Aller au contenu

LC Lyon 2006/2007 (2)


manouch38

Messages recommandés

Hé bien quelle ambiance! :lol:

J'espère que vous avez tous passé un bon week-end et que tout le monde a le moral au beau fixe, surtout ceux qui ont fait leur entrée sur le terrain!!

Moi je suis toute malade, j'ai la voix de Marge Simpson, le nez bouché, je dors toute la journée... Disons que je m'immunise en prévision du terrain :P

Une nouvelle semaine devant nous, j'espère qu'elle se terminera sur une bonne nouvelle du SGEN :clover:

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Malakime

    237

  • VALERIE69

    77

  • emilieh69

    71

  • moircette

    62

Coucou! Il n'y a plus personne? Vous dormez ou vous révisez? En tout cas dans les autres académies on dirait que ça bouge un peu, il y a quelques appels. Et nous? C'est génial ce qui se passe pour Nancy Metz, leur liste est finie et des personnes même pas sur LC ont la chance d'avoir été recrutées. C'est trop bien pour eux. Sinon, je me pose toujours autant de questions, je stresse et ne fait que regarder mon répondeur quand je rentre chez moi au cas où.

Bon courage à tous ceux qui attendent toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou! Il n'y a plus personne? Vous dormez ou vous révisez? En tout cas dans les autres académies on dirait que ça bouge un peu, il y a quelques appels. Et nous? C'est génial ce qui se passe pour Nancy Metz, leur liste est finie et des personnes même pas sur LC ont la chance d'avoir été recrutées. C'est trop bien pour eux. Sinon, je me pose toujours autant de questions, je stresse et ne fait que regarder mon répondeur quand je rentre chez moi au cas où.

Bon courage à tous ceux qui attendent toujours.

Bha moi je suis là mais j'en ai eu marre de monologuer :lol:

Hé oui c'est ça être en fin de liste ;)

C'est clair que c'est super pour Nancy/Metz, et je pense que ça va arriver dans d'autres académies!!

Quant à nous ce serait bien d'avoir des nouvelles d'Isabelle (hOoo c'est joli ça rime!! :)) aujourd'hui, je crois qu'elle est de permanence à l'IUFM en plus :whistling:

Au fait, question, qu'est-il advenu des 3 appels dans la Loire dont Moircette parlait, ce serait en même temps que l'appel de l'Ain? En tout cas j'ai entendu qu'il était beaucoup plus facile de quitter la Loire que l'Ain!

Bon sinon je suis en train de faire un blog avec des conseils et documents pour la LC pris ici et là sur le net, ça m'occupe :)

Si jamais vous avez des trucs à me donner pour les publier n'hésitez pas ;)

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

rassurez vous, vous n'êtes pas toute seule, j'attends tout comme vous que le téléphone sonne...

J'avoue que les révisions pour le concours sont difficiles... je suis en PE1 à lyon et je ne suis plus du tout motivée pour aller en cours.

J'ai qq nouvelles pour la LC car j'ai appelé le Sgen, l'IA de la Loire et rectorat :

- rectorat : aucun renseignement, pas trop sympa... ah si, il y a eu 1 recrutement dans l'ain, on en est donc à 119 !!!! :P

-IA Loire : peut-être qq recrutements (3/4 pas plus) en Février

- Sgen : elle aura des infos vendredi du rectorat qui lui a parlé de projet de recrutement, c'est donc bon signe d'après elle :wub:

Voilà, apparemment à part attendre, il n'y a rien à faire d'autre...

Courage à tout le monde

Emilie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

rassurez vous, vous n'êtes pas toute seule, j'attends tout comme vous que le téléphone sonne...

J'avoue que les révisions pour le concours sont difficiles... je suis en PE1 à lyon et je ne suis plus du tout motivée pour aller en cours.

J'ai qq nouvelles pour la LC car j'ai appelé le Sgen, l'IA de la Loire et rectorat :

- rectorat : aucun renseignement, pas trop sympa... ah si, il y a eu 1 recrutement dans l'ain, on en est donc à 119 !!!! :P

-IA Loire : peut-être qq recrutements (3/4 pas plus) en Février

- Sgen : elle aura des infos vendredi du rectorat qui lui a parlé de projet de recrutement, c'est donc bon signe d'après elle :wub:

Voilà, apparemment à part attendre, il n'y a rien à faire d'autre...

Courage à tout le monde

Emilie

Ha bha un recrutement c'est déjà ça! Merci mille fois d'avoir appelé, moi j'osais pas.

J'espère que c'est pas fini pour l'Ain!

Bon bha au moins on sait qu'on en saura plus vendredi ou en début de semaine prochaine c'est déjà ça!

Courage :clover:

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Bonjour, ça y est j'ai été appelée ce matin à 9h50 dans l'ain à Jassans Riottier pour un poste de Titulaire Remplaçante "congés". à compter du 22/01/07, c'est-à-dire Lundi prochain.

