Aller au contenu

LC Lyon 2006/2007 (2)


manouch38

Messages recommandés

En fait j'me suis préinscrit mais j'ai loupé la confirmation de 1 jour... donc j'suis carrément le bec dans l'eau si j'suis pas appelé!! et ouais y a des fois comme ça j'suis un peu tête en l'air!!! mais bon on attendra le début de semaine dans ce cas ;-)

j'ai toujours été très positiviste donc y a pas de raison que ça change!!!

Ah la la ! benjamin, c'est bizarre mais ça ne m'étonne pas de toi, tu n'as pas que l'air décontracté et cool, tu l'es foncièrement lol !!!

Franchement, je ne m'inquiète pas pour toi, je suis sure que tu vas être appelé vu que tu es le prochain et que évidemment ils ont encore besoin de monde !

Merci pour ton petit mot, je ne serai pas à la chorale mercredi car j'ai réunion LC sur lyon mais j'y serai la semaine d'apres et je ne manquerai pas d'aller voir les vidéo du concert .

J'ai vu en salle de musique qu'il y avait un blog avec des photos du concert, c'est toi l'auteur ? tu peux me donner l'adresse ?

Bises, à mercredi 31.

Angéline

Coucou!!

Comment j'vais faire moi si t'es pas là à la chorale??? Déjà que à 5 garrçons on couvre toutes les filles, mais si en + vous venez pas... lol Bon ça va que t'as une excuse!!

Merki bien beaucoup pour les p'tit réconfort ; on a beau être ultra positiviste, ça n'empêche pas d'avoir qques p'tites inquiétudes ;-)

Sinon oui pour le blog c'est moi qui l'ai fait, mais j'te préviens j'l'ai un peu fait à l'arrache et y a toutes les photos que j'ai mises avec les vidéos sur l'ordi d'Alain. le site c'est www.choraleiufm.skyblog.com

Le problème c'est que y en a beaucoup des floues vu que y avait pas trop de lumière et que mon flash porte pas bien loin (ça aurait pas servi à grand chose que je le mette sinon à déranger tout le monde). Donc avis à la population : si y en a qui ont pris des photos, j'les rajouterais volontier sur ce blog ;-)

Mais regarde les vidéos elles rendent bien. et en + y a une version inédite, quand je l'ai montrée à une fille de l'iufm que je ne dénoncerais pas ---> séquence émotion garantie lol

Bon alors j'te dis au 31 (avec regrets) :P

Bizzz'

Benjamin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Malakime

    237

  • VALERIE69

    77

  • emilieh69

    71

  • moircette

    62

Bonjour à toutes et tous!!

J'ai une p'tite question conne mais qui a tout son intérêt : je cherche désespérément une carte des circonscriptions... vous savez où j'peux en trouver une??

Merki bien beaucoup

Bonne journée à vous et bon week-end!!

Benjamin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Rhône va voir , dans les liens, en haut ;)

A mon avis tu peux facilement trouver l'équivalent pour les autres départements.

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Rhône va voir , dans les liens, en haut ;)

A mon avis tu peux facilement trouver l'équivalent pour les autres départements.

Aurore

Merci bien beaucoup, c'est exactement c'que j'voulais!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous, j'aurais une question aussi à propos des mutuelles. on m'a souvent dit que la mutuelle MGEN n'était pas super et effectivement, elle rembourse assez mal les frais d'optique et dentaires. est-ce que quelqu'un en sait plus ???

Merci d'avance

Angéline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, juste pour dire que j'ai commencé un blog pour réunir les conseils et fiches pour les LC. Il n'y a pas énormément de choses pour l'instant mais je compte bien sur vous pour m'aider à l'enrichir, surtout ceux qui sont déjà sur le terrain, faites moi signe :)

J'ai juste un problème avec les fiches car je ne suis pas experte en propriété intellectuelle, alors pour l'instant je liste les liens interessants et les conseils ;)

Il est .

Aurore

Malakine, je trouve que tu as été fort courageuse d'avoir crée ce blog ! Cela me semble être beaucoup de travail et de temps passé, mais le résultat est très réussi ! Je te remercie beaucoup pour ce blog car au moins, ainsi, tout est regroupé ;) Et moi qui n'est jamais enseigné cela va beaucoup m'aidé je pense ! Je pense aussi que dans les prochains jours je vais y passer beaucoup de temps.... Il va falloir que je fasse des réserves de cartouches d'imprimante !! :D

Encore merci ! Et sincèrement, heureusement que tu es là !

Bon week end .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angéline, tu peux trouver plusieurs sujets sur le forum concernant la MGEN et ses avantages et inconvénients ;)

Ninfafa, hé bhé :blush: ! Bha de rien, c'est pas grand chose quand même, c'est surtout ceux qui ont fait les sites en liens qu'il faut remercier ;)

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angéline, tu peux trouver plusieurs sujets sur le forum concernant la MGEN et ses avantages et inconvénients ;)

Ninfafa, hé bhé :blush: ! Bha de rien, c'est pas grand chose quand même, c'est surtout ceux qui ont fait les sites en liens qu'il faut remercier ;)

Aurore

Merci Aurore ! j'ai réussi à trouver les sujets concernant les mutuelles et cette fois c'est sûr, je ne prendrai pas la MGEN... reste plus qu'à trouver celle qui me conviendra, et ce n'est pas une mince affaire ! :huh:

Benjamin, j'ai vu le blog, c'est trop sympa, j'ai hate d'être au 31 pour voir le reste. Et c'est vrai que quand caro et moi ne sommes pas là, on n'entend guère les altos lol, mais de là à dire qu'à 5 vous nous couvrez toutes, c'est un peu prétentieux non ? loooool !!!!! :D et puis de toute façon tout le monde sait qu'on vient toutes que pour Alain :wub: loooooooooooooool. A+

Angéline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment il a trop de la chance de toutes vous avoir à ses pieds comme ça!! mais bon en même temps c'est clair qu'il le mérite :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon hé bien visite peu fructueuse au rectorat avec Mimilopez pour poser nos dossiers... Pas de recrutement prévu pour le moment...

Du coup j'vais bosser, ya que ça à faire de toute manière..

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, c'est sur qu'il n'y a rien de prévu? J'avais cru comprendre qu'il y aurait quelque chose vendredi. Et là plus rien.

Vous me faites stresser moi qui pensait que cette semaine serait la bonne! En tout cas je me suis enfin décidée à me remettre aux révisions, dur, j'ai repris les sciences. Vivement que l'on recoive de bonnes nouvelles. Bonne semaine à tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, c'est sur qu'il n'y a rien de prévu? J'avais cru comprendre qu'il y aurait quelque chose vendredi. Et là plus rien.

Vous me faites stresser moi qui pensait que cette semaine serait la bonne! En tout cas je me suis enfin décidée à me remettre aux révisions, dur, j'ai repris les sciences. Vivement que l'on recoive de bonnes nouvelles. Bonne semaine à tout le monde.

Bha c'est ce qu'ils ont dit :(

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...