Aller au contenu

LC Lyon 2006/2007 (2)


manouch38

Messages recommandés

Je ne comprends rien :(

J'ai pas trop trop le moral :(

Aurore

Ma choupette, repose toi... le téléphone va sonner et tu seras bientôt maikresse!!!

:clover::wub::clover::wub::clover::wub::clover::wub::clover::wub::clover::wub::clover::wub::clover::wub::clover::wub::clover::wub::clover::wub::clover::wub::clover::wub::clover::wub::clover::wub::clover::wub::clover::wub::clover::wub::clover::wub::clover::wub::clover::wub::clover::wub:

:clover::wub::clover::wub::clover::wub::clover::wub::clover::wub::clover::wub::clover::wub::clover::wub::clover::wub::clover::wub::clover::wub::clover::wub::clover::wub::clover::wub::clover::wub::clover::wub::clover::wub::clover::wub::clover::wub::clover::wub::clover::wub::clover::wub:

:clover::wub::clover::wub::clover::wub::clover::wub::clover::wub::clover::wub::clover::wub::clover::wub::clover::wub::clover::wub::clover::wub::clover::wub::clover::wub::clover::wub::clover::wub::clover::wub::clover::wub::clover::wub::clover::wub::clover::wub::clover::wub::clover::wub:

:clover::wub::clover::wub::clover::wub::clover::wub::clover::wub::clover::wub::clover::wub::clover::wub::clover::wub::clover::wub::clover::wub::clover::wub::clover::wub::clover::wub::clover::wub::clover::wub::clover::wub::clover::wub::clover::wub::clover::wub::clover::wub::clover::wub:

:clover::wub::clover::wub::clover::wub::clover::wub::clover::wub::clover::wub::clover::wub::clover::wub::clover::wub::clover::wub::clover::wub::clover::wub::clover::wub::clover::wub::clover::wub::clover::wub::clover::wub::clover::wub::clover::wub::clover::wub::clover::wub::clover::wub:

:clover::wub::clover::wub::clover::wub::clover::wub::clover::wub::clover::wub::clover::wub::clover::wub::clover::wub::clover::wub::clover::wub::clover::wub::clover::wub::clover::wub::clover::wub::clover::wub::clover::wub::clover::wub::clover::wub::clover::wub::clover::wub::clover::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Malakime

    237

  • VALERIE69

    77

  • emilieh69

    71

  • moircette

    62

oui courage courage courage!!!! moi j'y crois encore !!!! :wub::wub::clover::clover:

Moi j'ai trop envie de vous voir aux fameuses réunions du mercredi matin!!! On y rigole bien!!!! Alors pas de raison que vos ne veniez pas rire avec nous!!!!

Je croise tout ce que je peux croiser pour que ce vilain nuage qui traîne en ce moment au dessus de vos têtes se dissipe au plus vite!!!

Fermer la liste?? Quelle bêtise ils feraient!!! PAS QUESTION !! JE NE VEUX PAS Y CROIRE!!! :blush:

courage Aurore! ca va venir c'est sûr! Ils ne peuvent pas passer à côté d'une fille comme toi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui courage courage courage!!!! moi j'y crois encore !!!! :wub::wub::clover::clover:

Moi j'ai trop envie de vous voir aux fameuses réunions du mercredi matin!!! On y rigole bien!!!! Alors pas de raison que vos ne veniez pas rire avec nous!!!!

Je croise tout ce que je peux croiser pour que ce vilain nuage qui traîne en ce moment au dessus de vos têtes se dissipe au plus vite!!!

Fermer la liste?? Quelle bêtise ils feraient!!! PAS QUESTION !! JE NE VEUX PAS Y CROIRE!!! :blush:

courage Aurore! ca va venir c'est sûr! Ils ne peuvent pas passer à côté d'une fille comme toi!!!

Comme c'est trop gentil... Vous êtes vraiment tous adorables...

