Aller au contenu

LC Lyon 2006/2007 (2)


manouch38

Messages recommandés

Donc je risque de ne pas être appelée avant la LC!

Dis-moi comment fais-tu si tu es appelée pour la LC pendant un remplacement dans le privé? Ton préavis est de combien de jours?

Aucune idée, faut que je me renseigne! Mais j'essaie de ne pas m'engager dans des remplacements longs!!

Quand j'en sais plus, je te tiens au courant!

Bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Malakime

    237

  • VALERIE69

    77

  • emilieh69

    71

  • moircette

    62

Bonsoir à tous!

Je viens de savoir que la 27ème sur la LC a refusé d'assurer les remplacements (dans le Rhône), comment ça se passe? Vont-ils appeler la 35ème? Cette personne devrait peut-être se renseigner auprès du rectorat ou des syndicats! C'est toujours bon à prendre, non?

merci pour l'info Bablil! es tu certaine de cela? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Tout d'abord, félicitations aux premiers appelés !! Ca y est vous faites partie de cette grande famille qu'est l'éducation nationale !!

J'espère qu'il y aura encore plusieurs autres vagues comme celle-ci ....

Sinon,savez-vous si une LC appelée aurait eu 1 poste à Pont d'ain par hasard ? Parce que dans l'école de ma fille (maternelle) il y a une remplaçante, mais comme je ne l'ai pas vu je n'ai pas pu lui demander d'où elle venait ....

A bientôt ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je risque de ne pas être appelée avant la LC!

Dis-moi comment fais-tu si tu es appelée pour la LC pendant un remplacement dans le privé? Ton préavis est de combien de jours?

Aucune idée, faut que je me renseigne! Mais j'essaie de ne pas m'engager dans des remplacements longs!!

Quand j'en sais plus, je te tiens au courant!

Bonne nuit

Super, merci beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!

Je viens de savoir que la 27ème sur la LC a refusé d'assurer les remplacements (dans le Rhône), comment ça se passe? Vont-ils appeler la 35ème? Cette personne devrait peut-être se renseigner auprès du rectorat ou des syndicats! C'est toujours bon à prendre, non?

merci pour l'info Bablil! es tu certaine de cela? :)

Oui je la connais personnellement et elle vient de me le confirmer! En plus je savais qu'elle ne s'était pas présentée à Villefranche jeudi, dans l'IEN dont elle dépend!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

delphine tu compte prendre amberieux ??:

bonjour!

Non Jérome je ne pense pas prendre Ambérieu, je le citais comme exemple! Pourquoi il t'intéresse?? Et tu es deuxième dans l'Ain?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je la connais personnellement et elle vient de me le confirmer! En plus je savais qu'elle ne s'était pas présentée à Villefranche jeudi, dans l'IEN dont elle dépend!

Pensez-vous qu'ils vont rappeler une LC alors? Ca serait cool pour toi Artemis, et puis un peu pour nous aussi!!! Petit à petit, on grignotte quelques places!!! :P

Par contre, je suis vraiment désolée pour cette personne qui a refusé le poste! Je lui souhaite vraiment de réussir l'année prochaine et d'obtenir la place qu'elle désire :clover::clover::clover: , car il faut avoir beaucoup de courage pour recommencer! Perso, je ne m'en sens pas capable. :wub:

Bonne journée à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je la connais personnellement et elle vient de me le confirmer! En plus je savais qu'elle ne s'était pas présentée à Villefranche jeudi, dans l'IEN dont elle dépend!

Pensez-vous qu'ils vont rappeler une LC alors? Ca serait cool pour toi Artemis, et puis un peu pour nous aussi!!! Petit à petit, on grignotte quelques places!!! :P

Par contre, je suis vraiment désolée pour cette personne qui a refusé le poste! Je lui souhaite vraiment de réussir l'année prochaine et d'obtenir la place qu'elle désire :clover::clover::clover: , car il faut avoir beaucoup de courage pour recommencer! Perso, je ne m'en sens pas capable. :wub:

Bonne journée à tous!

Babil, tu sais pourquoi elle a refuser ce poste?

Moi aussi je ne crois pas que j'arriverai à me motiver pour rebosser le concours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde! :)

Je suis d'accord, s' ils appellent une LC de plus, ça nous fait progresser petit à petit...Artemis tiens nous au courant, j'espère que ce sera une bonne nouvelle pour toi!

Audor7 je te souhaite plein de courage pour cette rentrée un peu spéciale pour toi...rétablis-toi bien!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour!

Non Jérome je ne pense pas prendre Ambérieu, je le citais comme exemple! Pourquoi il t'intéresse?? Et tu es deuxième dans l'Ain?

ouais y en a 3 qui m interresse bcp et il en fait parti mais bon je suis 5eme et ca va etre chaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je la connais personnellement et elle vient de me le confirmer! En plus je savais qu'elle ne s'était pas présentée à Villefranche jeudi, dans l'IEN dont elle dépend!

Pensez-vous qu'ils vont rappeler une LC alors? Ca serait cool pour toi Artemis, et puis un peu pour nous aussi!!! Petit à petit, on grignotte quelques places!!! :P

Par contre, je suis vraiment désolée pour cette personne qui a refusé le poste! Je lui souhaite vraiment de réussir l'année prochaine et d'obtenir la place qu'elle désire :clover::clover::clover: , car il faut avoir beaucoup de courage pour recommencer! Perso, je ne m'en sens pas capable. :wub:

Bonne journée à tous!

Babil, tu sais pourquoi elle a refuser ce poste?

Moi aussi je ne crois pas que j'arriverai à me motiver pour rebosser le concours.

Mat51 et les autres,

Nous sommes plusieurs à courrir deux lièvres à la fois. (style l'ancien métier que nous avions et le nouveau que nous aimerions bien pratiquer). Si la proposition que l'on nous fait est moins bien (trop de kilomètres par rapport aux enfants, un mari avec beaucoup de déplacements...), bref nous ne pouvons pas toutes faire le choix de nos rèves et parfois la raison nous oblige à recommencer. Je dis cela en me posant moi-même bien des questions car comme vous l'avez compris avec les post précédants, je ne me sens pas du tout de recommencer. Je trouve les résultats du concours trop aléatoire, trop gros facteur chance pour les oraux et les écrits aussi en moins fort. De plus nous sommes dans un mouchoir de poche au final. J'avoue être dégoutée que certains aient si bien réussi et que d'autres aient échoué car mon ressenti vis à vis des uns et des autres surtout face à des enfants ne colle pas toujours avec les résultats du concours.

Bon voilà j'ai dit ce que j'avais sur le coeur. Mais que ce soit clair, Je suis 99e, 100e, 66e?, j'ai décidé que je serai appelée. :huh:

Bonne journée à vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Babil, tu sais pourquoi elle a refuser ce poste?

Moi aussi je ne crois pas que j'arriverai à me motiver pour rebosser le concours.

Elle a retrouvé du travail dans sa branche (la chimie il me semble) et laisse tomber l'enseignement!

Voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...