Aller au contenu

LC Lyon 2006/2007 (2)


manouch38

Messages recommandés

Je suis sûre qu'il y aura d'auter appels... un instit du primaire m'a dit qu'il n'y avait plus de remplaçant pour les absences courtes (donc c'est bien qu'il y a un manque réel!)

Allez courage!

@+

Carole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Malakime

    237

  • VALERIE69

    77

  • emilieh69

    71

  • moircette

    62

C'est trop le stress en ce moment: on a vraiment le fessier entre deux chaises entre cette fin de liste et ce maudit concours!! :o

Heureusement mon boulot m'occupe pas mal ainsi que les garderies que je fais en maternelle.

Bon courage à tous :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Eléalor pour ton message... Allez, positive attitude!!

Pareil Misterpatate! Bientôt ce ne sera plus les garderies que tu feras!! :)

Bon bha je ne suis pas la seule à:

1) Stresser

2) Ne pas arriver à bosser le concours

Ca me rassure :P

Noyer son stress dans les soldes ya que ça qui peut marcher :whistling:

Vivement le salaire pour combler le découvert :blush:

Je me demande combien le Rhône va appeler de personnes et si ce sera leur ultime appel... Si c'est le cas j'espère que ça englobera toute la liste!!

Franchement, 157 + 10 (LC 3eme voie) - 3 (pour l'Ain) - 3 (pour la Loire?) - 118 = 43...

C'est rien 43 personnes!!! Allez hOp, on satisfait tout le monde mÔssieur le recteur :P

Le SGEN a dit qu'ils auraient des nouvelles sous dix jours donc fin de semaine prochaine on en saura plus!

Plein de pensées pour la poignée de LC en attente! :wub:

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Eléalor pour ton message... Allez, positive attitude!!

Pareil Misterpatate! Bientôt ce ne sera plus les garderies que tu feras!! :)

Bon bha je ne suis pas la seule à:

1) Stresser

2) Ne pas arriver à bosser le concours

Ca me rassure :P

Noyer son stress dans les soldes ya que ça qui peut marcher :whistling:

Vivement le salaire pour combler le découvert :blush:

Je me demande combien le Rhône va appeler de personnes et si ce sera leur ultime appel... Si c'est le cas j'espère que ça englobera toute la liste!!

Franchement, 157 + 10 (LC 3eme voie) - 3 (pour l'Ain) - 3 (pour la Loire?) - 118 = 43...

C'est rien 43 personnes!!! Allez hOp, on satisfait tout le monde mÔssieur le recteur :P

Le SGEN a dit qu'ils auraient des nouvelles sous dix jours donc fin de semaine prochaine on en saura plus!

Plein de pensées pour la poignée de LC en attente! :wub:

Aurore

Non, non, Aurore tu n'es pas la seule à ne penser (quasiment!) qu'à ça !! ;)

Moi aussi, je vis avec mon téléphone portable dans la poche au travail... D'ailleurs je me demande s'il l'ont bien mon numéro au rectorat ... <_< :o Est-ce que quelqu'un aurait un numéro à me donner pour que je les apelle et verifie s'ils l'ont ?

Sinon, dès que je peux je file sur le forum pour voir s'il y a eu des nouvelles ... Que c'est long d'attendre... Heureusement que le boulot m'occupe l'esprit, même s'il n'est pas très intéressant.

Bon, moi aussi je pense (et j'espère !) que c'est possible qu'il épuisent toute les listes !

Je voudrais mettre plein de trèfles à 4 feuilles pour tous ceux qui attendent mais je ne sais pas faire :blush: !

Bonne soirée et à bientôt .

Fabienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non, Aurore tu n'es pas la seule à ne penser (quasiment!) qu'à ça !! ;)

Moi aussi, je vis avec mon téléphone portable dans la poche au travail... D'ailleurs je me demande s'il l'ont bien mon numéro au rectorat ... <_< :o Est-ce que quelqu'un aurait un numéro à me donner pour que je les apelle et verifie s'ils l'ont ?

