Aller au contenu

LC Lyon 2006/2007 (2)


manouch38

Messages recommandés

Et voilà que je suis seule!!!

Mais non il y a plein de monde qui lit et puis c'est tout.

Alors moi je bigophone un max et les nouvelles ne sont pas bonnes. c'est du genre " oui, oui, vous serez surement appelé mais, que en Janvier, et vu le temps de démarche, pas avant le 20!"

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!

Horreur, malheur, enfer et damnation. Mais je n'ai pas bien évalué le truc!!!. Suis je seule à qui on dit ces choses.

Sinon je suis sure que pour la Loire c'est bel et bien fini. Allez Lyon, allez le rhône, demander urgemment pleins de postes. Plus vite, plus vite.

Fin de ma petite crise de folie. comme je suis seule sur ce forum, c'est un peu comme un défoulloir journal perso quoi!

Une Magounette aux aboies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Malakime

    237

  • VALERIE69

    77

  • emilieh69

    71

  • moircette

    62

Et voilà que je suis seule!!!

Mais non il y a plein de monde qui lit et puis c'est tout.

Alors moi je bigophone un max et les nouvelles ne sont pas bonnes. c'est du genre " oui, oui, vous serez surement appelé mais, que en Janvier, et vu le temps de démarche, pas avant le 20!"

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!

Horreur, malheur, enfer et damnation. Mais je n'ai pas bien évalué le truc!!!. Suis je seule à qui on dit ces choses.

Sinon je suis sure que pour la Loire c'est bel et bien fini. Allez Lyon, allez le rhône, demander urgemment pleins de postes. Plus vite, plus vite.

Fin de ma petite crise de folie. comme je suis seule sur ce forum, c'est un peu comme un défoulloir journal perso quoi!

Une Magounette aux aboies.

:cry::cry:

Tu as appelé qui?

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais non tu n'es pas seule Moircette! et oui il y a plein de monde qui lit! :)

les personnes que tu as appelé ne ton pas dis combien de lc ils vont recruter le 20janv par hasard?!

est ce que c'est pou les retraites? qui as tu appelé?

allez garde le moral! bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

L' INSPECTION DE LA LOIRE VIENT DE M'APPELER

J' ai eu le choix entre 4 postes( tous de la region de St Etienne) et mon choix s'est arrêté sur un poste en maternelle à Sury-Le-Comtal. C'est un poste pour l'année enfin je crois car j'étais en voiture (ce n'est pas moi qui conduisais!!) et c'est difficile d'être concentrée lorsque la circulation est désastreuse !!! L'essentiel est que j'ai compris que j'avais le choix d'un poste et que ma rentrée se fera le 4 janvier. Voilà c'est fait, l'appel tant attendu est arrivé et je peux vous dire que ça fait très très très très plaisir!!!!!

Dés que j'ai des nouvelles je vous tiens au courant.

A bientôt

Bon courage à Moircette, Malakime et tous les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà un mail du SGEN

Bonjour,

J’arrêteimmédiatement votre enthousiasme : il n’y a pas de recrutement prévu pourl’instant…

Lerectorat, contacté, annonce qu’aucune expression de besoins de recrutement n’aémané des inspections à ce jour.

Quelcalendrier de recrutement espérer ?

Biensûr, comme d’habitude, je n’avance pas de certitudes : il ne s’agit que d’hypothèses.

Lesvacances arrivent, sans prémisses de recrutement.

Larentrée a lieu le 8 janvier, première date à laquelle des demandes pourraient êtreformulées des départements au rectorat.

Letemps qu’elles soient transmises et qu’un éventuel arrêté soit signé, rien nepeut être imaginé avant une dizaine de jours : on en est alors au 18janvier.

Celasignifie que même si un recrutement est déclenché dès après les congés de fin d’année,vous ne pourriez être informés avant le 20 janvier environ.

Sil’on observe l’état des recrutements de l’année dernière, on y retrouve à peuprès le même schéma, avec un recrutement le 12déc 05, puis le suivant le31jvier 06.

Toutcela pour vous dire qu’il vous faut encore déployer de la patience, et laisserpasser la période des fêtes dans l’incertitude.

