Aller au contenu

LC Lyon 2006/2007 (2)


manouch38

Messages recommandés

Bonjour, je m'y perds un peu

Quelle est la dernière personne recrutée à ce jour sur la liste complémentaire externe et la dernière sur la 3ème voie ?

Car si on est a 157 sur la liste externe on devrait être à 10 sur la 3ème voie et non à 8 ?

merci de me répondre car je suis 13ème sur la liste 13ème voie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Malakime

    237

  • VALERIE69

    77

  • emilieh69

    71

  • moircette

    62

Il y a eu 119 recrutés sur la LC externe et 7 sur la LC 3ème voie, 157 c'est le nombre total de personnes sur la LC externe.

La prochaine personne recrutée, si j'ai bien compris, sera Ninfafa qui est 8è sur LC 3 ème voie, puis Benjy qui est 120è sur LC externe.

Il y a un appelé sur la LC 3è voie tous les 15 appelés sur la LC externe (toujours si j'ai bien compris...) Comme la LC externe ne compte que 157 personnes, je ne sais pas comment ça se passera si elle est épuisée, s'ils vont prendre directement dans votre liste ou en ouvrir une autre et continuer sur la base de 1/15.

Voili voilou :)

Je t'ajoute à la liste ;)

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien contre le concours 3ème voie mais ils prennent plus de personnes sur la LC qu'ils en admettent :huh:

Bon vivement qu'on ait des nouvelles sinon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien contre le concours 3ème voie mais ils prennent plus de personnes sur la LC qu'ils en admettent :huh:

Bon vivement qu'on ait des nouvelles sinon...

Bha c'est vrai que c'est bizarre parce que 13 ça monte presque à 200 :huh:

Vivement demain effectivement, et j'espère qu'on ne va pas apprendre que le Rhône ne recrute presque pas...

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

En fait je pense qu'ils vont d'abord appeler Benjy avant moi, car la LC 3ème voie passe après .... ;)

En ce qui me concerne il faut qu'il y ait eu 120 ( 8X15) appels sur la LC externe pour qu'ensuite je sois appelée, non ? :huh:

Enfin bref, de toute façon j'espère qu'on sera vite fixé car j'en peu plus de traquer les nouvelles ! ;)

Pour en revenir à la LC 3ème voie, c'est vrai que ça paraît absurde de mettre autant de monde (17) vu qu'il n'y a que 157 personnes sur la LC de l'externe :huh:

Enfin de toute façon j'espère qu'ils vont les épuiser ces listes !

Bonne soirée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous et à toutes,

Cela fait longtemps que je n'ai pas laissé de message, ce qui ne m'empêche pas de me tenir informée de l'avancée de la liste via le forum. Je pense qu'ils iront au bout car à chaque réunion LC auxquelles on assiste, on nous parle des prochains recrutements... Tenez bon, c'est bientôt fini et tenez-vous prêt car on s'imagine assez mal quand on attend .... ce qui nous attend. En ce qui me concerne les nuits sont assez courtes, car n'effectuant que des remplacements courts de dernière minute, je dois tout préparer le soir pour le lendemain (ou à peu près!).

Question beaucoup plus pratique et administrative : je fais partie de la vague 3 (c'est comme ça qu'on nous appelle!) et j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont des nouvelles quant à un salaire éventuel qui pourrait nous être versé!

Je suis aussi un peu perdue en terme de sécurité sociale : quelle démarche devons-nous effectuer? il m'a été dit que le contact se faisait directement par l'EN mais je commence à en douter.

Je suis preneuse de toute info de cet ordre que vous pourriez me transmettre car je suis PAUMEE.

Par avance merci et à bientôt (je retourne travailler ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Ninfafa, en fait j'avais présumé que ce serait toi avant désolée :blush:

Céline, ça a l'air de pas être évident tout ça... Mais les vacances sont déjà bientôt là, courage et j'espère que quelqu'un pourra te répondre pour tout ce qui est plus "technique"..

Quant à moi je me lève de plus en plus tôt (5.00 ce matin..) je n'arrive plus à dormir... J'imagine même pas comment ce sera après... Si vous avez des conseils pour la gestion du stress, je suis preneuse ;)

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Ninafafa c'est bientôt ton tour, j'ai eu le rectorat hier et ils en sont à la 119 personne sur la liste externe.

ALors la prochaîne c'est toi. Veinarde.

Moi je désespère ju suis 13ème surl la 3ème voie.

Bonne journées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et tous les chanceu(ses) qui ont été appelé(e)s !!

