Aller au contenu

LC Lyon 2006/2007 (2)


manouch38

Messages recommandés

allez les filles! courage!

personne n'attendait le coup que nous avons eu entre noël et le jour de l'an ;-)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Malakime

    237

  • VALERIE69

    77

  • emilieh69

    71

  • moircette

    62

Pour info, une réunion est planifiée le 28 février pour les recrutés de la 5ème vague! Sauf erreur de ma part, il n'y a pas encore eu d'appel pour cette vague, non? A moins qu'ils ne préparent une réunion juste pour moi..... ;-)

Je suis conviée à cette réunion d'info LC car je ne prends mes fonctions qu'au 5 février et que la réunion d'info des 4ème vague est le 24 janvier.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, une réunion est planifiée le 28 février pour les recrutés de la 5ème vague! Sauf erreur de ma part, il n'y a pas encore eu d'appel pour cette vague, non? A moins qu'ils ne préparent une réunion juste pour moi..... ;-)

Je suis conviée à cette réunion d'info LC car je ne prends mes fonctions qu'au 5 février et que la réunion d'info des 4ème vague est le 24 janvier.

@+

Peut-être est-ce un réunion pour tout ceux qui ont obtenu un report..

Je ne suis plus du tout confiante :(

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bha j'ai des nouvelles... A ne pas prendre comme officielles, je pense qu'il faut qu'on attende des nouvelles des syndicats et surtout du rectorat.

J'ai appelé l'IA de l'Ain et on m'a dit qu'il avaient eu un message du rectorat comme quoi la liste avait fermé... J'ai donc appelé l'IA de la Loire pour qu'on m'infirme ou me confirme et le monsieur (très jovial!) m'a dit qu'il ne savait rien, mais qu'il y avait une demande de quelques personnes... Une amie a appelé l'IA du Rhône qui a également dit qu'ils avaient des besoins mais que ce serait pas la première fois que la liste fermerait malgré ces besoins, et qui lui a dit d'appeler le rectorat... J'ai appelé le rectorat et on m'a dit qu'ils n'avaient pas d'informations quant à une fermeture de la liste.... Et qu'il fallait attendre... C'est bien ça changera de d'habitude... <_<

Alors j'en ai marre, je pense que soit le gars de l'Ain m'a donné de fausses informations, soit le rectorat ne veut pas dire que la liste va fermer tant que ce n'est pas officiel...

Donc voilà, j'espère qu'I. Dumazet nous éclairera demain et qu'on en saura plus, mais moi je commence à me dire que c'est grillé...

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous lis de temps en temps. Courage, il y a plein de maitres non remplacés et de plus en plus (circulaire hebdo du snuipp). Mais en ce moment se jouent les fermetures et ouvertures de classes pour l'an prochain dans le Rhône et ça les occupe je pense beaucoup aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'étais avec mon conseiller pédagogique aujourd'hui (j'ai été recrutée dans l'Ain) et apparemment il n'en savent rien sur l'évolution de la LC. Alors continuez à espérer. Et puis avant que je sois appelée, l'IA de l'ain avait bien dit qu'il y avait au moins 3 postes sûrs, alors il en reste encore deux (au moins)... ;)

Je vous souhaite beaucoup de courage et de chance,

Elealor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis avant que je sois appelée, l'IA de l'ain avait bien dit qu'il y avait au moins 3 postes sûrs, alors il en reste encore deux (au moins)... ;)

C'est justmeent l'IA de l'Ain qui m'a dit que le recrutement était clos :(

Des besoins ça oui il y en a, mais si le rectorat bloque, il ne seront pas comblés :(

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit mail en essayant d'y croire !

Et on va y croire !

Un de mes copains était sur LC à strasbourg en 2003 : 94 ème.

En février on lui a dit que la liste était close : stoppée au 92 ème.

Deux jours après, on lui téléphone : besoin urgent de lui.

Du coup, en LC il s'est occupé d'une clis.

Il n'a jamais eu d'explication sur le fait qu'on lui ai dit que c'était fermé et que deux jours après on l'ait appellé.

On peut encore y croire : on est le 22 janvier seulement.

tchao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Olala...C'est vraiment pas de bol si la liste ferme maintenant...

pourquoi? Ils disent toujours qu'ils manquent de remplaçants... c'est vraiment paradoxal non?!!

Enfin j'espère qu'il aura encore quelques appels...

Je croise les doigts même si maintenant j'y crois de moins en moins...

Courage à tous!!!

j'espère que l'on va être vite fixé...

A bientôt!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Olala...C'est vraiment pas de bol si la liste ferme maintenant...

pourquoi? Ils disent toujours qu'ils manquent de remplaçants... c'est vraiment paradoxal non?!!

Enfin j'espère qu'il aura encore quelques appels...

Je croise les doigts même si maintenant j'y crois de moins en moins...

Courage à tous!!!

j'espère que l'on va être vite fixé...

A bientôt!!

Bha oui ils ont besoin de gens mais pas le budget pour... J'aimerais tellement qu'on apprenne demain que ce n'est pas le cas...

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Olala...C'est vraiment pas de bol si la liste ferme maintenant...

pourquoi? Ils disent toujours qu'ils manquent de remplaçants... c'est vraiment paradoxal non?!!

Enfin j'espère qu'il aura encore quelques appels...

Je croise les doigts même si maintenant j'y crois de moins en moins...

Courage à tous!!!

j'espère que l'on va être vite fixé...

A bientôt!!

Gardez espoir, je passe juste comme ça mais je tiens à vous épauler comme je peux. L'année dernière aussi j'étais sur LC (et oui 2 années de suite à croire que j'aime ça!) et ils avaient fermé la LC en janvier pour la réouvrir par la suite!!!! alors ne désespérez pas trop(je sais c'est facile à dire), il faut attendre les infos sûres.

MALAKIME, MERCI POUR TOUT LE BOULOT QUE TU FAIS (CE POST ET TON BLOG QUI EST UNE IDÉE EXTRA) HEUREUSEMENT QUE TU ES LA!

Bonne soirée à tous je croise les doigts le plus fort possible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Olala...C'est vraiment pas de bol si la liste ferme maintenant...

pourquoi? Ils disent toujours qu'ils manquent de remplaçants... c'est vraiment paradoxal non?!!

Enfin j'espère qu'il aura encore quelques appels...

Je croise les doigts même si maintenant j'y crois de moins en moins...

Courage à tous!!!

j'espère que l'on va être vite fixé...

A bientôt!!

Gardez espoir, je passe juste comme ça mais je tiens à vous épauler comme je peux. L'année dernière aussi j'étais sur LC (et oui 2 années de suite à croire que j'aime ça!) et ils avaient fermé la LC en janvier pour la réouvrir par la suite!!!! alors ne désespérez pas trop(je sais c'est facile à dire), il faut attendre les infos sûres.

MALAKIME, MERCI POUR TOUT LE BOULOT QUE TU FAIS (CE POST ET TON BLOG QUI EST UNE IDÉE EXTRA) HEUREUSEMENT QUE TU ES LA!

Bonne soirée à tous je croise les doigts le plus fort possible!

Merci Luciole :wub:

Merci aussi à Charlottecat!

Je ne savais pas que l'an passé la LC avait fermé et réouvert!! C'est encourageant au cas où elle ferme cette année, d'autant plus qu'il y a un réel besoin de personnel, ça tout le monde est d'accord pour le dire!!

:clover:

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...