Aussije vous donne rendez-vous après la mi-janvier pour de nouvelles infos plusoptimistes pour vous, je l’espère.

qu'est ce que ça veut dire? les inspections n'ont pas de demande et on nous dit qu'il manque plein de monde dans le rhône ...je reste perplexe! êtes vous sûre qu'il y aura une autre vague?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire le mail du sgen, et je suis désolée de voir qu'il n'y aura pas de recrutement avant les vacances! Je l'espérais tout comme vous!!! :cry:

Gardez courage quand même, je suis sûre que votre tour viendra bientôt Moircette, Malakime et tous ceux qui ne sont plus si loin!

Profitez des fêtes en famille pour vous ressourcer et recharger les batteries!

Bon courage :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:huh: C'est plutôt démoralisant ces nouvelles! :cry:

Je vais partir un peu ça me changera les idées.

Faut-il toujours croire au Père Noël???? ;):blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il faut toujours croire au père noël........il a beaucoup de travail en ce moment, ça lui prendra juste plus de temps ;-)

Quant à Moicette: non, tu n'es pas toute seule je lis régulièrement par contre, je n'ose pas appeler le rectorat!!

Je vous soushaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année, changeons-nous les idées (on va encore me demander mille fois où j'en suis... grrrr).

Carole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il faut toujours croire au père noël........il a beaucoup de travail en ce moment, ça lui prendra juste plus de temps ;-)

Quant à Moicette: non, tu n'es pas toute seule je lis régulièrement par contre, je n'ose pas appeler le rectorat!!

Merci pour vos encouragements, Merci à tous. Je suis émue...Sniff tout cet amour caché :wub:

Je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année, changeons-nous les idées (on va encore me demander mille fois où j'en suis... grrrr).

Carole

Carole , je compatis, il ne s'écoule pas une semaine sans le " ils ne t'ont pas encore appelés; t'es sure de toi, ils vont t'appeler. :cry: " et moi bien fière :blush: , genre wonderwoman, Ouais, <_< no problemo, la mag est dans la place :ninja: ... Alors écoute moi bien bob recteur, tu ferais une p... de boulette si tu kiffes pas la magounette, alors stop la fumette, et pose un tag en bas de la page si tu veux pas que la sufragette te jète et te pète. Ok j'arrète d'écouter Diam's, ça le fait grave sur mon flot. Ben quoi, j'suis prète pour la REP, quoi.

Grosse remarque :

Je me suis fait attraper par la directrice de mon p'tit loup qui m'a annoncée que la Loire allait faire en tout 15 recrutements LC!!!. Ce qui fait 3 de plus que ce que j'ai compté. Ce serait la conclusion pour nous de la fameuse réunion avec les syndicats dont j'ai eu vent . Je comprends plus rien car l'info SGEN recolle avec ce que je vous avais dit plus haut et pas avec cette info là. Mais c'est noptre lot quotidien les hauts et les bas. Non j'ai une autre explication, c'est la magie de noël, la multiplication des postes, l'illumination du recteur, l'annonce des trois IA (melchior, baltazar et machinchose) Alors :

JE VEUX CROIRE AU PERE NOEL, JE VEUX DE L'ESPOIR.

Bon je vous quitte, et je vous dis à demain pour certain(es), je pense passer à l'IUFM de St Et vers 11h. Je largue les loups chez mère grand et direction le temple du savoir mais surtout un méga café. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà un mail du SGEN

Bonjour,

J’arrêteimmédiatement votre enthousiasme : il n’y a pas de recrutement prévu pourl’instant…

Lerectorat, contacté, annonce qu’aucune expression de besoins de recrutement n’aémané des inspections à ce jour.

Quelcalendrier de recrutement espérer ?

Biensûr, comme d’habitude, je n’avance pas de certitudes : il ne s’agit que d’hypothèses.

Lesvacances arrivent, sans prémisses de recrutement.

Larentrée a lieu le 8 janvier, première date à laquelle des demandes pourraient êtreformulées des départements au rectorat.

Letemps qu’elles soient transmises et qu’un éventuel arrêté soit signé, rien nepeut être imaginé avant une dizaine de jours : on en est alors au 18janvier.

Celasignifie que même si un recrutement est déclenché dès après les congés de fin d’année,vous ne pourriez être informés avant le 20 janvier environ.

