Aller au contenu

LC Lyon 2006/2007 (2)


manouch38

Messages recommandés

ça sent le pâté cette affaire quand-même... :(

Bonjour à toutes,

En ce moment vos messages sont ma bouée de secours, car du côté des syndicats pas de message depuis le 9 janvier.

Alors c'est super de voir que vous arrivez à glaner des infos.

J'espère vraiment que les listes vont rester ouvertes jusqu'au vacances de Pâques, même si j'ai de gros doutes car il faut encore qu'ils recrutent 41 personnes pour aller jusqu'à moi et je ne suis pas motivée pour repasser le concours une 3ème fois, même si je me suis réinscrite.

Bon, allez, je vais me replongez dans la géo.

A propos si l'une de vous à des plans de leçon pour le dossier documentaire en géo, je veux bien.

Merci et courage

C'est encore moi et cette fois c'est avec une très mauvaise nouvelle.

J'ai eu le SNUIPP de Lyon à l'instant et les listes sont closes.

A la remarque du syndicat comme quoi il y avait encore de nombreux besoins

Le recteur a répondu qu'"il avait assez dépensé"

Super pour nous et pour les gosses qui n'auront pas de remplaçants.

Allez, on reprend nos cours et on recommence !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Malakime

    237

  • VALERIE69

    77

  • emilieh69

    71

  • moircette

    62

Bon bha voilà... On est fixés... J'ose pas appeler le rectorat pour confirmation... Si quelqu'un s'en sent capable...

On n'est pas à l'abris d'une réouverture vu les besoins mais bon, n'espérons pas trop..

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cette info s'avère vrai, j'ai vraiment les boules pour vous. Je suis passée par là l'année dernière, je sais exactement ce que vous ressentez. :cry: En tous cas, maintenant, vous êtes fixés: il va falloir se remettre au boulot. Courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé le rectorat qui ne confirme pas et qui a l'air d'en avoir marre de ces échos là...

Elle m'a dit qu'ils ne savaient vraiment pas si un autre appel allait avoir lieu!

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très surprise de cette info concernant une fermeture de liste; je rentre à l'instant d'une formation LC pendant laquelle l'intervenante nous a bien affirmé qu'elle serait présente à la réunion d'information de la 5ème vague qui aurait lieu tout de suite à la rentrée (pour elle il s'agit de recrutements effectifs pour la rentrée de février). Elle nous a parlé d'une vingtaine de personnes même si elle a ajouté que tant que le recteur n'avait pas signé, le doute restait possible. Néanmoins, je vois mal le recteur demander à des conseillers de prévoir des réunions pour rien !!

Alors courage et gardez espoir pour la suite ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

je confirme ce que vient de dire Céline B, j'étais à la runion LC ce matin et on nous a bien parlé de cette 5ème vague et qu'il y aurait même une matinée de formation qui réunirait les 5 vagues, je ne sais pas quand elle est prévue par contre.

En tout cas, ne baissez pas les bras, il faut y croire, moi je suis sûre qu'ils vont appeler...

Courage à tous ceux qui attendent, on pense très fort à vous ;););)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment le flou artistique!! Ca va vraiment être tendu jusq'à une annonce officielle de toute façon

Mais quelle annonce? Qui nous préviendra officiellement? On va devoir rappeler le rectorat jusqu'à ce que ce soit officiel? Bon, malgré tout, je fais assez confiance à I. Dumazet... On verra..

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment le flou artistique!! Ca va vraiment être tendu jusq'à une annonce officielle de toute façon

Mais quelle annonce? Qui nous préviendra officiellement? On va devoir rappeler le rectorat jusqu'à ce que ce soit officiel? Bon, malgré tout, je fais assez confiance à I. Dumazet... On verra..

Aurore

Je comprends ton agacement mais tant que rien n'est acquis que veux-tu qu'ils disent? Mais je reconnais que c'est long et insupportable surout si la décision a déjà été prise et qu'on nous fait attendre et espérer pour rien! :angry:

Sur ce bonne soirée, un peu de sciences et un match de foot vont me détendre un peu! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment le flou artistique!! Ca va vraiment être tendu jusq'à une annonce officielle de toute façon

Mais quelle annonce? Qui nous préviendra officiellement? On va devoir rappeler le rectorat jusqu'à ce que ce soit officiel? Bon, malgré tout, je fais assez confiance à I. Dumazet... On verra..

Aurore

Je comprends ton agacement mais tant que rien n'est acquis que veux-tu qu'ils disent? Mais je reconnais que c'est long et insupportable surout si la décision a déjà été prise et qu'on nous fait attendre et espérer pour rien! :angry:

Sur ce bonne soirée, un peu de sciences et un match de foot vont me détendre un peu! :D

Non mon agacement c'est concernant le statut des LC... Tu passes d'indispensable à rien en quelques places au classement...

Enfin bon, bonne soirée à tous :wub:

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...