Aller au contenu

LC Lyon 2006/2007 (2)


manouch38

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Malakime

    237

  • VALERIE69

    77

  • emilieh69

    71

  • moircette

    62

Bonjour, bonjour à tous ... :)

J'ai moi aussi été appelée le jeudi 30 novembre à 10h00 pendant que j'étais au travail :P ! Je suis affectée en brigade départementale Maître Congés avec comme lieu de rattachement St Priest ...c'est COOL :D ! J'ai un peu tardé à donner la bonne nouvelle sur le forum mais je devais faire ma lettre de demission :P :P en priorité car les jours sont comptés plus plein de coup de fil à droite à gauche pour propager la bonne nouvelle. Cette fois, c'est moi qui ai fait sonner le téléphone!

Je dois faire un mois de préavis alors pour moi la rentrée sera le 04 Janvier 2007 !

Je souhaite à toutes celles qui démarrent Lundi beaucoup de courage et un petit conseil PROFITER de votre dernier week-end de REPOS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bonjour à tous ... :)

J'ai moi aussi été appelée le jeudi 30 novembre à 10h00 pendant que j'étais au travail :P ! Je suis affectée en brigade départementale Maître Congés avec comme lieu de rattachement St Priest ...c'est COOL :D ! J'ai un peu tardé à donner la bonne nouvelle sur le forum mais je devais faire ma lettre de demission :P :P en priorité car les jours sont comptés plus plein de coup de fil à droite à gauche pour propager la bonne nouvelle. Cette fois, c'est moi qui ai fait sonner le téléphone!

Je dois faire un mois de préavis alors pour moi la rentrée sera le 04 Janvier 2007 !

Je souhaite à toutes celles qui démarrent Lundi beaucoup de courage et un petit conseil PROFITER de votre dernier week-end de REPOS !

Je ne sais pas vous, mais moi je stresse un peu! C'est fou, après toutes ces semaines à attendre, se faire des films, essayer de préparer des trucs... là qu'on y est :blush:

J'aurais bien aimé être avec l'un d'entre vous lundi chez l'IEN, mais il me semble que l'on est bien éparpillés!

Bonne chance à tous!

Et qu'on continue à papoter sur le forum!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir que tu dépens de Lyon 3ème Bablil, comme moi! Peut-être nous croiserons nous dans les écoles!!! Si tu as une mission à Anatole France, St exupéry ou Meynis, alors tu me verras! Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que de bonnes nouvelles!!!!

c'est génial pour tous ceux qui ont été appelés!!

reposez-vous bien pendant ces derniers jours et pendant la semaine d'observation... après le rythme va changer... mais c'est génial!!!

on va se voir aux "supers" réunions LC alors à bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Besoin de renseignements !

J'ai été appelée dans la circo de l'Arbresle et vu que je suis originaire de l'Ain, je ne connais pas bien le coin, et pour cette première semaine, j'ai réservé à l'hôtel (pas le choix).

Je voudrais savoir si certains d'entre vous auraient des infos sur les possibilités de se loger aux alentours de l'Arbresle.

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arbresle c'est une ville mais il y a pas mal d'ecoles rurales tout autour. Je pense que l'hotel au départ c'est bien ; une fois que tu auras une ecole de rattachement tu pourras voir ou te situer exactement et là tes collegues seront le mieux a même de te renseigner : appart, chambre chez l'habitant : tout dépend de tes gouts.... En tout cas ce qui compte c'est d'avoir été recruté, c'est génial....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas, y'a pas de raison!!! Si on t'a dit d'aller au 21 rue Jaboulay, alors vas-y!!! Après tout, tu dépendras peut-être de la circo de lyon 7ème, et certainement que le bureau de l'IEN et de ses conseillers péda se trouve au 21 rue jaboulay aussi!

Normalement, tu commences ta semaine d'observation dès lundi après midi! On nous plonge direct dans le gd bain!! Mais rassure-toi, les gens sont accueillants le plus souvent! Moi, je suis arrivée, personne n'atait au courant de ma venue, et pourtant, ils ont fait au mieux, et ne m'en ont pas tenu rigueur!

21 rue jaboulay, c'est le siège académique, là où on envoit tous les papiers pour le 1er degré.

Je suis super contente de voir que vous êtes déja une centaine à être recruté.

j'espère que ça continuera

Profitez-bien de votre expérience : en PE2 vous serez à l'aise en stage et vous aurez des choses riches à raconter.

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P Après une petite semaine de vacances, je reviens au forum et quel bonheur de voir tous ces appels!!! :D

Bon courage à tous mais dites moi que cela ne va pas s'arrêter là!!! Oh lala quelle angoisse! :cry:

Elealor :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou, et nous voilà plus qu'une poignée à espérer. Après cette semaine de joie, plus les appels des autres départements (Ain et Loire), je crois que le forum va être super vide et triste pour nous autres qui attendont.

Je me demandais si quelqu'un avait refusé une place. Carole virtuelle, où veux tu aller comme département. Bref nous, et les 3ième voie que voulons nous?

97: Carole_virtuelle

100: moircette (165.00)(42/69/01)

104: carole diallo

105: rampa (69/42/01)

Choupette69

109: caro42 (42/69/01)

117: feg

119: elealor (69/01/42)

Ninifafa

124: Mimilopez

127: Aurore (163.45) (69/01/42)

137: Clé136 (162.75)

143: Mister patate

145: Mimi01

Perso je connais la 101 et la 107 ième personne qui étaient avec moi en PE1 (dans ma classe) donc je sais que leur choix c'est 42/69/01

Je réédite ma question. Est-ce que les appels sont pour de remplacement de départ en retraite?

Est un hazar, mais chaque réunion LC est précédée d'une signature du recteur.La Prochaine étant programmée pour le 13 Décembre, dois je prévoire une semaine riche en émotion juste avant Noêl?

L'échéance se rapproche et les questions fusent...

Magali

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...