Aller au contenu

LC Lyon 2006/2007 (2)

manouch38

Messages recommandés

Ha génial!!! Tu dois être content alors!!!

Emilie j'avais pas vu ton message! Merci! :wub: :wub:

Aurore

Bonjour

Félicitation à toutes et à tous pour vos nominations.

Bon nous ne sommes plus que 26 en LC, 18 en externe et 8 en 3ème voie (dont moi);

Alors je croise les doigts pour que nous soyons tous et toutes appelés.

Il me semble que là-dessus ?

Allez courage, il faut y croire 26 remplaçants ce n'est pas le bout du monde. Je suis sûre qu'il y a largement autant de postes à pourvoir dans les écoles de l'académie.

Bonne journée

Valérie

Je croise les doigts pour vous et vous envoie tout plein de courage! :clover:

Pensez quand même à assurer vos arrières, car le concours approche vite! :blush:

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Malakime

237

• VALERIE69

77

• emilieh69

71

• moircette

62

moi j'avais demandé Loire, Rhône, Ain, donc j'aurai l'Ain.

Je vais arrêter les cours de reconversion à Saint-Etienne. Demainj'apporte un gâteau c'est mon anniversaire lundi.

Beau cadeau, non!

Voici le mail du sgen:

Liste Complémentaire

Informations

LE 2 février 2007

Bonjour,

La grande nouvelle ???

22 recrutements à la date du 1er février !!!!

2 pour l’Ain / 20 pour le Rhône

Dernier recruté sur LC = rang 139

Dernier recruté sur la 3e voie = rang 9

Voilà en bloc les bonnes nouvelles…

Maintenant, « comment est-ce possible » ??

Je vous confirme que la semaine dernière Monsieur l’Inspecteur d’Académie a annoncé la fermeture de la LC.

Nous lui avons en retour adressé un courrier ainsi qu’à Mr le Recteur, demandant des éclaircissements sur la situation : nous n’avons pas reçu réponse…

Alertée par l’une de vous hier soir d’un possible recrutement, j’ai pu contacter le rectorat ce matin, qui me le confirme.

Que peut-on en penser ?

Vraisemblablement une bourde administrative ?

Nous demanderons des précisions publiques lors d’une prochaine réunion paritaire la semaine prochaine (CTPD du mardi 6 février).

Il est en tout cas heureux qu’à ce jour, la situation des départements en déficit de personnels de remplacement puisse être améliorée.

Nous sommes au service de l’enseignement, et œuvrons pour son bon fonctionnement !

Je profite de ce contact pour vous rappeler que la légitimité d’un syndicat repose sur le nombre de ses adhérents. C’est sa représentativité qui lui donne sa force !!

Pour poursuivre nos actions en faveur de l’Ecole, nous avons besoin de VOUS !…

N’hésitez plus à rejoindre le Sgen-CFDT, Syndicat Général de l’Education Nationale au sein de la CFDT : un bulletin d’adhésion est joint à cette lettre.

Syndicalement,

Isabelle DUMAZET

Secrétaire 1er degré / IUFM

Sgen-CFDT Ain-Rhône

04 78 54 17 66

1sgencfdt69@wanadoo.fr

PS : mon trouble la semaine dernière m’a conduit à une erreur de numérotation des courriers : il s’agissait de la lettre 15 ( datée du 26 janvier), et non de la 14 (datée elle, du 9 janvier 07)

ohhhhhhhhh...suis trop contente pour vous!!! c'est génial!! allez malakime et les autres...la vie sourit à nouveau et à vous les cartables!!! :D:wub::wub::wub:

Et oui moi aussi j'ai été appelé ce matin à 8H30 !!!....

Je suis dans le 3ème Rue Charial .... Ca fait un peu loin de chez moi, mais je m'en fiche le principal c'est que j'ai été appelé !!

Mes voeux étaien Ain, Rhône et Loire .

Comme je suis contente !! Je n'arrive pas encore à réaliser ...

Je voudrais aussi souhaiter bon courage à tous les autres qui attendent encore et j'espère de tout coeur qu'ils ne vont pas s'arrêter en si bon chemin .

Je viens d'être appelée!!!!!!!

Je suis ZIL dans le 9ème!! Je commence lundi avec un stage d'observation d'une semaine!!! C'est génial!!!

Aurore

SUPER !!! Félicitations Aurore, je suis trop heureuse pour toi ! Je venais tous les soirs avec une lueur d'espoir pour vous tous qui attendiez encore et voilà qui est fait ! Félicitations aux 22 chanceux !

Pardon, je m'incruste mais... Aurore !!! JE SUIS TROP CONTENTE POUR TOI !!!! :wub::wub:

Félicitations aux derniers appelés et sait-on jamais, peut-être qu'il y aura une dernière vague pour les derniers sur la liste :clover::clover:

Pardon, je m'incruste mais... Aurore !!! JE SUIS TROP CONTENTE POUR TOI !!!! :wub::wub:

Félicitations aux derniers appelés et sait-on jamais, peut-être qu'il y aura une dernière vague pour les derniers sur la liste :clover::clover:

Mille mercis Maguette, Allie et Sonia! Vous êtes vraiment trop gentilles! :wub:

Ninfafa, ravie pour toi! Mais tu habites loin loin? J'espère que tu pourras te débrouiller quand même!!

J'ai acheté les "comment enseigner" pour tous les niveaux à Gibert, la moitié d'occasion, et je les trouve vraiment bien fait, il y a des conseils, des progressions, et des fiches de preps! Idéal pour les mobiles! :D

Aurore

BRAVO !!!!!!!!! POUR AURORE, BENJI et COMPAGNIE HIP HIP HIP HOURRRRRRRAAAA

Vous verrez c'est dans l'eau qu'on apprend à nager, mais moi je regrette pas d'avoir plongé dans le grand bain dixit une instit avec 2 mois !!! d'expérience ;)

On ne se connait pas mais mille fois FELICITATIONS :D!!!!!!!!!!! ... en tout cas ç'est le genre d'infos qui donne la pêche même si elle ne touche pas personnellement ... profitez de ces derniers jours de repos avant le grand bain ............. courage et m**** pour ceux qui attendent encore :) .

Aurore ... l'aventure continue :P :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...