Aller au contenu

LC Lyon 2006/2007 (2)


manouch38

Messages recommandés

merci bien beaucoup pour ces nouvelles de dernière minutes et ces p'tits détails qu'on ignorait mais qui remontent un peu l'espoir si vite perdu :P

bon courage à tous et toutes, et on verra bien comment ça évolue demain!!

bonne soirée quand même à vous!!

Bizzz'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Malakime

    237

  • VALERIE69

    77

  • emilieh69

    71

  • moircette

    62

Moi qui venait pensant apprendre de bonnes nouvelles...je suis déçue pour vous tous qui attendez....que c'est dur ce chaud et ce froid sans arrêt !

Je croise les doigts et les orteils pour vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez on respire un grand coup, et on se dit que le recteur ne peut pas s'opposer à ce point aux inspections académiques qui ont besoin de personnel...

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez courage!! Pour le moment rien n'est sûr, alors restez zen! et de ttes façons, une liste fermée peut tjs être réouverte, et ça m'étonnerait franchement qu'ils n'appellent plus personne du tout!! Nous ne sommes encore qu'en janvier!!!! Tant que mars n'est pas passé, moi je dis qu'il y a de l'espoir!!!

En plus si une réunion LC 5ème vague est prévue, c'est que forcément il y aura une 5ème vague!!! Quant aux LC qui ont demandé des reports, ils ont déjà été intégrés ds les vagues précédentes!!! et je ne crois pas que ds la 4ème vague il n'y ait eu que des reports!!! Courage, moi j'y crois encore!!!

Je croise les doigts pour vous tous!!!! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez courage!! Pour le moment rien n'est sûr, alors restez zen! et de ttes façons, une liste fermée peut tjs être réouverte, et ça m'étonnerait franchement qu'ils n'appellent plus personne du tout!! Nous ne sommes encore qu'en janvier!!!! Tant que mars n'est pas passé, moi je dis qu'il y a de l'espoir!!!

En plus si une réunion LC 5ème vague est prévue, c'est que forcément il y aura une 5ème vague!!! Quant aux LC qui ont demandé des reports, ils ont déjà été intégrés ds les vagues précédentes!!! et je ne crois pas que ds la 4ème vague il n'y ait eu que des reports!!! Courage, moi j'y crois encore!!!

Je croise les doigts pour vous tous!!!! :clover:

Merci Emilie pour cette vague... d'optimisme :D

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé le SGEN ce matin et I. Dumazet est absente pendant deux jours, mais la dame (très gentille comme d'habitude!) m'a dit qu'elle consultait quand même ses mails, je lui en ai donc envoyé un pour savoir si elle en savait plus que nous... Je vous tiens au courant dès que j'en sais plus.

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé le SGEN ce matin et I. Dumazet est absente pendant deux jours, mais la dame (très gentille comme d'habitude!) m'a dit qu'elle consultait quand même ses mails, je lui en ai donc envoyé un pour savoir si elle en savait plus que nous... Je vous tiens au courant dès que j'en sais plus.

Aurore

Juste :clover::clover: et :wub::wub: pour toi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez courage!! Pour le moment rien n'est sûr, alors restez zen! et de ttes façons, une liste fermée peut tjs être réouverte, et ça m'étonnerait franchement qu'ils n'appellent plus personne du tout!! Nous ne sommes encore qu'en janvier!!!! Tant que mars n'est pas passé, moi je dis qu'il y a de l'espoir!!!

En plus si une réunion LC 5ème vague est prévue, c'est que forcément il y aura une 5ème vague!!! Quant aux LC qui ont demandé des reports, ils ont déjà été intégrés ds les vagues précédentes!!! et je ne crois pas que ds la 4ème vague il n'y ait eu que des reports!!! Courage, moi j'y crois encore!!!

Je croise les doigts pour vous tous!!!! :clover:

J'aime ce raisonnement et j'adhère à 200 %. Il y aura une 5ième vague mais je doute qu'ils épuisent la liste même si sioncèrement je vous le souhaite de coeur.

A demain pour les 4ieme vague qui vont à la réunion My name is Magali, Magali BOND (Ha ha ha c'est la neige qui me détraque!)

-----------------------------------------> c'est une ciber boule de neige et

SPLACH

Aurore super boulot ton blog, caro42 à demain, ninifafa moi aussi j'espère que la vie nous permettra de nous croiser...

Allez si cela peut vous rassurer, j'en bave comme c'est pas permis est ce que quelqu'un a lu l'oeil du loup?

j'ai besoin d'aide car je ne connait ni toa ni casseroles...

Courage et :clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez courage!! Pour le moment rien n'est sûr, alors restez zen! et de ttes façons, une liste fermée peut tjs être réouverte, et ça m'étonnerait franchement qu'ils n'appellent plus personne du tout!! Nous ne sommes encore qu'en janvier!!!! Tant que mars n'est pas passé, moi je dis qu'il y a de l'espoir!!!

En plus si une réunion LC 5ème vague est prévue, c'est que forcément il y aura une 5ème vague!!! Quant aux LC qui ont demandé des reports, ils ont déjà été intégrés ds les vagues précédentes!!! et je ne crois pas que ds la 4ème vague il n'y ait eu que des reports!!! Courage, moi j'y crois encore!!!

Je croise les doigts pour vous tous!!!! :clover:

J'aime ce raisonnement et j'adhère à 200 %. Il y aura une 5ième vague mais je doute qu'ils épuisent la liste même si sioncèrement je vous le souhaite de coeur.

A demain pour les 4ieme vague qui vont à la réunion My name is Magali, Magali BOND (Ha ha ha c'est la neige qui me détraque!)

-----------------------------------------> c'est une ciber boule de neige et

SPLACH

Aurore super boulot ton blog, caro42 à demain, ninifafa moi aussi j'espère que la vie nous permettra de nous croiser...

Allez si cela peut vous rassurer, j'en bave comme c'est pas permis est ce que quelqu'un a lu l'oeil du loup?

j'ai besoin d'aide car je ne connait ni toa ni casseroles...

Courage et :clover::clover::clover:

Lol Moircette... Toujours de bonne humeur! :wub:

Moi j'ai lu 'Loeil du loup' et j'adore Pennac! Tu vas le faire en classe?

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça sent le pâté cette affaire quand-même... :(

Bonjour à toutes,

En ce moment vos messages sont ma bouée de secours, car du côté des syndicats pas de message depuis le 9 janvier.

Alors c'est super de voir que vous arrivez à glaner des infos.

J'espère vraiment que les listes vont rester ouvertes jusqu'au vacances de Pâques, même si j'ai de gros doutes car il faut encore qu'ils recrutent 41 personnes pour aller jusqu'à moi et je ne suis pas motivée pour repasser le concours une 3ème fois, même si je me suis réinscrite.

Bon, allez, je vais me replongez dans la géo.

A propos si l'une de vous à des plans de leçon pour le dossier documentaire en géo, je veux bien.

Merci et courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...