Sinon, dès que je peux je file sur le forum pour voir s'il y a eu des nouvelles ... Que c'est long d'attendre... Heureusement que le boulot m'occupe l'esprit, même s'il n'est pas très intéressant.

Bon, moi aussi je pense (et j'espère !) que c'est possible qu'il épuisent toute les listes !

Je voudrais mettre plein de trèfles à 4 feuilles pour tous ceux qui attendent mais je ne sais pas faire :blush: !

Bonne soirée et à bientôt .

Fabienne.

Allez pour toi c'est tout bientôt alors courage! :wub:

Alors le téléphone c'est le 04.72.80.63.43. J'ai appelé aussi pour vérifier :blush:

Je vais mettre des trèfles pour toi!! :clover: :clover: :clover: :clover:

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Je viens seulement de m'inscrire mais ça fait un moment que je suis l'avancée de la liste grâce à vous tous!

Alors voilà je suis la dernière de la liste complémentaire donc en 157ème position! (mes voeux étaient 42/01/69)

Tous vos derniers messages me donne une lueur d'espoir...

Malgré tout je révise tous les jours pour le concours si seulement la liste pouvait être épuisée...

Bon ben je vous dit à très bientôt!

Et bon courage à tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez pour toi c'est tout bientôt alors courage! :wub:

Alors le téléphone c'est le 04.72.80.63.43. J'ai appelé aussi pour vérifier :blush:

Je vais mettre des trèfles pour toi!! :clover: :clover: :clover: :clover:

Aurore

Merci Aurore!

Je vais les appeler dès demain ...

Je suis certaine que pour toi aussi c'est pour bientôt ! ;)

Bonne soirée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien Ninifafa ;)

DerLCly, bienvenue. Je t'ai ajoutée à la liste :)

J'espère de tout coeur que les appels iront jusqu'à toi!! Tu verras, le forum c'est super pour se serrer les coudes :)

Dis moi, est ce que tu pourrais me dire ton total stp? J'aurais voulu savoir où s'arrête la LC. Merci!!

Bonne nuit à tous :wub:

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien Ninifafa ;)

DerLCly, bienvenue. Je t'ai ajoutée à la liste :)

J'espère de tout coeur que les appels iront jusqu'à toi!! Tu verras, le forum c'est super pour se serrer les coudes :)

Dis moi, est ce que tu pourrais me dire ton total stp? J'aurais voulu savoir où s'arrête la LC. Merci!!

Bonne nuit à tous :wub:

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha mais zut jviens de voir dans le sujet 'notes au CRPE' que le seuil est à 161, on le savait déjà :blush:

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi j'ai fait une mauvaise manipulation.

Comme tout le monde je stresse vraiment: est-ce que je vais être appelée et où?

Je prépare des journées pour chaque niveau de chaque cycle mais plus du tout le concours.

Bon courage et j'espère que notre patience sera récompensée ... par un poste!

Dans l'école où je travaille (aide éducatrice) il y a une LC qui est arrivée à la rentrée de noël pour remplacer une collègue qui a pris sa retraite. Elle est tellement heureuse que le temps me dure que ce soit mon tour.

Courage Courage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi j'ai fait une mauvaise manipulation.

Comme tout le monde je stresse vraiment: est-ce que je vais être appelée et où?

Je prépare des journées pour chaque niveau de chaque cycle mais plus du tout le concours.

Bon courage et j'espère que notre patience sera récompensée ... par un poste!

Dans l'école où je travaille (aide éducatrice) il y a une LC qui est arrivée à la rentrée de noël pour remplacer une collègue qui a pris sa retraite. Elle est tellement heureuse que le temps me dure que ce soit mon tour.

Courage Courage ...

j'espère que tout le monde va être appellé.... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...