Aller au contenu

LC Lyon 2006/2007 (2)


manouch38

Messages recommandés

Bonsoir d'une ex-LC de Lyon

On nous a dit à l'iufm qu'il manque des remplaçants dans le rhone donc courage !! Il y aura une autre vague d'appelés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Malakime

    237

  • VALERIE69

    77

  • emilieh69

    71

  • moircette

    62

Salut à tous,

ouh la la, ça fait super longtemps que je n'étais pas venu sur le forum pour vous lire et vous encourager, mais avec mes préparations pour mes petis loulous de GS-CE1 je n'ai plus une minute pour faire autre chose.

Je profite quand même de ce samedi matin pour faire un tour sur le forum et pour vous annoncer que parmi les postes proposés dans la Loire, 2 seront affectés dans la circonscription de Montbrison (dixit ma conseillère pédagogique).

Par contre ce sera après les vacances. Il me semble (mais je n'en suis pas sûre) qu'au moins l'un des postes sera un poste à l'année.

Voilà pour les nouvelles.

J'aimerai aussi savoir si les appelés de la Loire serait partant pour se retrouver mercredi à l'IUFM de St E pour discuter.

Je vous souhaite à tous beaucoup de courage dans l'attente, profitez-en pour vous reposez, aprés vous n'en aurait plus l'occasion :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je profite quand même de ce samedi matin pour faire un tour sur le forum et pour vous annoncer que parmi les postes proposés dans la Loire, 2 seront affectés dans la circonscription de Montbrison (dixit ma conseillère pédagogique).

Par contre ce sera après les vacances. Il me semble (mais je n'en suis pas sûre) qu'au moins l'un des postes sera un poste à l'année.

Voilà pour les nouvelles.

J'aimerai aussi savoir si les appelés de la Loire seraient partant pour se retrouver mercredi à l'IUFM de St E pour discuter.

Coucou, deux choses : La loire marche à la semaine de 4 jours ce qui provoque des vacances réduites: La rentrée de Noël est le Jeudi 4 pas le Lundi 8 Janvier!!!! Mais je suis certaine que cette nouvelle ne dérange personne tant ce doit être cool de commencer enfin...Bonne année!

Sinon artemis, même si je ne fais pas partie des appelés, puis-je venir mercredi à l'IUFM?. J'ai besoin de parler et d'infos pour les transferts de scolarité, comment fait on un dossier médical pour augmenter l'inéat ?

Je ne suis pas trop venue ces derniers temps, et l'humour n'est pas là. Désolée!

J'ai un peu le moral dans les chaussettes. Je suis persuadée que je ne serai pas dans la Loire et cela va me coller des heures de folie pour moi, mes loulous, la nounou, et le chéri qui va devoir réviser sa copie pour le temps de travail( quoique sur ce point je pense que c'est un bienfait).

Bon WE à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moircette :wub:

Attends de voir tu auras peut-être une bonne surprise, c'est tout ce que je te souhaite :wub::wub:

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et le chéri qui va devoir réviser sa copie pour le temps de travail( quoique sur ce point je pense que c'est un bienfait).

Bon WE à tous.

Je confirme !!! Depuis que je pars de bonne heure, zhom s'est aperçu que finalement il pouvait gérer les enfants le matin !

Eux, par contre ont un peu du mal car je pars alors qu'ils dorment encore.... mais bon, on a pas le choix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à toutes et tous!!!

Je vois que la liste avance malgré ce qu il se disait en début d'année...ils se trompaient tant mieux!!!!

Il y a juste qqch que j ai du mal à comprendre au concours je suis 144 ème sur la liste complémentaire et sur le site je suis notée 145 ème...donc je ne comprends pas très bien...si quelqu un sait pourquoi et peut m expliquer ...???

J espere que pour celles et ceux qui ont déjà été appelé tout se passe bien et courage les vacances de Noel approche!

J ai consulté le nombre de postes offerts au concours pour 2007...ça fait peur car le chiffre est encore et toujours revu à la baisse....enfin bref!!!

Bon courage à toutes et tous jusqu au vacances!!!

a bientot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

A l'Iufm, ils pensent que les 140 premiers seront appelés cette année.

En tout cas, ils peuvent encore recruter jusqu'au début mars (selon les années précendantes!), après et bien ... il ne reste pas beaucoup de temps (jusuq'au mois de juin!) Les élèves peuvent bien rester sans instit ! (gloups!)

@+

Carole

Coucou,

dis, dans quel IUFM es-tu ?? Car je n'ai aucune info sur la LC à l'IUFM de Lyon. Je suis 124ème sur la liste et les profs m'ont dit que ce n'était pas sûr pour moi cette année que je sois appelée.

En tout cas si tes infos sont bonnes, ça serait vraiment coool !!!

Il paraitrait (c'est bien au conditionnel car ce n'est vraiment pas sûr) que cette année il y aurait 4/5 vagues d'appel, donc ce n'est pas encore perdu pour ceux qui sont dans les 100....

Bon courage à tous ceux qui attendent...

Emilie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à toutes et tous!!!

Il y a juste qqch que j ai du mal à comprendre au concours je suis 144 ème sur la liste complémentaire et sur le site je suis notée 145 ème...donc je ne comprends pas très bien...si quelqu un sait pourquoi et peut m expliquer ...???

a bientot!

Ils ont tout décalé d'un rang ;)

Mimilopez, je crois les doigts pour qu'il y ait effectivement 4/5 vagues :)

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moircette :wub:

Attends de voir tu auras peut-être une bonne surprise, c'est tout ce que je te souhaite :wub::wub:

Aurore

c'est très gentil. Tu es adorable, :wub: si j'étais plus jeune, un mec, et bien, je pense que je tenterais un rencontre avec l'aurore de mes jours...

Je te la souhaite aussi la bonne surprise....

Pour l'IUFM de St Et, il y a eu un bruit de 80 recrutements sur LC au total. Je suis ravie que ce pronostic soit faux.

Bon pour moi le téléphone peut sonner car je suis bloquée à la maison avec un petit loup qui se vide par devant, par derrière, :( qui me donne 10 lessives par jour :o ; et qui va me coller sa pécole pour les repas de Noël. Youpi, tralala. Je sais comment faire régime cette année ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaaa dis dooonc :blush::lol:

Bon allez, s'il y a une vague avant les vacances, c'est cette semaine!! Alors on croise tous bien les doigts!!

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaaa dis dooonc :blush::lol:

Bon allez, s'il y a une vague avant les vacances, c'est cette semaine!! Alors on croise tous bien les doigts!!

Aurore

on va dire que , au regard de l'effervescence sur le forum, c'est le calme avant la tempête d'appels

dring dring dring dring

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...