Aller au contenu

LC Lyon 2006/2007 (2)


manouch38

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Je reviens donner des nouvelles!

J'ai appris que la prochaine vague serait pour bientôt! En effet, je n'ai pas pu assister aux 2 premières réunions de LC de la 3ème vague, alors l'IEN qui s'en occupe m'a proposé de le faire avec la 4ème vague de recrutement, en janvier, a-t-elle même ajouté! Donc même si je n'ai pas plus de détails, tout espoir est permis!

Voilà sinon c'est pas facile de s'organiser avec un CE2/CM1 quand on n'a pas d'emploi du temps, ni de cahier journal de la part des prédécesseurs, mais je survit et je compte bien mettre tout ça au clair pendant les vacances! Mais je compte aussi me reposer et profiter de ma famille ;)

Meilleurs voeux à tous et que tout le monde soit appelé sur la LC :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Malakime

    237

  • VALERIE69

    77

  • emilieh69

    71

  • moircette

    62

Bonjour à tous!

Je reviens donner des nouvelles!

J'ai appris que la prochaine vague serait pour bientôt! En effet, je n'ai pas pu assister aux 2 premières réunions de LC de la 3ème vague, alors l'IEN qui s'en occupe m'a proposé de le faire avec la 4ème vague de recrutement, en janvier, a-t-elle même ajouté! Donc même si je n'ai pas plus de détails, tout espoir est permis!

Voilà sinon c'est pas facile de s'organiser avec un CE2/CM1 quand on n'a pas d'emploi du temps, ni de cahier journal de la part des prédécesseurs, mais je survit et je compte bien mettre tout ça au clair pendant les vacances! Mais je compte aussi me reposer et profiter de ma famille ;)

Meilleurs voeux à tous et que tout le monde soit appelé sur la LC :rolleyes:

Joyeuse Fêtes à tous! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe par là souhaiter plein de bonnes choses à toutes les LC (appellées ou non), mon premier voeux de 2007 sera pour vous qui êtes dans l'attente. :clover:

En attendant profitez bien des fêtes... :clown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'être appelé !!!

L'IA du Rhône vient de me joindre et souhaitais me faire débuter dès le 4 jancvier. J'ai demandé et obtenu un repport pour le 1er février !

Je savais pas qu'ils travaillaient durant les vacances scolaires ?????

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une copine qui était 101ème su le 1er classement et qui a été appelée aussi dans le Rhone ce matin pour commencer le 4 janvier!!!

C'est vraiment génial!!!

J'espere que vous êtes nombreux dans ce cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'être appelé !!!

L'IA du Rhône vient de me joindre et souhaitais me faire débuter dès le 4 jancvier. J'ai demandé et obtenu un repport pour le 1er février !

Je savais pas qu'ils travaillaient durant les vacances scolaires ?????

:)

:applause: Je suis super contente pour les nouveaux appelés surtout que l'appel n'était pas attendu si tôt.

Profitez bien de votre dernière semaine de vacances et bon courage pour les débuts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:huh: Juste au cas où! Quelqu'un peut me dire quelle est la procédure pour obtenir un report parce que je travaille et il faudra que je négocie mon préavis (qui est de un mois mais que je compte réduire au max).

Merci pour ces bonnes nouvelles...

Elealor :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:huh: Juste au cas où! Quelqu'un peut me dire quelle est la procédure pour obtenir un report parce que je travaille et il faudra que je négocie mon préavis (qui est de un mois mais que je compte réduire au max).

Merci pour ces bonnes nouvelles...

Elealor :blush:

Ben c'est assez simple : je l'ai demandé à la dame que j'ai eue au téléphone, elle m'a dit qu'elle le notait et qu'elle m'envoyais le dossier sur lequel je demanderais ce report avec attestation de l'employeur…

Voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...