Aller au contenu

LC Lyon 2006/2007 (2)


manouch38

Messages recommandés

Je viens d'être appelée!!!!!!!

Je suis ZIL dans le 9ème!! Je commence lundi avec un stage d'observation d'une semaine!!! C'est génial!!!

Aurore

c'est super..........................félicitation à tous les appelés...

:) :P :P :):D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Malakime

    237

  • VALERIE69

    77

  • emilieh69

    71

  • moircette

    62

Benjy ça va venir, faut pas t'en faire! :wub:

Aurore

Bah oué mais j'ai changé de numéro de téléphone et d'adresse... j'leur ai donné en main propre et j'ai réenvoyé 3 mails avec tous les nouveaux numéros, mais maintenant ça me fout le doute... ;) j'crois j'vais aller les voir directement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Auu [Cheveux mémé et Lunettes disco ]

Que dire ? Bravo

Pourquoi ? Parce que tu le mérites

Les enfants du 9ème n'ont qu'à bien se tenir, super maitresse Aurore arriiiiiiive !

:wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une blague ou c'est la réalité? Je n'arrive pas à y croire. En tout cas félicitations. En fait Malakime tu as eu le choix ou on t'a imposé ce poste? Et pourquoi on ne m'appelle pas, j'ai peur.Ahhhhhhhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une blague ou c'est la réalité? Je n'arrive pas à y croire. En tout cas félicitations. En fait Malakime tu as eu le choix ou on t'a imposé ce poste? Et pourquoi on ne m'appelle pas, j'ai peur.Ahhhhhhhhh

Non pas le choix mais comme j'habite à la Croix Rousse c'est vraiment proche de chez moi, je pense qu'ils en ont tenu compte!

Pauline :wub: :wub:

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!!!

Quelle bonne nouvelle!!!

Félicitation aux nouveaux appelés!!!

T'inquiète pas Benjy tu vas être appelé toi aussi!!!

Bonne journée à tous!!!

En tout cas j'espère que c'est pas la dernière vague...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc s'ils vont jusqu'au rang 139, je suis appelée et de plus dans le Rhône.

Mais je suis une petite stéphanoise qui a bien peur de se perdre dans Lyon. Si j'ai besoin d'aide est ce que je pourrai compter sur des lyonnais sympas...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'être appelée!!!!!!!

Je suis ZIL dans le 9ème!! Je commence lundi avec un stage d'observation d'une semaine!!! C'est génial!!!

Aurore

J'en pleure, j'en ai des frissons partout... je suis tellement contente pour toi Aurore!!! Tu le mérites largement (les autres aussi, mais avouez qu'Aurore est toujours là pour tout le monde hein!??!). Je te MPise!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc s'ils vont jusqu'au rang 139, je suis appelée et de plus dans le Rhône.

Mais je suis une petite stéphanoise qui a bien peur de se perdre dans Lyon. Si j'ai besoin d'aide est ce que je pourrai compter sur des lyonnais sympas...?

Ah oué c'est vrai qu'une p'tite Stéphanoise qui débarque à lyon, ça risque d'être rigolo à voir... :P

mais t'en fais pas c'est pas parce qu'on est appelé qu'on va se mettre à laisser tomber les autres ;) Of course tu trouveras toujours le soutien qu'on a toujours tous pû trouver ici... et puis nous on conait lyon quasi comme notre poche, donc ça va l'faire t'en fais pas!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doriane, t'es vraiment adorable! Merci merci merci :wub::wub::wub:

Mam's, aucun problème, tu verras, Lyon c'est génial :blush:

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vous laisse la récré est fini et le vais savourer mes dernier moments d'aide éducatrice (enfin je l'espère). Alors à bientôt sur Lyon et ne vous moquez pas hein, Benjy?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vous laisse la récré est fini et le vais savourer mes dernier moments d'aide éducatrice (enfin je l'espère). Alors à bientôt sur Lyon et ne vous moquez pas hein, Benjy?

Moi me moquer?? même pas l'genre!!!! Nan mais y a pas de soucis tu es la bienvenue sur lyon.

Ah au passage, tu n'as plus à espérer : plus qu'à attendre :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...