Aller au contenu

LC Lyon 2006/2007 (2)


manouch38

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Malakime

    237

  • VALERIE69

    77

  • emilieh69

    71

  • moircette

    62

Que cette nouvelle année vous apporte bonheur, joie et réussite, et que la santé soit bonne aussi!

Bonne année à tous!!!! Et que les téléphones sonnent encore!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année à tous et à toutes

J'ai été ravie de voir à mon retour de congés que des appels avaient eu lieu : bon courage pour ces nouveaux appelés et patience pour les autres ... votre tour viendra aussi !

Céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année à tous! Que la liste soit épuisée!

Merci pour vos messages d'encouragement, ça me fait plaisir.

J'ai passer mon week-end à méditer et je crois que je vais effectivement tenter l'aevnture (surtout que je n'ai pas renvoyer mes papiers pour le prochain concours;-)

A bientôt,

Carole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos voeux et bonne année 2007 à tous!! :wub:

Dites, vous pensez que c'est possible que le recrutement continue aujourd'hui pour d'autres départements par exemple? :whistling:

Bha quoi, on peut pas continuer à croire au père noël?? :o :clown:

Plein de pensées à toutes celles qui se préparent pour jeudi :wub:

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année à tout le monde!!

Félicitations pour les nouveaux appelés, le tour viendra pour les suivants c'est certain!

Je commence ce jeudi dans une classe de petite section (30 petits) en remplacement d'un départ en retraite, je stresse un peu voire beaucoup mais bon j'attendais ce moment depuis longtemps !!

A bientôt et courage, Alexia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MEilleurs voeux à tous et à toutes pour cette année 2007 je souhaite à tous une année plein d'appel et d'élèves fabuleux!!!!

Bises

à tous et bon courage la reprise approche!!!!

Motivés motivés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONNE ANNEE 2007 à tous!!!!

Plein de bonnes choses à toutes et tous!!!!

Bon courage aux nouveaux appelés également!!!!

Est ce que qqn sait à combien ils en étaient pour la Lc à la meme époque l année dernière???MERCI en attendant..... :)

moi je suis tellement pas motivée à retravailler le concours que je mise tous mes espoirs sur l avancement rapide de la liste....mais bon...étant 145 ème c est vraiment pas gagné...enfin qui sait...on peut croire au miracle peut etre..????

encore bonne année!!!

à bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONNE ANNEE 2007 à tous!!!!

Plein de bonnes choses à toutes et tous!!!!

Bon courage aux nouveaux appelés également!!!!

Est ce que qqn sait à combien ils en étaient pour la Lc à la meme époque l année dernière???MERCI en attendant..... :)

moi je suis tellement pas motivée à retravailler le concours que je mise tous mes espoirs sur l avancement rapide de la liste....mais bon...étant 145 ème c est vraiment pas gagné...enfin qui sait...on peut croire au miracle peut etre..????

encore bonne année!!!

à bientot

Il en étaient à 117 je crois. Voir ici.

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONNE ANNEE 2007 à tous!!!!

Plein de bonnes choses à toutes et tous!!!!

Bon courage aux nouveaux appelés également!!!!

Est ce que qqn sait à combien ils en étaient pour la Lc à la meme époque l année dernière???MERCI en attendant..... :)

moi je suis tellement pas motivée à retravailler le concours que je mise tous mes espoirs sur l avancement rapide de la liste....mais bon...étant 145 ème c est vraiment pas gagné...enfin qui sait...on peut croire au miracle peut etre..????

encore bonne année!!!

à bientot

Bonne année à tous les LC de cette année. Je vous souhaite bien sûr de nombreux, nombreux, nombreux appels... :clover:

L'année dernière, on a su début décembre que le rectorat avait signé jusqu'au rang 131 pour les recrutements (soit 45 d'un coup il me semble). Mais sur ces 45, seuls les 42 premiers :ninja: ont été appelés pour commencer au retour des vacances de Noël. Je faisais partie des trois derniers et on a été appelé pour commencer le 30 janvier :D:D (après beaucoup de frayeurs :cry: , peur de ne plus être appelée finalement !!!). Pour les réunions, on a donc fait partie de la vague d'après (celle qu'ils nommaient la "quatrième vague"). Ne t'en fais pas Mimi01, je suis sûre et certaine qu'il y aura une autre vague.

Malakime, tu tiens le bon bout, c'est bientôt ton tour :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année 2007

Pour le reste des nouvelles.

Inquiète j'ai téléphoné à Caro42 et elle est aussi appelée mais elle vient juste de déménager et internet n'a pas suivi. Elle vous transmet ses voeux et sa joie... :P

Aurore, Feg, Ninifafa, ..., je suis aussi convaincue que Sonia2005 qu'il y aura une 5ième vague car il ne fait plus de mystères qu'il manque 3 personnes dans la Loire, un gros nombre dans le Rhône et surement un peu dans l'Ain. C'est bientôt votre tour... :wub::clover:

Bon je commence demain, et promis je vous ferai un petit rapport ("croustillant" je l'espère).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Sonia et Moircette pour vos encouragements! :blush:

Plein de pensées à vous tous qui commencez demain! :wub:

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...