Aller au contenu

LC Lyon 2006/2007 (2)


manouch38

Messages recommandés

Je confirme pour les trois mois de retard! Quand j'ai fait des remplacements l'année dernière, j'ai commencé en janvier et n'ai été payée que mi mars!!! Et alors, voilà les fiches de paye!!! C'est à n'y rien comprendre!!! Enfin!!! tant que la paye est virée sur le compte, et que le montant approche les estimations, après le reste on s'en moque un peu!

Bizarre d'ailleurs que ça prenne tant de temps! C'est comme pour les assedics! Ca fait depuis début juillet que mon dossier a été remis et je n'ai toujours rien reçu! En plus on vient de recevoir les impôts locaux et au secours, ils ont augmenté de 700€ par rapport à l'année dernière!

Bref va falloir que je me trouve un boulot rapidement parce que les remplacements dans le privé n'ont pas l'air d'être nombreux cette année! Suis un peu déprimée!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Malakime

    237

  • VALERIE69

    77

  • emilieh69

    71

  • moircette

    62

Salut à tous,

Félicitations pour les premiers appelés. Je n'ai pas beaucoup de temps pour venir sur le site et il y a toujours pleins de nouvelles pages.

Moirette,

J'ai choisi espagnol, histoire-géo majeur, musique et danse. L'année dernière j'avais pris 1500 m et j'avais réussi à avoir 11,5 mais je me sens plus à l'aise dans la danse.

Cette année j'approfondis toutes les matières même si c'est le français qui m'a posé problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un coucou d'une de celles qui auraient du commencer ce matin... Finalement, pour moi, ce sera une rentrée plutôt spéciale: je rentre à la clinique ce soir... :( (Moircette, on ne se verra pas car je crois que Titouan va, lui, à l'hôpital et j'espère bien être revenue d'ici là!). Mais bon, j'aurai au moins des nouvelles des autres quand je rentrerai, en tout cas j'espère! :blush:

Quoique Marion, ton post aurait plutôt tendance à faire grossir encore un peu plus mon phlegmon! :cry:

Bonjour à tous et félicitations à tous les appelés.

Pour ma part, étant 35ème, je suis la première à ne pas avoir été appelée. J'attends donc maintenant avec impatience la prochaine vague de recrutement.

audor7, tu dis que tu vas être hospitalisée. Est-ce que cela veux dire que tu ne pourras pas honorer ton 1er poste ? Où est ce que tu seras rétabli assez rapidement pour prendre ton poste la semaine prochaine ?

Je te pose cette question car si tu ne peux pas être d'attaque rapidement (ce que je ne te souhaite pas), le rectorat devrait peut-être appelé une autre LC pour te remplacer, et la prochaine sur la liste c'est moi.

En tout cas je te souhaite un bon rétablissement.

(ps : si audor ne peut pas me répondre, est ce que quelqu'un qui la connaît pourrait le faire à sa place, merci)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un de la liste est rattaché à Ecully Lyon Duchère qu'il me contacte en perso car lundi après-midi une LC vient dans mon école.

Bon courage. :wub: Une pensée spéciale pour audor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Merci encore Carine_lyon pour les liens internet pour les debutants, ca va me servir.

Pour la question du contrat, en effet, non nous n'avons rien signe! C'est un peu le comble pour la fonction publique! Mais bon, on n'a pas le choix...

La dame de l'IA qui m'a contactee mardi etait (je le repete encore une fois pour ceux qui n'auraient pas compris!) tres desagreable, et a ma question sur le fait qu'on commencerait a travailler sans avoir rien signe, elle m'a royalement envoyee -bip- en me disant qu'ils n'avaient meme pas encore tous les papiers en main pour nous envoyer le dossier et qu'il ne partirait donc pas avant la semaine prochaine par la poste et qu'elle ne voyait pas comment ils pourraient faire autrement et grosso modo que si ca me plaisait pas je n'avais qu'a aller me faire -bip-.

Donc tout ce qu'il nous reste a esperer c'est qu'ils nous payent a partir d'hier jeudi 8h30, puisqu'on est a leur disposition depuis cette date-la. Or j'ai vu un document que l'IEN a recu me concernant qui disait que j'etais affectee a l'ecole Louis Pergaud de Chassieu a compter du jeudi 19 octobre (jeudi prochain, donc)! J'espere qu'ils ne comptent pas nous payer seulement a partir de cette date-la! Ce serait vraiment abuse!

Sur le post des LC de l'annee derniere j'avais cru comprendre qu'ils commencaient par signer un "Proces Verbal d'installation". Mais peut-etre que l'annee derniere personne n'avait ete appelee du jour pour le surlendemain???

Grosse interrogation ??????????????????? En tous cas c'est sur c'est pas tres reglo tout ca.

clodebol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir du moment où tu signes ton PV d'installation tu es employée .

Tu as la formalité de la visite médicale.

Comme tout salarié tu peux demander une avance sur salaire.

En cas de soucis contactez l'AS de l'Académie et un syndicat.

N'hésitez pas à poser des questions même si elles vous paraissent ridicules (ça ne tue pas ;);) ) et ça peut éviter des mauvaises surprises.

allez faire un tour sur papotages de Lyon ce sont des ex LC pour la plupart.

et CE WE REPOSEZ VOUS :wub::wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu n'es employe qu'a partir du moment ou tu as signe ton PV d'installation ? Et tant que tu ne l'as pas signe, quoi ????? C'est gratis ???

Et c'est quoi l'AS de l'academie ??

clodebol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un coucou d'une de celles qui auraient du commencer ce matin... Finalement, pour moi, ce sera une rentrée plutôt spéciale: je rentre à la clinique ce soir... :( (Moircette, on ne se verra pas car je crois que Titouan va, lui, à l'hôpital et j'espère bien être revenue d'ici là!). Mais bon, j'aurai au moins des nouvelles des autres quand je rentrerai, en tout cas j'espère! :blush:

Quoique Marion, ton post aurait plutôt tendance à faire grossir encore un peu plus mon phlegmon! :cry:

Bonjour à tous et félicitations à tous les appelés.

Pour ma part, étant 35ème, je suis la première à ne pas avoir été appelée. J'attends donc maintenant avec impatience la prochaine vague de recrutement.

audor7, tu dis que tu vas être hospitalisée. Est-ce que cela veux dire que tu ne pourras pas honorer ton 1er poste ? Où est ce que tu seras rétabli assez rapidement pour prendre ton poste la semaine prochaine ?

Je te pose cette question car si tu ne peux pas être d'attaque rapidement (ce que je ne te souhaite pas), le rectorat devrait peut-être appelé une autre LC pour te remplacer, et la prochaine sur la liste c'est moi.

En tout cas je te souhaite un bon rétablissement.

(ps : si audor ne peut pas me répondre, est ce que quelqu'un qui la connaît pourrait le faire à sa place, merci)

Bonsoir Artemis,

Comme tu es avant moi sur la liste je voudrais savoir tes voeux d'affectation

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

audor7, tu dis que tu vas être hospitalisée. Est-ce que cela veux dire que tu ne pourras pas honorer ton 1er poste ? Où est ce que tu seras rétabli assez rapidement pour prendre ton poste la semaine prochaine ?

Salut Artemis,

je réponds pour audor7 et je pense que tu peux profiter de tes vacances et attendre tranquillement car ce décalage dans le temps ne créé pas un décalage dans la LC. Je comprends que tu sois un peu déçue mais pour toi c'est juste une histoire de patience.

Courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...