Aller au contenu

LC Lyon 2006/2007 (2)


manouch38

Messages recommandés

Oui, :huh: désolée, j'avais bien compris le décalage mais je n'en connaissais pas l'origine.

Merci pour cet éclaircissement, Aurore! :blush:

Ca veut dire que je suis 1ière pour les prochains appels :blush:

C'est dur cette attente, mais vous savez ce que c'est , hein ;)

Elealor

Ca veut dire que c'est toi qui va annoncer la couleur et nous dire quand ça commence, j'espère que ce sera très bientôt. ;)

En tout cas t'es sûre d'être appelée et ça c'est chouette :wub:

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Malakime

    237

  • VALERIE69

    77

  • emilieh69

    71

  • moircette

    62

Bonjour !!

d'après les informations du rectorat que j'ai appelé hier, des recrutements sont prévus. J'ai donc essayé d'appeler les IA puisque j'ai l'impression que c'est eux qui appellent.

Je n'ai eu que l'IA de l'ain et ils m'ont dit que 3 recrutements étaient prévus, mais honnêtement le mec parlait dans sa barbe donc je n'ai rien compris :cry:

Bref, en décodant, j'ai compris que je devais attendre que les autres départements fassent également des demandes et que vu mon rang, ça devrait être bon :P

Bonne journée à tous

Emilie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !!

d'après les informations du rectorat que j'ai appelé hier, des recrutements sont prévus. J'ai donc essayé d'appeler les IA puisque j'ai l'impression que c'est eux qui appellent.

Je n'ai eu que l'IA de l'ain et ils m'ont dit que 3 recrutements étaient prévus, mais honnêtement le mec parlait dans sa barbe donc je n'ai rien compris :cry:

Bref, en décodant, j'ai compris que je devais attendre que les autres départements fassent également des demandes et que vu mon rang, ça devrait être bon :P

Bonne journée à tous

Emilie

Encore qq news...

IA du Rhone a arrêté pour l'instant les appels mais d'autres sont prévus prochainement (apparemment pas avant Février par contre :( )

Dans le doute, elle m'a qd conseillé de me réinscrire au concours 2007 !!

Voilà, la suite avec IA Loire mais j'ai peu d'espoir de recrutement dans ce département.

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà je viens de recevoir un nouveau mail du sgen!! Les nouvelles sont bonnes! Bon courage! Gardez patience!

Le voici donc:

LE 9 janvier 2007

Bonjour à tous,

Avant tout, je souhaite vous présenter pour la nouvelle année les meilleurs vœux de toute l’équipe du Sgen-CFDT !

Et pour bien commencer, la trêve de fin d’année a laissé place à un nouveau recrutement !!!

J’ai appris par le rectorat ce matin qu’un nouveau recrutement pour le département du Rhône avait commencé dès le 3 janvier pour 25 personnes!!

Aussi aujourd’hui, le dernier recruté sur la liste du CRPE est la personne du rang 118, et sur la liste 3e voie est la personne du rang 7.

De plus, un nouveau recrutement se profile pour la fin du mois : je devrais obtenir des informations d’ici une dizaine de jours, sans connaître à ce jour le département qui recrutera.

Voilà pour les bonnes nouvelles du début d’année 2007 !!!

Bonne route à tous ceux qui se lancent dans la grande aventure…

Cordialement,

Isabelle DUMAZET

Secrétaire 1er degré / IUFM

Sgen-CFDT Ain-Rhône

04 78 54 17 66

1sgencfdt69@wanadoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 c'est peu! :cry:

J'espère qu'il y aura aussi un appel dans le Rhône...

Je stresse... :cry:

Je suis la seule?

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 c'est peu! :cry:

J'espère qu'il y aura aussi un appel dans le Rhône...

Je stresse... :cry:

Je suis la seule?

Aurore

Non Aurore tu n'es pas la seule à stresser et bien trop fier est celui qui dira le contraire. Mais je croise très fort les doigts pour toi et j'y crois (comme au père noël) Pour les appels dans le rhône aussi je suis plus que confiante au regard des remarques des IEN, des profs et des PE2 que j'ai croisé. Mon directeur d'école de rattachement ne veut pas que d'autres apprennent mon existance: j'ai été qualifiée de denrée précieuse et ce n'était pas pour mes compétences!

Demain c'est CM1 et vendredi CP. Bref le grand écart commence, la jonglerie des gardes des enfants, les kilomètres en tortillard qui me prennent plus d'une heure...Mais je ne me plains pas : j'ai été appelée, plus de P.. de concours et le temps est super favorable (pour une fois que je trouve le réchauffement de la planète bien!) Pour les enfants et ben, on va s'adapter et je vais garder le sens de l'humour pour faire passer les boulettes. L'avantage d'être dans un milieu plutôt campagnard, c'est que les gamins sont cool. chut! ils comprennent, non! ils réagissent, travai!l, ils mettent le nez dans leur cahier... Bref c'est des conditions agréables, et j'ai une pensée émue pour ceux qui galèrent.

Non Aurore tu n'es pas le seule stressée du lot même si mon stress en bien plus confortable, il est présent.

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Marion et Moircette :wub:

Moircette, tu gardes ton éternel optimisme et je trouve ça super, et en plus je suis sûre que ça t'aide énormément à surmonter les obstacles et à mieux vivre et gérer les inconvénients.... Vraiment je suis admirative! Bravo!! :wub:

Allez les futurs appelés, on n'a plus qu'à attendre les nouvelles de toute façon, j'espère que votre absence signifie que vous arrivez à bosser le concours quand même (vous :blush: ) et que vous arrivez à ne pas penser qu'à l'appel!

Bonne nuit à tous :wub:

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le club de soutien officiel de Malakime est toujours là!!! (Aurore :wub::wub::wub: )

J'espère bien sûr que la LC ira jusqu'au dernier... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le club de soutien officiel de Malakime est toujours là!!! (Aurore :wub::wub::wub: )

J'espère bien sûr que la LC ira jusqu'au dernier... ;)

Haha Doriane :wub:

Merci!

Le dernier... Voire même au delà!! :P

Bonne journée à tous! :clover:

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blush: Pour ma part, Aurore, ne pas penser aux futurs appels est inconcevable.

Bref, j'attends fébrilement devant mon téléphone pour me manifester sur le forum....

Je souhaite vraiment que les futurs appelés seront très nombreux et que ce moment arrivera vite, vite, vite, parce que cette attente est insupportable. Les révisions pour le concours sont passées à l'as pour ma part depuis quelques semaines. Mais bon, j'ai un travail qui m'occupe déjà 7 heures par jour et le reste du temps je cogite.... <_<

Tu n'es pas seule Aurore et puis je vois que tu as un fan club du tonnerre!!! :P

Quand tu y réfléchis bien, une vague ne peut déjà pas se réduire à quelques appels, il faut optimiser, donc tu seras FORCEMENT dans les futurs appelés!!! Mais oui, mais oui!

Amicalement, Elealor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...