Aller au contenu

LC Lyon 2006/2007 (2)


manouch38

Messages recommandés

j't'avoue que sur ce coup là ça me rassure pas trop :'-( j'commence à stresser encore + parce que comme d'hab j'ai un peu trop compté sur ma bonne étoile et ça m'arrangerait pas du tout de pas être appelé : j'ai pas prévu de solution de rechange lol Je sais j'suis un peu fou, comme tout le monde se permet de me le faire remarquer ; mais j'suis comme ça lol

Benjy, tu t'es inscrit au concours quand même?

Je viens d'appeler le SGEN pour être sûre qu'ils ne savaient rien et ne pas passer le week-end à trop cogiter, j'ai eu une dame très gentille qui m'a dit que si je n'avais pas reçu de mail de la liste de diffusion d'I. Dumazet c'était qu'elle n'avait rien pu savoir aujourd'hui et qu'elle rappellerait lundi et mardi pour essayer d'avoir des infos...

C'est dur, on pensait vraiment avoir des nouvelles aujourd'hui, mais ce n'est rien si ça ne présage rien de négatif...

Allez, va falloir mettre ça de côté pour le week-end...

Mimi, je pense sincèrement que si un appel était prévu mais pas encore officiel, le rectorat préfèrerait prévenir les syndicats plutôt que des personnes qui appellent, enfin ce n'est que mon avis ;)

Plein de pensées à tous ceux qui attendent :clover:

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Malakime

    237

  • VALERIE69

    77

  • emilieh69

    71

  • moircette

    62

j't'avoue que sur ce coup là ça me rassure pas trop :'-( j'commence à stresser encore + parce que comme d'hab j'ai un peu trop compté sur ma bonne étoile et ça m'arrangerait pas du tout de pas être appelé : j'ai pas prévu de solution de rechange lol Je sais j'suis un peu fou, comme tout le monde se permet de me le faire remarquer ; mais j'suis comme ça lol

Benjy, tu t'es inscrit au concours quand même?

Je viens d'appeler le SGEN pour être sûre qu'ils ne savaient rien et ne pas passer le week-end à trop cogiter, j'ai eu une dame très gentille qui m'a dit que si je n'avais pas reçu de mail de la liste de diffusion d'I. Dumazet c'était qu'elle n'avait rien pu savoir aujourd'hui et qu'elle rappellerait lundi et mardi pour essayer d'avoir des infos...

C'est dur, on pensait vraiment avoir des nouvelles aujourd'hui, mais ce n'est rien si ça ne présage rien de négatif...

Allez, va falloir mettre ça de côté pour le week-end...

Plein de pensées à tous ceux qui attendent :clover:

Aurore

En fait j'me suis préinscrit mais j'ai loupé la confirmation de 1 jour... donc j'suis carrément le bec dans l'eau si j'suis pas appelé!! et ouais y a des fois comme ça j'suis un peu tête en l'air!!! mais bon on attendra le début de semaine dans ce cas ;-)

j'ai toujours été très positiviste donc y a pas de raison que ça change!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'me suis préinscrit mais j'ai loupé la confirmation de 1 jour... donc j'suis carrément le bec dans l'eau si j'suis pas appelé!! et ouais y a des fois comme ça j'suis un peu tête en l'air!!! mais bon on attendra le début de semaine dans ce cas ;-)

j'ai toujours été très positiviste donc y a pas de raison que ça change!!!

Bha c'est vrai que c'est dommage mais franchement entre les appels annoncés de l'Ain et de la Loire, c'est sûr, t'y seras, je ne vois pas comment ça peut être autrement ;)

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'me suis préinscrit mais j'ai loupé la confirmation de 1 jour... donc j'suis carrément le bec dans l'eau si j'suis pas appelé!! et ouais y a des fois comme ça j'suis un peu tête en l'air!!! mais bon on attendra le début de semaine dans ce cas ;-)

j'ai toujours été très positiviste donc y a pas de raison que ça change!!!

