Aller au contenu

LC Lyon 2006/2007 (2)


manouch38

Messages recommandés

Félicitations Aurore !!!!!!! :wub:

C'était sûr que tu allais être appelée, on ne pouvait pas se passer d'une super maîtresse comme toi :wub::wub::wub:

Félicitations aussi à tous ceux qui ont été appelés et surtout courage à ceux qui attendent encore, on croise les doigts :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Malakime

    237

  • VALERIE69

    77

  • emilieh69

    71

  • moircette

    62

Félicitations Aurore !!!!!!! :wub:

C'était sûr que tu allais être appelée, on ne pouvait pas se passer d'une super maîtresse comme toi :wub::wub::wub:

Félicitations aussi à tous ceux qui ont été appelés et surtout courage à ceux qui attendent encore, on croise les doigts :clover:

Merci c'est super gentil :wub:

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi toujours rien mais je suis sous le choc. Je n'en crois pas mes yeux.

:o J'espère être dans le rhône car avec mes trois enfants dont une pensionnaire à Montbrison, l'Ain ça risque d'être dur. Mais enfin je prends tout ce qu'on me donne.

Je vous annoncerai dès que j'aurai des nouvelles.

Félicitations aux appelées et courage pour les autres. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé alors Benjy, Ninfafa, Emilie, Clé136 et Mam's, des nouvelles?

Aurore

Nan, toujours pas de nouvelles... j'suis allé les voir à l'inspection académique ils ont pas mon nom. Donc comme me l'a très justement fait remarqué une amie, j'imagine que je suis dans l'ain vu qu'ils en appellent 2 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le savais!!! Félicitations!! ca ne pouvait aps se paser autrement! Ils ne pouvaient pas laisser Aurore sur le carreau, c'est pas possible!! Je suis tellement contente pour vous!!! on va enfin pouvoir se rencontrer lors des réunions LC!! Félicitations encore chers collègues! :D :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé alors Benjy, Ninfafa, Emilie, Clé136 et Mam's, des nouvelles?

Aurore

Nan, toujours pas de nouvelles... j'suis allé les voir à l'inspection académique ils ont pas mon nom. Donc comme me l'a très justement fait remarqué une amie, j'imagine que je suis dans l'ain vu qu'ils en appellent 2 ;)

Et tu avais demandé l'Ain en premier choix?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai mis la liste à jour :D

Benjy, il me semble que tu avais demandé le Rhône... Si c'est le cas j'espère vraiment que tu l'auras!

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aurore tu es dans le 9ème? Tu vois je t'avais bien dit qu'ils ne t'enverraient pas dans l'Ain ou la Loire! Encore félicitations!

Courage pour l'attente de l'appel ou du courrier! Quoi qu'il en soit, vous êtes appelés, c'est l'essentiel! Bon courage pour l'entrée dans le métier! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai mis la liste à jour :D

Benjy, il me semble que tu avais demandé le Rhône... Si c'est le cas j'espère vraiment que tu l'auras!

Aurore

Bah nan moi j'ai fait l'iufm à Bourg et j'me suis vraiment bien plu là bas, alors j'ai demandé l'ain en 1er voeux... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha génial!!! Tu dois être content alors!!!

Emilie j'avais pas vu ton message! Merci! :wub: :wub:

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha génial!!! Tu dois être content alors!!!

Emilie j'avais pas vu ton message! Merci! :wub: :wub:

Aurore

Bonjour

Félicitation à toutes et à tous pour vos nominations.

Bon nous ne sommes plus que 26 en LC, 18 en externe et 8 en 3ème voie (dont moi);

Alors je croise les doigts pour que nous soyons tous et toutes appelés.

Il me semble que là-dessus ?

Allez courage, il faut y croire 26 remplaçants ce n'est pas le bout du monde. Je suis sûre qu'il y a largement autant de postes à pourvoir dans les écoles de l'académie.

Bonne journée

Valérie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...