feg Posté(e) 2 février 2007 Partager Posté(e) 2 février 2007 Je viens d'être appelée!!!!!!!Je suis ZIL dans le 9ème!! Je commence lundi avec un stage d'observation d'une semaine!!! C'est génial!!! Aurore c'est super..........................félicitation à tous les appelés... :P :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Benjy Posté(e) 2 février 2007 Partager Posté(e) 2 février 2007 Benjy ça va venir, faut pas t'en faire! Aurore Bah oué mais j'ai changé de numéro de téléphone et d'adresse... j'leur ai donné en main propre et j'ai réenvoyé 3 mails avec tous les nouveaux numéros, mais maintenant ça me fout le doute... j'crois j'vais aller les voir directement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Oxybulle Posté(e) 2 février 2007 Partager Posté(e) 2 février 2007 Félicitations Auu [Cheveux mémé et Lunettes disco ] Que dire ? Bravo Pourquoi ? Parce que tu le mérites Les enfants du 9ème n'ont qu'à bien se tenir, super maitresse Aurore arriiiiiiive ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mam's Posté(e) 2 février 2007 Partager Posté(e) 2 février 2007 C'est une blague ou c'est la réalité? Je n'arrive pas à y croire. En tout cas félicitations. En fait Malakime tu as eu le choix ou on t'a imposé ce poste? Et pourquoi on ne m'appelle pas, j'ai peur.Ahhhhhhhhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Malakime Posté(e) 2 février 2007 Partager Posté(e) 2 février 2007 C'est une blague ou c'est la réalité? Je n'arrive pas à y croire. En tout cas félicitations. En fait Malakime tu as eu le choix ou on t'a imposé ce poste? Et pourquoi on ne m'appelle pas, j'ai peur.Ahhhhhhhhh Non pas le choix mais comme j'habite à la Croix Rousse c'est vraiment proche de chez moi, je pense qu'ils en ont tenu compte! Pauline :wub: Aurore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
derLCly Posté(e) 2 février 2007 Partager Posté(e) 2 février 2007 Hello!!! Quelle bonne nouvelle!!! Félicitation aux nouveaux appelés!!! T'inquiète pas Benjy tu vas être appelé toi aussi!!! Bonne journée à tous!!! En tout cas j'espère que c'est pas la dernière vague... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mam's Posté(e) 2 février 2007 Partager Posté(e) 2 février 2007 Donc s'ils vont jusqu'au rang 139, je suis appelée et de plus dans le Rhône. Mais je suis une petite stéphanoise qui a bien peur de se perdre dans Lyon. Si j'ai besoin d'aide est ce que je pourrai compter sur des lyonnais sympas...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Athénéa Posté(e) 2 février 2007 Partager Posté(e) 2 février 2007 Je viens d'être appelée!!!!!!!Je suis ZIL dans le 9ème!! Je commence lundi avec un stage d'observation d'une semaine!!! C'est génial!!! Aurore J'en pleure, j'en ai des frissons partout... je suis tellement contente pour toi Aurore!!! Tu le mérites largement (les autres aussi, mais avouez qu'Aurore est toujours là pour tout le monde hein!??!). Je te MPise!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Benjy Posté(e) 2 février 2007 Partager Posté(e) 2 février 2007 Donc s'ils vont jusqu'au rang 139, je suis appelée et de plus dans le Rhône.Mais je suis une petite stéphanoise qui a bien peur de se perdre dans Lyon. Si j'ai besoin d'aide est ce que je pourrai compter sur des lyonnais sympas...? Ah oué c'est vrai qu'une p'tite Stéphanoise qui débarque à lyon, ça risque d'être rigolo à voir... :P mais t'en fais pas c'est pas parce qu'on est appelé qu'on va se mettre à laisser tomber les autres Of course tu trouveras toujours le soutien qu'on a toujours tous pû trouver ici... et puis nous on conait lyon quasi comme notre poche, donc ça va l'faire t'en fais pas!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Malakime Posté(e) 2 février 2007 Partager Posté(e) 2 février 2007 Doriane, t'es vraiment adorable! Merci merci merci Mam's, aucun problème, tu verras, Lyon c'est génial Aurore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mam's Posté(e) 2 février 2007 Partager Posté(e) 2 février 2007 Bon je vous laisse la récré est fini et le vais savourer mes dernier moments d'aide éducatrice (enfin je l'espère). Alors à bientôt sur Lyon et ne vous moquez pas hein, Benjy? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Benjy Posté(e) 2 février 2007 Partager Posté(e) 2 février 2007 Bon je vous laisse la récré est fini et le vais savourer mes dernier moments d'aide éducatrice (enfin je l'espère). Alors à bientôt sur Lyon et ne vous moquez pas hein, Benjy? Moi me moquer?? même pas l'genre!!!! Nan mais y a pas de soucis tu es la bienvenue sur lyon. Ah au passage, tu n'as plus à espérer : plus qu'à attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés