Aller au contenu

LC Lyon 2006/2007 (2)


manouch38

Messages recommandés

Salut tout le monde!

Je me connecte depuis chez mes parents pour crier ma joie d'être appelée et vous souhaite à tous une très très bonne année 2007!

Je suis en SEGPA à ST FONS. Ca me fait un peu peur mais bon ... on va y arriver! (enfin j'espère).

Félicitation à tous ceux qui ont reçu la bonne nouvelle, et pour les autres gardez espoir il va sûrement il y avoir un autre appel. On m'a dit qu'il y allait surement avoir des besoins après les vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Malakime

    237

  • VALERIE69

    77

  • emilieh69

    71

  • moircette

    62

Invité Jorgio

Pour Malakime :

Tiens-nous au courant, sur le post de Lyon, dans Graffiti, dès que tu seras appelée.

Il ne manquerait plus qu'ils ne t'appellent pas : les conseillers pédagogiques râlent depuis fin novembre qu'il leur manque des remplaçants. On va laisser du temps à l'administration de digérer la nouvelle et de t'envoyer nous rejoindre sur L'Arbresle. ;)

Bon courage. ;) (les autres également, bien sûr!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Malakime :

Tiens-nous au courant, sur le post de Lyon, dans Graffiti, dès que tu seras appelée.

Il ne manquerait plus qu'ils ne t'appellent pas : les conseillers pédagogiques râlent depuis fin novembre qu'il leur manque des remplaçants. On va laisser du temps à l'administration de digérer la nouvelle et de t'envoyer nous rejoindre sur L'Arbresle. ;)

Bon courage. ;) (les autres également, bien sûr!)

Merci Laurete, c'est vraiment adorable. Je viendrai vous dire. En tout cas tu as ensoleillé ma soirée (sisi c'est possible :lol:) :wub:

Sinon j'ai appelé le rectorat aujourd'hui pour vérifier qu'ils avaient bien le numéro car j'ai changé d'appart depuis. Elle m'a dit qu'elle ne savait rien pour la prochaine vague... Mais elle n'était vraiment pas aimable :cry: Pour le permis elle m'a dit que je devrais me débrouiller si je suis appelée, je m'en doutais hein mais bon..

Félicitations caro42, et merci pour les encouragements... et pour les autres, j'ai hâte de savoir comment ça s'est passé!!

Bonne soirée à tous! :wub:

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blush: merci Caro42 pour cette lueur d'espoir, je suis 119 ième donc, a priori, 10ième maintenant.

et j'angoisse à l'idée que les appels puissent s'arrêter. Donc merci pour ces nouvelles assez positives. :huh:

Elealor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blush: merci Caro42 pour cette lueur d'espoir, je suis 119 ième donc, a priori, 10ième maintenant.

et j'angoisse à l'idée que les appels puissent s'arrêter. Donc merci pour ces nouvelles assez positives. :huh:

Elealor

T'es peut-être même mieux classée puisque on ne sait pas s'il y a eu des appels entre caro 42 et la 117ème place!

Allez l'espoir fait vivre, espérons que 2007 va démarrer sur les chapeaux de roue!! :D:clover:

Et bonne année à tous!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONNE ANNEE 2007 à tous!!!!

Plein de bonnes choses à toutes et tous!!!!

Bon courage aux nouveaux appelés également!!!!

Est ce que qqn sait à combien ils en étaient pour la Lc à la meme époque l année dernière???MERCI en attendant..... :)

moi je suis tellement pas motivée à retravailler le concours que je mise tous mes espoirs sur l avancement rapide de la liste....mais bon...étant 145 ème c est vraiment pas gagné...enfin qui sait...on peut croire au miracle peut etre..????

encore bonne année!!!

à bientot

Il en étaient à 117 je crois. Voir ici.

Aurore

merci bien pour les renseignements!!!!!!

bonne reprise à toutes et tous!!!!

a bientot!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année à toutes et tous ... :D

je vois que le papa de Noëlle a amené durant les fêtes des appels dans sa hotte, c'est génial!!!

Félicitations aux appelé(e)s :wub:

M**** pour les prochaines semaines :clover: (Malakime :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super pour ce recrutement! On en est à combien du coup?

:blush: je ne sais pas combien ont été appelés... mais moi, j'étais 107ème...

Bon courage à tous!!! j'vois que ça avance pas mal, moi j'suis 120 j'y vois arriver à une vitesse très grand V ça fait flipper mais en même temps on n'attend que ça donc bon... j'espère bien être dans l'ain, histoire de profiter de notre très cher alain pendant ses derniers cours, de participer à sa chorale, et puis ce serait bien + sympa. j'me vois mal à lyon. enfin bon ++ todo del mondo

Salut Benjamin, je te souhaite d'être vite appelé pour revenir à la chorale !!!!!, moi j'ai été appelée dans le rhône mais je continue,dans la mesure du possible, à y venir... il est vrai que c'est ce qui nous manque quand on n'est plus à l'IUFM de Bourg ! et puis il faut profiter de la dernière année d'Alain, lui aussi nous manquera...

à bientôt j'espère,

Angéline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2007 A TOUS ET A TOUTES et surtout plein d'appels !!!!!!

me revoilà sur le forum, ça faisait un bye... il est vrai que je suis bien occupée, 4/4 de décharge de direction, des CE1/CE2, CM2, CP et CM1... il faut s'accrocher mais on arrive à s'y faire !

Une petite question : j'ai été appelée dans le rhône mais j'habite l'ain et je souhaiterais y faire ma PE2 en demandant un transfert de scolarité. Quelqu'un connait-il la marche à suivre ?

Merci d'avance ...

Un p'tit bisou spécial à Elisou, je te souhaite une très belle année 2007, j'espère que ta rentrée s'est bien passée. A mercredi, pour la réunion LC !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous,

Je profite de la sieste des petits pour vous raconter mes aventures. La circonscription des monts du Lyonnais sud est plutôt sympa, l'IEN est vraiment bien et super apprécié. On m'a rattaché à une école très sympatique à Saint Martin en haut. A part le fait qu'il me faille une bonne heure et beaucoupo de tournicoti tournicota pour arriver en haut de la montagne avec le brouillard, RAS.

L'observation se passe tranquilou sauf un gamin de maternelle qui m'a presque vomit dessus, et entre les bruits et l'odeur, j'ai eu du mal à supporter. Je me demande à quelle sauce ces petits monstres gentils vont me dévorer :P . Je devrais savoir mardi où je vais et quel niveau et plouf, dans le grand bain de l'EN (Je vais voir si j'arrive à nager).

Cependant je fais un appel: la dernière vague, avez vous reçu votre dossier (papiers de l'IA)???

Pour le transfert de scolarité, l'info m'intéresse aussi pour passer du Rhône à la Loire. Quelle est la démarche à suivre SVP???

Aurore(malakime) remonte caro 42 dans les appelés, ca ne change rien mais c'est bon pour le moral et si j'ai bien compris on en est soit à 112 soit 113 soit 114 sur la LC et tout le monde parle de besoin considérable...

A bientôt et courage pour tous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année à tous et félicitations pour les heureux élus! :D

Nous nous attendons et reprenons espoir d'être appelées. J'espère que cela viendra aussi pour nous les fins de liste. :blush:

En attendant, je me réjouis pour vous et bon courage Moircette pour tes débuts. :wub:

Je continue à bosser le concours de toute façon ça me fait du bien et j'apprends pleins de trucs nouveaux et en approfondis d'autres.

Salut à tous

Clémence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...