Moi je suis sur LC de l'académie de Dijon, rang 80, et dans cette académie nous n'avons pas la même chance que vous !! Pour l'instant, seulement 51 appelés, et ça risque de s'arrêter là !!!

J'aimerais savoir combien de personnes ils ont pris en totalité sur votre LC?

Merci d'avance pour votre réponse et bonne continuation à vous.

christine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et tous les chanceu(ses) qui ont été appelé(e)s !!

Moi je suis sur LC de l'académie de Dijon, rang 80, et dans cette académie nous n'avons pas la même chance que vous !! Pour l'instant, seulement 51 appelés, et ça risque de s'arrêter là !!!

J'aimerais savoir combien de personnes ils ont pris en totalité sur votre LC?

Merci d'avance pour votre réponse et bonne continuation à vous.

christine

On en est à 119 pour la liste externe et 7 pour la liste 3ème voie... ;)

Bonne continuation à toi aussi ;)

J'espère que tout le monde va bien, moi je bosse l'oral pro en guettant mes mails mais... Pas de nouvelles....

Une amie a appelé le rectorat ce matin et ils ont dit qu'il n'y avait pas de recrutement de prévu, ce qui m'étonne grandement... Personne mal informée, rétention d'information? J'en sais rien...

Cette dame a aussi dit que la liste allait probablement fermer en janvier/février...

Pareil, je n'y crois pas du tout, à mon avis ils ont un petit texte à lire en guise de réponse à n'importe quelle question :P

Enfin voilà, j'espère que tout ça est faux et que Mme Dumazet va nous rassurer vite fait :happy:

Mais quand même, j'aimerais bien des informations fiables et officielles... Si seulement le rectorat pouvais nous en donner...

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une amie a appelé le rectorat ce matin et ils ont dit qu'il n'y avait pas de recrutement de prévu, ce qui m'étonne grandement... Personne mal informée, rétention d'information? J'en sais rien...

Cette dame a aussi dit que la liste allait probablement fermer en janvier/février...

Pareil, je n'y crois pas du tout, à mon avis ils ont un petit texte à lire en guise de réponse à n'importe quelle question :P

Enfin voilà, j'espère que tout ça est faux et que Mme Dumazet va nous rassurer vite fait :happy:

Mais quand même, j'aimerais bien des informations fiables et officielles... Si seulement le rectorat pouvais nous en donner...

Aurore

J'ai également appelé le rectorat en début d'après-midi, et même réponse, pas de recrutement prévu en ce moment.

Et pas de nouvelles du Sgen, j'espère que je vous ai pas fait espérer pour rien...

Si le rectorat n'a rien, le syndic n'aura rien non plus, à moins que comme dit Malakime, le rectorat ne donne pas de réponses fiables.

que c'est long d'attendre :cry:

Emilie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et tous les chanceu(ses) qui ont été appelé(e)s !!

Moi je suis sur LC de l'académie de Dijon, rang 80, et dans cette académie nous n'avons pas la même chance que vous !! Pour l'instant, seulement 51 appelés, et ça risque de s'arrêter là !!!

J'aimerais savoir combien de personnes ils ont pris en totalité sur votre LC?

Merci d'avance pour votre réponse et bonne continuation à vous.

christine

On en est à 119 pour la liste externe et 7 pour la liste 3ème voie... ;)

Bonne continuation à toi aussi ;)

J'espère que tout le monde va bien, moi je bosse l'oral pro en guettant mes mails mais... Pas de nouvelles....

Une amie a appelé le rectorat ce matin et ils ont dit qu'il n'y avait pas de recrutement de prévu, ce qui m'étonne grandement... Personne mal informée, rétention d'information? J'en sais rien...

Cette dame a aussi dit que la liste allait probablement fermer en janvier/février...

Pareil, je n'y crois pas du tout, à mon avis ils ont un petit texte à lire en guise de réponse à n'importe quelle question :P

Enfin voilà, j'espère que tout ça est faux et que Mme Dumazet va nous rassurer vite fait :happy:

Mais quand même, j'aimerais bien des informations fiables et officielles... Si seulement le rectorat pouvais nous en donner...

Aurore

j't'avoue que sur ce coup là ça me rassure pas trop :'-( j'commence à stresser encore + parce que comme d'hab j'ai un peu trop compté sur ma bonne étoile et ça m'arrangerait pas du tout de pas être appelé : j'ai pas prévu de solution de rechange lol Je sais j'suis un peu fou, comme tout le monde se permet de me le faire remarquer ; mais j'suis comme ça lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...