Bha c'est vrai que c'est dommage mais franchement entre les appels annoncés de l'Ain et de la Loire, c'est sûr, t'y seras, je ne vois pas comment ça peut être autrement ;)

Aurore

Merki ça fait plaisir, j'ai regagné un p'tit sourire :D

même si je tiens pas trop à me retrouver dans la Loire, on prend c'qu'on a!! ça va l'faire, et pour nous tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! todo del mondo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait

Merki ça fait plaisir, j'ai regagné un p'tit sourire :D

même si je tiens pas trop à me retrouver dans la Loire, on prend c'qu'on a!! ça va l'faire, et pour nous tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! todo del mondo

Haaa bha tant mieux alors!! Et puis dis toi que la Loire est facile à quitter car très demandée! ;)

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et tous les chanceu(ses) qui ont été appelé(e)s !!

Moi je suis sur LC de l'académie de Dijon, rang 80, et dans cette académie nous n'avons pas la même chance que vous !! Pour l'instant, seulement 51 appelés, et ça risque de s'arrêter là !!!

J'aimerais savoir combien de personnes ils ont pris en totalité sur votre LC?

Merci d'avance pour votre réponse et bonne continuation à vous.

christine

On en est à 119 pour la liste externe et 7 pour la liste 3ème voie... ;)

Bonne continuation à toi aussi ;)

J'espère que tout le monde va bien, moi je bosse l'oral pro en guettant mes mails mais... Pas de nouvelles....

Une amie a appelé le rectorat ce matin et ils ont dit qu'il n'y avait pas de recrutement de prévu, ce qui m'étonne grandement... Personne mal informée, rétention d'information? J'en sais rien...

Cette dame a aussi dit que la liste allait probablement fermer en janvier/février...

Pareil, je n'y crois pas du tout, à mon avis ils ont un petit texte à lire en guise de réponse à n'importe quelle question :P

Enfin voilà, j'espère que tout ça est faux et que Mme Dumazet va nous rassurer vite fait :happy:

Mais quand même, j'aimerais bien des informations fiables et officielles... Si seulement le rectorat pouvais nous en donner...

Aurore

Elle est vraiment pas sympa cette copine .. Pffff :ninja:

N'empeche que j'espere que ca va aller vite tout ca

ALLEZ ROROOOOOOOO ALLEZ ROROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment pas sympa cette copine .. Pffff :ninja:

N'empeche que j'espere que ca va aller vite tout ca

ALLEZ ROROOOOOOOO ALLEZ ROROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO :wub::wub:

:wub:

Pourvu que ça aille vite oui... Et que la liste ne ferme pas aux vacances de février....

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'me suis préinscrit mais j'ai loupé la confirmation de 1 jour... donc j'suis carrément le bec dans l'eau si j'suis pas appelé!! et ouais y a des fois comme ça j'suis un peu tête en l'air!!! mais bon on attendra le début de semaine dans ce cas ;-)

j'ai toujours été très positiviste donc y a pas de raison que ça change!!!

Ah la la ! benjamin, c'est bizarre mais ça ne m'étonne pas de toi, tu n'as pas que l'air décontracté et cool, tu l'es foncièrement lol !!!

Franchement, je ne m'inquiète pas pour toi, je suis sure que tu vas être appelé vu que tu es le prochain et que évidemment ils ont encore besoin de monde !

Merci pour ton petit mot, je ne serai pas à la chorale mercredi car j'ai réunion LC sur lyon mais j'y serai la semaine d'apres et je ne manquerai pas d'aller voir les vidéo du concert .

J'ai vu en salle de musique qu'il y avait un blog avec des photos du concert, c'est toi l'auteur ? tu peux me donner l'adresse ?

Bises, à mercredi 31.