Mon patron veut me mettre des batons dans les roues , ça c'est pas top...

Mais je vais accépter , ben oui!!!

J'espère que c'est le début d'une longue liste.... :wub:

Courage à tous

Elealor :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Bonjour, ça y est j'ai été appelée ce matin à 9h50 dans l'ain à Jassans Riottier pour un poste de Titulaire Remplaçante "congés". à compter du 22/01/07, c'est-à-dire Lundi prochain.

Mon patron veut me mettre des batons dans les roues , ça c'est pas top...

Mais je vais accépter , ben oui!!!

J'espère que c'est le début d'une longue liste.... :wub:

Courage à tous

Elealor :D:D:D

:applause: Coooooool!!

Félicitations à toi! Te laisse pas faire par ton patron, écoute ta conviction :wub:

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!

Ohlala si seulement pour nous aussi la liste pouvait être épuisée...

J'espère aussi que ce n'est pas le dernier appel pour l'ain car visiblement il manque des remplaçants...

En tout cas félicitation à toi comme tu dois être heureuse et soulagée!!

J'espère que bientôt les bonnes nouvelles vont pleuvoir...

A bientôt!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!

Ohlala si seulement pour nous aussi la liste pouvait être épuisée...

J'espère aussi que ce n'est pas le dernier appel pour l'ain car visiblement il manque des remplaçants...

En tout cas félicitation à toi comme tu dois être heureuse et soulagée!!

J'espère que bientôt les bonnes nouvelles vont pleuvoir...

A bientôt!!!

Oui c'est GENIAL!

Je suis super heureuse et je souhaite le même bonheur à tous.

C'est une nouvelle aventure qui commence par contre si quelqu'un qui a été affecté dans l'Ain peut me dire comment ça se passe, ce serait vraiment bien.

J'ai rien de prêt, c'est le flou artistique le plus total!!!! Mais c'est génial quand même!

Je vous souhaite plein d'appels. :D:wub: Courage

Elealor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Aurore allez Aurore !!!

Plus que 9 et c'est ton tour !

Je crois tous les doigts pour toi !!! :clover: :clover:

Par contre, seule hic : quand tu vas être appelée, qui va pouvoir te remplacer pour s'occuper si bien du forum ??? Ben oui, tu vas avoir tellement de travail que ce forum risque de bien s'ennuyer sans toi... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Aurore allez Aurore !!!

Plus que 9 et c'est ton tour !

Je crois tous les doigts pour toi !!! :clover::clover:

Par contre, seule hic : quand tu vas être appelée, qui va pouvoir te remplacer pour s'occuper si bien du forum ??? Ben oui, tu vas avoir tellement de travail que ce forum risque de bien s'ennuyer sans toi... ;)

:clown::lol:

Ho bha faut pas s'en faire, je crois que je saoule plus les gens avec mes interrogations et mon stress que je ne m'en occupe, d'ailleurs je pense qu'on pourrait me le reprocher aussi dans la vie en ce moment :whistling:

Bon sinon, c'est plus que 8 pas plus que 9!!! Hé oui la neuvième c'est moi :king1:

En tout cas sincèrement merci Sonia pour tes encouragements ça fait vraiment plaisir :wub:

Bonne journée à tous, moi je sors (enfin que faire à 7h du mat'??) j'en ai marre d'être scotchée là, de toute manière je pense qu'on ne saura rien avant vendredi ;)

:clover::clover:

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Aurore allez Aurore !!!

Plus que 9 et c'est ton tour !

Je crois tous les doigts pour toi !!! :clover::clover:

Par contre, seule hic : quand tu vas être appelée, qui va pouvoir te remplacer pour s'occuper si bien du forum ??? Ben oui, tu vas avoir tellement de travail que ce forum risque de bien s'ennuyer sans toi... ;)

:clown::lol:

Ho bha faut pas s'en faire, je crois que je saoule plus les gens avec mes interrogations et mon stress que je ne m'en occupe, d'ailleurs je pense qu'on pourrait me le reprocher aussi dans la vie en ce moment :whistling:

Bon sinon, c'est plus que 8 pas plus que 9!!! Hé oui la neuvième c'est moi :king1:

En tout cas sincèrement merci Sonia pour tes encouragements ça fait vraiment plaisir :wub:

Bonne journée à tous, moi je sors (enfin que faire à 7h du mat'??) j'en ai marre d'être scotchée là, de toute manière je pense qu'on ne saura rien avant vendredi ;)

:clover::clover:

Aurore

Mais non, pas du tout tu ne saoules pas du tout du tout du tout !

Au contraire heureusement que tu es là pour faire vivre ce post !! :D

Aller je vais vous laisse je vais au boulot :( pas très interressant le tri de verre...

Bisous à toutes et tous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...