Sil’on observe l’état des recrutements de l’année dernière, on y retrouve à peuprès le même schéma, avec un recrutement le 12déc 05, puis le suivant le31jvier 06.

Toutcela pour vous dire qu’il vous faut encore déployer de la patience, et laisserpasser la période des fêtes dans l’incertitude.

Aussije vous donne rendez-vous après la mi-janvier pour de nouvelles infos plusoptimistes pour vous, je l’espère.

qu'est ce que ça veut dire? les inspections n'ont pas de demande et on nous dit qu'il manque plein de monde dans le rhône ...je reste perplexe! êtes vous sûre qu'il y aura une autre vague?

Bon, c'est plutôt encourageant, je trouve…

Aucun recrutement aant les vacances, ce qui était prévisible, mais il y en aura après, ça me paraît évident !

Depuis la précédente vague, je n'ai absolument aucun doute d'être recruté en janvier ou février, aucun !

D'ailleurs, j'ai d'ores et déjà un problème à soumettre : s'ils tiennent compte des vœux formulés pour le concours, il est possible que je sois recruté dans la Loire (car étant à l'IUFM de St É, je trouvais logique de continuer là bas). Sauf que je suis maintenant à lyon et je compte bien y rester. Un coup de fil au rectorat m'a confirmé qu'il n'y avait aucun moyen de changer ces vœux là, mais la personne que j'ai eue au bout du fil m'a laisssé un espoir d'échange possible avec qqn de la même vague via les IA.

ça intéresserait éventuellement (et sous réserve que je sois appelé dans la Loire et que qqn derrière moi soit mécontent d'être dans le rhône…) qqn de tenter cet échange ?

Si oui, je préconise une prise de contact via PM…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il faut toujours croire au père noël........il a beaucoup de travail en ce moment, ça lui prendra juste plus de temps ;-)

Quant à Moicette: non, tu n'es pas toute seule je lis régulièrement par contre, je n'ose pas appeler le rectorat!!

Merci pour vos encouragements, Merci à tous. Je suis émue...Sniff tout cet amour caché :wub:

Je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année, changeons-nous les idées (on va encore me demander mille fois où j'en suis... grrrr).

Carole

Carole , je compatis, il ne s'écoule pas une semaine sans le " ils ne t'ont pas encore appelés; t'es sure de toi, ils vont t'appeler. :cry: " et moi bien fière :blush: , genre wonderwoman, Ouais, <_< no problemo, la mag est dans la place :ninja: ... Alors écoute moi bien bob recteur, tu ferais une p... de boulette si tu kiffes pas la magounette, alors stop la fumette, et pose un tag en bas de la page si tu veux pas que la sufragette te jète et te pète. Ok j'arrète d'écouter Diam's, ça le fait grave sur mon flot. Ben quoi, j'suis prète pour la REP, quoi.

Grosse remarque :

Je me suis fait attraper par la directrice de mon p'tit loup qui m'a annoncée que la Loire allait faire en tout 15 recrutements LC!!!. Ce qui fait 3 de plus que ce que j'ai compté. Ce serait la conclusion pour nous de la fameuse réunion avec les syndicats dont j'ai eu vent . Je comprends plus rien car l'info SGEN recolle avec ce que je vous avais dit plus haut et pas avec cette info là. Mais c'est noptre lot quotidien les hauts et les bas. Non j'ai une autre explication, c'est la magie de noël, la multiplication des postes, l'illumination du recteur, l'annonce des trois IA (melchior, baltazar et machinchose) Alors :

JE VEUX CROIRE AU PERE NOEL, JE VEUX DE L'ESPOIR.

Bon je vous quitte, et je vous dis à demain pour certain(es), je pense passer à l'IUFM de St Et vers 11h. Je largue les loups chez mère grand et direction le temple du savoir mais surtout un méga café. ;)

Ah !!!! Revoilà notre Moircette que l'on connaît !! Je m'écate toujours autant quand je te lis ! 9a fait du bien par où ça passe, surtout en ces jours porteurs de mauvaises nouvelles (enfin ,du côté des syndicats...).

Et moi aussi j'ai décidé que cette année je recroirais au père noël, na ! Enfin bon, pour moi il faudrait qu'il s'agisse plutôt d'un miracle, et là, le père noël il y peut plus grand chose !

Bonne soirée et bonne nuit à tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...