Angéline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous et à toutes,

Cela fait longtemps que je n'ai pas laissé de message, ce qui ne m'empêche pas de me tenir informée de l'avancée de la liste via le forum. Je pense qu'ils iront au bout car à chaque réunion LC auxquelles on assiste, on nous parle des prochains recrutements... Tenez bon, c'est bientôt fini et tenez-vous prêt car on s'imagine assez mal quand on attend .... ce qui nous attend. En ce qui me concerne les nuits sont assez courtes, car n'effectuant que des remplacements courts de dernière minute, je dois tout préparer le soir pour le lendemain (ou à peu près!).

Question beaucoup plus pratique et administrative : je fais partie de la vague 3 (c'est comme ça qu'on nous appelle!) et j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont des nouvelles quant à un salaire éventuel qui pourrait nous être versé!

Je suis aussi un peu perdue en terme de sécurité sociale : quelle démarche devons-nous effectuer? il m'a été dit que le contact se faisait directement par l'EN mais je commence à en douter.

Je suis preneuse de toute info de cet ordre que vous pourriez me transmettre car je suis PAUMEE.

Par avance merci et à bientôt (je retourne travailler ...)

Coucou Céline, je suis aussi de la 3ème vague. Alors moi j'avais renvoyé très vite mes papiers (visite médicale etc) et du coup j'ai eu mon salaire en moins d'un mois (au 5 janvier). Par contre gros big mac pour la sécu, j'ai souscrit à la mutuelle mgen et ils m'ont renvoyé un papier pour que je les mette aussi en centre de sécurité sociale (alors je sais pas si c'est l'IA qui s'en occupe mais pour ça ils trainent donc j'ai pris les devants). Donc ma carte vitale est à la mgen le temps qu'ils m'en donnent une nouvelle, et en plus ça tombe quand on a dentiste, docteurs spé... donc les remboursements vont se faire attendre !!! Appelle les tu verras !!!

Sinon après plus d'un mois d'expérience, comme j'ai un CE1 à mi temps à l'année, je me balade les 2 autres jours un peu partout (CP-CE1, CE1, CE1-CE2 - PS - GS...). Je n'ai pas encore eu de cycle 3. Et comme on est prévenu les matins mêmes, il faut avoir l'art d'improviser et de reprendre le train en marche. Mais moi j'adore et les élèves aident !!! même si c'est pas confortable comme situation ça permet de visiter plein de classes, donc plein de fonctionnements et d'ambiances différentes, c'est ultra formateur

bon week et je suis optimiste pour toutes celles dans le cas d'Aurore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, juste pour dire que j'ai commencé un blog pour réunir les conseils et fiches pour les LC. Il n'y a pas énormément de choses pour l'instant mais je compte bien sur vous pour m'aider à l'enrichir, surtout ceux qui sont déjà sur le terrain, faites moi signe :)

J'ai juste un problème avec les fiches car je ne suis pas experte en propriété intellectuelle, alors pour l'instant je liste les liens interessants et les conseils ;)

Il est .

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon après plus d'un mois d'expérience, comme j'ai un CE1 à mi temps à l'année, je me balade les 2 autres jours un peu partout (CP-CE1, CE1, CE1-CE2 - PS - GS...). Je n'ai pas encore eu de cycle 3. Et comme on est prévenu les matins mêmes, il faut avoir l'art d'improviser et de reprendre le train en marche. Mais moi j'adore et les élèves aident !!! même si c'est pas confortable comme situation ça permet de visiter plein de classes, donc plein de fonctionnements et d'ambiances différentes, c'est ultra formateur

bon week et je suis optimiste pour toutes celles dans le cas d'Aurore.

Merci :blush:

C'est marrant mais en fait beaucoup de personnes aiment vraiment être mobile, ça donne envie d'essayer :D

En tout cas contente que ça se poasse bien pour toi! ;)

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien aurore le conseil "arriver sans sourire". C'est sûr que moi qui suis de nature avenante là dessus je travaille vraiment pour pas paraître gentille ou autre.

Salut angéline !! pas trop fatiguée ? je fais un mail à L'IEN de l'arbresle pour savoir où à lieu la réunion mardi. Bon weekend. Elise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...