Aller au contenu

LC Lyon 2006/2007 (2)


manouch38

Messages recommandés

Voilà mon début à moi :

RDV IEN circonscription bourg III (il a été mon jury à l'oral pro !!!) et définition avec lui de mon emploi du temps de la semaine : lun après-midi en binome avec une TR en CE26CM1 à Brou, mardi matin seule avec CM1 à école Ch Jarrin, après-midi en binome avec une autre TR en CP-CE1, mercredi libre, jeudi seule avec MS-GS et vendredi re les CM1 du mardi... Beaucoup de km !!! Mais c'est cool de voir le travail d'autres TR déjà en poste depuis longtemps...

sinon carine_lyon et mat 51 contente que vous ayez des congés longs ! J'espère en avoir un en janvier ou février aussi... congés mater en prévision dans l'ain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Malakime

    237

  • VALERIE69

    77

  • emilieh69

    71

  • moircette

    62

Voilà mon début à moi :

RDV IEN circonscription bourg III (il a été mon jury à l'oral pro !!!) et définition avec lui de mon emploi du temps de la semaine : lun après-midi en binome avec une TR en CE26CM1 à Brou, mardi matin seule avec CM1 à école Ch Jarrin, après-midi en binome avec une autre TR en CP-CE1, mercredi libre, jeudi seule avec MS-GS et vendredi re les CM1 du mardi... Beaucoup de km !!! Mais c'est cool de voir le travail d'autres TR déjà en poste depuis longtemps...

sinon carine_lyon et mat 51 contente que vous ayez des congés longs ! J'espère en avoir un en janvier ou février aussi... congés mater en prévision dans l'ain.

Salut!

j'ai vu que tu étais dans circo bourg III, moi aussi (je suis issue de la première vague). Tu sais s'il y plusieurs remplacements long pour janvier?? Mon remplacement se termine à Noel!!! merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

J'attends toujours et encore l'appel pour la Loire , j'espère que le rectorat ne m'a pas oubliée je commence à avoir des idées noires: ils ont perdu mon dossier, mon numéro de téléphone n'est pas le bon!!!!! Je ne me souviens plus si l'appel dans la Loire pour la deuxième vague était aussi longue, si quelqu'un peut me renseigner et me rassurer ce serait cool!! Sinon je prépare des activités pour chaque niveau enfin je fais de mon mieux.

Merci et patience pour les suivants la prochaine signature du recteur appoche!

A bientôt, Alexia

coucou alexia42!!! ne t'inquiète pas j'étais dans le même état que toi quand j'attendais l'appel de la Loire: ils étaient les derniers à appeler car les besoins n'étaient moins urgents que dans les autres départements, mais je me posais les mêmes questions.Pour te rassurer tu peux appeler l'IA, ils te renseigneront. Bon courage, patience, le but est proche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Après mon message de mardi sur le forum j'ai décidé d'appeler le rectorat pour en savoir plus. Dans un premier temps la personne ne pouvait pas me répondre alors elle m'a dirigée auprès de l'inspection académique. Donc je les appelle et ils me répondent qu'ils ne savent pas non plus et ils me disent clairement que c'est le rectorat qui doit avoir la réponse à ma question. Pour finir je rappelle le rectorat qui finit par me dire que je suis bien recrutée dans la Loire mais que les besoins ne sont pas immédiats .

Voilà je sais que je suis dans mon département, je suis trop contente et je me rends compte de la chance que j'ai!!

Moircette, ton message me rassure car s'ils appellent pour la rentrée cela veut dire que j'ai encore trois semaines pour travailler et me préparer, c'est chouette!!!

Merci pour les infos!

Bon courage à ceux qui sont sur le terrain , TENEZ BON ceux qui attendent!!!!

A bientôt Alexia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors aujourd'hui j'ai appelé le SNUIPP et ils m'ont dit qu'il n'y aurait surement pas d'appel avant les vacances! je suis tellement déçu!!! :(

quelqu'un sait jusqu'à quand ils peuvent appeler?

merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors aujourd'hui j'ai appelé le SNUIPP et ils m'ont dit qu'il n'y aurait surement pas d'appel avant les vacances! je suis tellement déçu!!! :(

quelqu'un sait jusqu'à quand ils peuvent appeler?

merci ;)

Muai... J'ai l'impression qu'ils sont pas toujours au point quand même, je préfère faire confiance au SGEN... Et puis ça nous arrange :P

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

A l'Iufm, ils pensent que les 140 premiers seront appelés cette année.

En tout cas, ils peuvent encore recruter jusqu'au début mars (selon les années précendantes!), après et bien ... il ne reste pas beaucoup de temps (jusuq'au mois de juin!) Les élèves peuvent bien rester sans instit ! (gloups!)

@+

Carole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je suis confiant (105e, je suis donc 11e, maintenant !) : je me dis qu'il y aura certainement d'autres appels, c'est obligé, nous ne sommes qu'en décembre !

Étant en poste jusque fin janvier dans un autre job, je suis plutôt content de ne pas être appelé avant : j'ai un boulot à finir et je compte bien tenir mon engagement envers toute l'équipe à laquelle j'appartiens…

Allez, hauts les cœurs !

Courage, on les aura !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord, il faut y croire! Je suis sûre qu'il y aura d'autres vagues d'appel! Mainteant quand, ça c'est une autre histoire! Mais ça va venir!! Et je confirme qu'ils peuvent appeler jusque mars!

Courage!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

A l'Iufm, ils pensent que les 140 premiers seront appelés cette année.

En tout cas, ils peuvent encore recruter jusqu'au début mars (selon les années précendantes!), après et bien ... il ne reste pas beaucoup de temps (jusuq'au mois de juin!) Les élèves peuvent bien rester sans instit ! (gloups!)

@+

Carole

Je pense qu'ils voulaient dire 143, ou du moins je m'en persuade... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr, je voulais dire 143! Je connais cette déception quand la liste s'arrête à 3 personnes avant!

Je souhaiterai t'envoyer des trefles mais je ne sais pas faire!!!

Bon week-end à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...