Aller au contenu

LC Lyon 2006/2007 (2)


manouch38

Messages recommandés

du même avis que charlottecat

tu peux pas refuer l'occasion est trop belle

je ne suis pas dans la même situation que toi parce que je n'ai pas d'enfants mais je déménage aussi le mois prochain moi pour aller à saint étienne alors que je suis dans une école à décines banlieue de lyon!!!

vive le train à 6h du mat' remarque je gagne 1/2 heure car de roanne le trian part à 5h26!!! c pas drôle tous les matin mais on s'y fait et le soir en finissant à 16h30 t'arrives à être chez toi pas trop tard!!!

Je vais demandé un transfert de scolarité pour l'an prochain quitte à aller faire la déprimée chez le médecin et à me faire appuyer à mort par les syndicats!!!

voilà c'est pas simple mais ça vaut le coup!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Malakime

    237

  • VALERIE69

    77

  • emilieh69

    71

  • moircette

    62

Félicitations à tous les appelés :wub:

J'aimerais également bien savoir jusqu'à combien ils sont allés!

Très bonne fin d'année à tous mais je pense que ça ira :wub:

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous,

Moi aussi j'ai été appelé dans le Rhone et je suis sur la circonscription de Grézieux en varenne. Bon c'est très merdique pour les transports de Saint Et mais "on peut voir" m'a dit le monsieur que j'ai eu au téléphone.

J'ai bien fait de croire au père noël.

Pour info c'est le rhône qui a appelé pour une vingtaine de recrutements donc nous devrions aller jusqu'à 114 mais je ne sais pas pour les 3ième voie(désolée choupette et ninifafa). c'est bizare celà ressemble au fameux 112 dont on m'a fait part à l'IUFM

Bon c'était juste pour vous faire partager ma joie. j'vais faire péterla roteuse, (champagne!!!!)

Pour 2007 j'ai juste un voeux encore des appels, encore, et encore; c'est que le début, d'accord, d'accord....

Bonne année à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi tu as bien fait d'y croire Moircette! :wub:

Moi je commence vraiment à flipper pour les déplacements car je ne repasse le permis qu'en février et je sens arriver gros comme une maison que la prochaine vague sera dans l'ain :cry:

Enfin, être appelée serait déjà génial!

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

juste ce petit mot pour vous dire que j'ai été appelée aussi le 28 dans le rhône pour un début le 4/01 mais je l'ai reporté au 01/02. Quel beau cadeau de noël !!

En plus, ils m'ont déjà donné mon affectation !

Félicitations à tous les appelés, on se verra aux réunions..... et pour les autres, préparez-vous. Finalement après un début assez lent, cela s'accélère sur cette fin d'année.

Bonnes fêtes de fin d'année à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

juste ce petit mot pour vous dire que j'ai été appelée aussi le 28 dans le rhône pour un début le 4/01 mais je l'ai reporté au 01/02. Quel beau cadeau de noël !!

En plus, ils m'ont déjà donné mon affectation !

Félicitations à tous les appelés, on se verra aux réunions..... et pour les autres, préparez-vous. Finalement après un début assez lent, cela s'accélère sur cette fin d'année.

Bonnes fêtes de fin d'année à tous

Bravo, très contente pour toi! :wub:

Je me demande s'ils appellent d'autres personnes en cas de report.

Moi je passe mes nuits à cauchemarder que je suis appelée à un endroit où je ne peux pas me rendre sans voiture :(

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P Bonne Année à tous, et que ce début d'année nous appote les appels tant espérés!!!! :blush:

Excellente Année 2007,

Elealor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...