Aller au contenu

LC Lyon 2006/2007 (2)


manouch38

Messages recommandés

Aurore(malakime) remonte caro 42 dans les appelés, ca ne change rien mais c'est bon pour le moral et si j'ai bien compris on en est soit à 112 soit 113 soit 114 sur la LC et tout le monde parle de besoin considérable...

A bientôt et courage pour tous :wub:

Ayé c'est fait, désolée Caro42 j'avais oublié :blush:

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Malakime

    237

  • VALERIE69

    77

  • emilieh69

    71

  • moircette

    62

Bonjour à tous!!

J'espère que vous allez bien! Que vous avez bien repris pour les premières vagues, que vous avez bien attaqué pour les nouveaux appelés et que les non appelés prennent leur mal en patience en attendant la prochaine vaue qui j'espère arrivera le plus tôt possible!!

Quant à moi, j'ai attrapé une extinction de voix le 1er janvier et elle est revenue aujourd'hui, jour de mes 22 ans donc tout va bien, le moal est au beau fixe, prête à attaquer je ne sais où lundi!!!

gros bisous

fanny

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous

Bonne année 2007 et bonne santé.

Je suis nouvelle sur le forum et 132ème sur la liste.

Mes voeux sont 42/69/01 et j'ai 163 points.

J'espère vivement un prochain appel et que la lisre soit épuisée.

Bonne chance à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous

Bonne année 2007 et bonne santé.

Je suis nouvelle sur le forum et 132ème sur la liste.

Mes voeux sont 42/69/01 et j'ai 163 points.

J'espère vivement un prochain appel et que la lisre soit épuisée.

Bonne chance à tous.

Bienvenue Mam's :)

Je t'ai ajoutée à la liste!

Tu vas voir, avec le forum on sait qu'il y a les appels avant même qu'on nous les annonce :P (D'ailleurs toujours pas de nouvelles des syndicats pour la dernière vague!)

Allez on croise les doigts pour un appel sous peu! :clover:

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2007 A TOUS ET A TOUTES et surtout plein d'appels !!!!!!

...

Un p'tit bisou spécial à Elisou, je te souhaite une très belle année 2007, j'espère que ta rentrée s'est bien passée. A mercredi, pour la réunion LC !

Merci angéline !!! Tous mes voeux pour toi. oui ma rentrée impeccable je suis en forme malgré une grippe pendant les vacances... Snif... 6 jours couchés.

Vendredi j'ai pas eu de remplacement je suis restée à l'école de rattachement, j'ai aidé le double niveau CP / GS en prenant en charge les cours des GS. Et toi ca a été ?

Sinon ce matin j'ai fait le plein de fichiers tous niveaux à la librairie, hsitoire d'avoir des ressources. Et là bonne surprise, j'ai été payée !!!! sans demander d'avance, un mois pile pour recevoir la première paye ils ont assuré !!!

bon weekend à tous et mon petit doigt me dit que les LC Lyon vont être en grande force et nombre l'année prochaine en PE2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et MEILLEURS VOEUX!

Je repointe mon nez pour cette nouvelle année qui a l'air de bien commencer pour les LC! J'espère également que toute la liste sera appelée!!!

Moi, je pars 2 j sur une péniche sur la Saône avec mes élèves demain (CE2/CM1), je suis très contente! Tout se passe bien, il a fallu rétablir la discipline dans une classe un peu agitée (je suis la 3ème maîtresse cette année), mais ça roule! Le plus chaud ce sont les préparations, mais je n'apprends rien à personne!

Dites moi, ceux qui ont été appelés lors de la 4ème vague (et qui ont commencé le 4/01) est-ce que vous avez déjà les dates des réunions LC (mercredis matin)? Je vous explique : je n'ai aps pu me rendre aux 2 premières de ma vague alors je dois suivre les votres mais comme je suis toujours au courant la veille pour le lendemain et que c'est impossible de faire garder mes enfants dans ce laps de temps, j'aurais aimé savoir si vous aviez des infos!

Merci d'avance!

Et encore BONNE ANNEE 2007 à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que la prochaine vague sera forcément la dernière? :huh:

J'espère que la prochaine vague ne sera pas la dernière... :cry:

Savez-vous qui faut-il appeler pour avoir des renseignements? Rectorat ?? IA ??

Je vais essayer demain, je n'en peux plus d'attendre et de ne pas savoir...

Emilie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaite plein de courage et de patience à ceux qui attendent encore... mais vous verrez, le jour où ça arrive, c'est une autre paire de manche, du jour au lendemain, il ne faut plus avoir les 2 pieds dans le même sabot !!!! mais c'est vrai que c'est génial et c'est tout le mal que je vous souhaite pour 2007. J'espère qu'ils appelleront toute la liste, surtout pour ma copine Marilyne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que la prochaine vague sera forcément la dernière? :huh:

J'espère que la prochaine vague ne sera pas la dernière... :cry:

Savez-vous qui faut-il appeler pour avoir des renseignements? Rectorat ?? IA ??

Je vais essayer demain, je n'en peux plus d'attendre et de ne pas savoir...

Emilie

J'espère bien que c'est pas la dernière vague!! :wub:

Quant au contact, j'ai eu le rectorat cette semaine et une dame peu aimable m'a dit "qu'ils ne savaient rien" :(

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère bien que c'est pas la dernière vague!! :wub:

Quant au contact, j'ai eu le rectorat cette semaine et une dame peu aimable m'a dit "qu'ils ne savaient rien" :(

Aurore

garde courage et espoir Aurore, j'espère bien que tu seras appelée, il ne manque pas grand chose... ça sera pour la quatrième vague ;););):D

bises,

Angéline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

garde courage et espoir Aurore, j'espère bien que tu seras appelée, il ne manque pas grand chose... ça sera pour la quatrième vague ;););):D

bises,

Angéline

Merci Angéline c'est vraiment gentil ;)

Faute d'un appel cette semaine, j'espère qu'on aura au moins des infos du rectorat, de l'IA ou des syndicats!

Mimi tu nous tiens au courant si tu les appelles?

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...