Aller au contenu

LC Lyon 2006/2007 (2)

manouch38

Messages recommandés

Bonjour!

Voici le mail que j'ai envoyé au Snuipp :

Bonjour,

J'ai eu des échos de l'IA de l'Ain comme quoi la LC était close... Mais

j'ai appelé le rectorat qui ne confirme pas cette fermeture.

De plus, des personnes présentes à la réunion de formation des LC hier

m'ont rapporté qu'un recrutement de 20 personnes était prévu ainsi

qu'une réunion de formation pour cette 5ème vague...

Si j'ai bien compris, le recteur ferme la liste malgré les besoins?

Est-il possible qu'il ne signe pas la fermeture ou, le cas échéant, que

la liste ouvre à nouveau?

Je suis au rang 127 et je ne sais plus quoi penser...

Si vous pouviez m'aider à éclaircir la situation je vous en serais très

reconnaissante..

Merci et bonne journée!

Et la réponse de B. Bagaggia:

non , il n'y a plus de recrutement prévu et effectivement le Recteur a décidé la fermeture de la liste comme tu le dis malgré les besoins ........

il n'y a pratiquement ppa'espoir qu'il la réouvre - désolé

Aurore

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Malakime

237

• VALERIE69

77

• emilieh69

71

• moircette

62

Je suis vraiment désolée pour votre liste Malakime !! Pour nous dernière vague aujourd'hui et je voulais te remercier de ton passage sur notre post. C'est très gentil ! :wub:

Courage, il faut reprendre du poil de la bête, même si je serais la première à pleurer pendant une semaine s'il faut repartir à zéro...

Je suis vraiment désolée pour votre liste Malakime !! Pour nous dernière vague aujourd'hui et je voulais te remercier de ton passage sur notre post. C'est très gentil ! :wub:

Courage, il faut reprendre du poil de la bête, même si je serais la première à pleurer pendant une semaine s'il faut repartir à zéro...

Merci :wub:

Hé oui.. Pour ma part je m'y suis remise ça y est, et puis de toute manière on n'est que fin janvier, il est encopre temps! Même si on espère toujours... :blush:

Aurore

Mais pourquoi le rectorat ne confirme pas!???:angry:

C'est quand-même fort de faire une liste de 170 personnes si on n'a pas le budget pour les recruter: bravo et merci pour tout monsieur le rectum!! :angry::angry::angry:

Mais pourquoi le rectorat ne confirme pas!???:angry:

C'est quand-même fort de faire une liste de 170 personnes si on n'a pas le budget pour les recruter: bravo et merci pour tout monsieur le rectum!! :angry::angry::angry:

Je suis entièrement d'accord avec toi!! Enfin c'est comme ça!!

En tout cas sur le site du SE-UNSA (http://sections.se-unsa.org/69/article.php?id_article=17),ils confirment bien que la liste est close et qu'il n'y aura plus de recrutements... :(:(:(

Alors maintenant faut se remettre dans la perspective du concours...

Courage à tous!! CRPE 2007 on t'aura!!!

A bientôt

Un courageux ou une courageuse pour appeler le rectorat, qu'on en finisse?

Moi je crois qu'ils vont finir par annuler mon inscription pour cause de harcèlement :lol:

Aurore

Voilà le dernier mail d'I Dumazet:

Bonjour,

La nouvelle est tombée cette semaine, directe, sans appel, sans explications: la liste complémentaire est fermée!!!

L'annonce a été faite en CAPD du Rhône (Commission Administrative Paritaire), « en passant », au détour de multiples dossiers qui surchargeaient cette réunion...

Il n'a pas été donné d'éclairage, de motivation... Le point demandé sur l'état des remplacements dans le département n'a pas été fait...

Nous sommes pour l'instant dans le flou... aux prises avec une administration qui se raidit!

Nous engageons à ce jour une action syndicale pour obtenir des précisions sur les raisons de cette fermeture brutale, alors que les services du rectorat avaient annoncé un possible recrutement en fin de mois, au vu de besoins exprimés par plusieurs départements de l'académie.

Bien évidemment, je vous communique dès que possible de nouvelles informations.

Cordialement,

Isabelle DUMAZET

Je crois que ce n'est même pas la peine de d'appeler le rectorat finalement..

Aurore

C'est clair que vu de comme ça ça parait un peu + mal barré... mais bon n'oublions pas que les listes fermées sont faites pour être réouvertes, donc on ne perd pas espoir!!! y en a toujours un peu, parfois faut drôlement bien le chercher parce qu'il se cache, mais il existe pourtant!! ;)

Effectivement, c'est bizarre de fermer la liste si tôt surtout s'il ya encore des besoins...

Je croise les doigts pour vous...

C'est clair que vu de comme ça ça parait un peu + mal barré... mais bon n'oublions pas que les listes fermées sont faites pour être réouvertes, donc on ne perd pas espoir!!! y en a toujours un peu, parfois faut drôlement bien le chercher parce qu'il se cache, mais il existe pourtant!! ;)

J'envie ton optimisme Benjy !!!

Crois-tu vraiment que la liste va réouvrir? Moi j'en doute... A moins que les syndicats fassent une grosse pression sur le rectorat mais ça m'a l'air mal en point tout ça car malgré les demandes des IA, la liste a fermé, c'est bien que la décision semble définitive.

J'espère me tromper car je pensais vraiment être appelée prochainement... :cry:

Bon courage à tout le monde

Emilie

A moi aussi lors de la dernière réunion l'inspecteur nous a dit qu'il y aurait une cinquième vague! J e suis stupéfaite, et tellement désolée pour tous ceux qui attendent encore!

je vous tansmet tout mon courage et surtout je croise les doigts pourque la liste soit réouverte au vu des besoins.

Caro42

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...