Allez vivement qu'on rigole tous ensemble en effet! Ca changera d'en ce moment ;)

:wub::wub:

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! J'étais moi aussi à la réunion LC (3ème vague) et la conseillère pédagogique nous a parlé d'un recrutement possible d'une vingtaine de personnes après les vacances de février. Elle nous a bien dit que ce n'était pas sur, mais ça redonne courage pour ceux qui attendent encore !

Bon courage à vous tous ! Je me mets à votre place, ça ne doit vraiment pas être facile :cry:

A bientôt

Lucile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aurore, il faut y croire, ça nous fait bizarre de te voir triste et découragée toi qui nous donne la pêche ! tu feras partie de la 5ème vague avec mon ami Benjamin ;) j'en suis sûre !

Gros bisous à vous deux spécialement et courage à tous les autres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chalut à vous toutes!!!

je vois que pendant mon absence de qques heures ça a bien bougé ici!!! Aurore, et toutes les autres d'ailleurs, tout à fait franchement j'ai eu la période "super gros doute" en début de semaine, qui s'est accompagnée bien-sûr d'une baisse de moral. Seulement si on suit une certaine logique, que tout le monde a essayé d'exprimer un peu ici, les listes ne peuvent absolument pas s'en arrêter là!! Alors même si on nous dit qu'elles sont fermées, elles sont faites pour être réouvertes!!! Et puis j'ai aussi eu des appels d'amies qui sont allées à la réunion d'aujourd'hui ; si on "accepte" les infos que tout le monde nous a donné aujourd'hui, il va y avoir des appels, peut-être pas direct là dans la semaine, mais en tout cas courant février...

alors bon y a pas de raison de désespérer!!!! Tout a fait franchement en + on n'a pas eu réellement de déclaration officielle, alors moi j'ai l'impression que tout ça est parti sur une rumeur et qu'elle a étée alimentée par des déclarations de certaines personnes qu'on a eues au téléphone, mais qui ne s'avèrent pas forcément réelles...

Aors bon, moi je dis : GARDEZ COURAGE ET SURTOUT NE DESESPEREZ PAS PARCE QUE LA SITUATION N'EST PAS SI CRITIQUE QUE CA : ON MANQUE JUSTE D'INFO SURE...

Et puis y a pas de raison, ils vont avoir besoin de nous et comme tout le monde ici mérite d'y aller, bah on va tout simplement faire exploser cette liste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!!

Et oui il faut garder le moral rien est encore joué!

Puis s'il y a une réunion de prévue au mois de février pour la 5ème vague de recrutement c'est surement qu'il va encore y avoir quelques appels!

Allez courage!!

Bonne soirée à tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez si cela peut vous rassurer, j'en bave comme c'est pas permis est ce que quelqu'un a lu l'oeil du loup?

j'ai besoin d'aide car je ne connait ni toa ni casseroles...

Courage et :clover::clover::clover:

J'ai passé mon oral pro sur l'oeil du loup....et j'avais prévu tout un tas d'activités autour de ce livre (ça ne devait pas être trop nul puisque j'ai eu 17) Je n'ai rien dans l'ordi mais si tu as encore besoin d'aide sur ce livre contacte moi en mp (par contre je ne sais plus dans quel carton se trouve mon travail....tu peux attendre ce week-end ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez si cela peut vous rassurer, j'en bave comme c'est pas permis est ce que quelqu'un a lu l'oeil du loup?

j'ai besoin d'aide car je ne connait ni toa ni casseroles...

Courage et :clover::clover::clover:

J'ai passé mon oral pro sur l'oeil du loup....et j'avais prévu tout un tas d'activités autour de ce livre (ça ne devait pas être trop nul puisque j'ai eu 17) Je n'ai rien dans l'ordi mais si tu as encore besoin d'aide sur ce livre contacte moi en mp (par contre je ne sais plus dans quel carton se trouve mon travail....tu peux attendre ce week-end ?)

Salut Flo

Ton aidesur l'Oeil du Loup de PENNAC m'intéresse car j'ai choisi ce livre moi-aussi et je ne sais pas trop comment m'y prendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...