y en a t'il qui ont recu une lettre ou un coup de telephone de l'IA de l'Ain.

Mais je suis :D:D:D de bientot retourner à l'école et recommencer à travailler.

Pareil, pas de lettre, pas de coup de téléphone de l'IA de l'Ain. :cry: Mais ça me rassure que tu n'ais rien non plus puisque tu es avant moi sur la liste.

Je suis aussi super contente d'être bientôt appelée maîtresse :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis votre réunion d'accueil des LC le 13 décembre devrait avoir lieu au mm endroit que nous, puisque c'est là que nous aurons les prochaines réunions! D'ailleurs, ils projettent mm de nous faire tous rencontrer! Nous étions au groupe scolaire Kennedy à lyon 8ème! L'école est au 15 rue Jean Sarrasin, et la réunion a lieu de 9h00 à 12h00!

Bon plongeon dans le grand bain! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis une LC de Paris (LC qui n'a pas du tout été ouverte à ce jour). Avec quelques personnes de la LC de Paris et d'autres personnes de l'académie de Créteil notamment, nous pensons qu'il serait peut-être tant d'alerter le Ministre de L'Education Nationale sur la situation qui ne nous semble pas... je ne trouve pas le mot... peut-être pas "digne" d'un ministère. Surtout quand on sait que l'ouverture des LC ne parvient pas à combler le manque de PE sur le terrain. Sans parler de situations parfois critiques des LC en attente d'un éventuel appel. Il ya bien d'autres arguments, mais il serait trop longs pour les énumérer tous ici.

Donc si vous pensez qu'il est effectivement nécessaire d'alerter notre ministre de tutelle, vous pouvez lire la lettre que je joins, l'imprimer et la signer. Si vous le faites, veuillez m'envoyer un MP afin que je vous communique l'adresse de la personne qui centralise toutes les lettres et qui les enverra au MEN quand elle en aura recueilli un nombre suffisant.

Merci beaucoup de votre attention et bon courage à toutes et à tous.

PS: si nous parvenons à "nationaliser" nos revendications, la lettre sera bien évidemment modifiée en ce sens.

Lettre_au_MEN.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...