Aller au contenu

LC Lyon 2006/2007 (2)


manouch38

Messages recommandés

Avant d'acheter un véhicule quelqu'il soit..........parlez à votre gestionnaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Malakime

    237

  • VALERIE69

    77

  • emilieh69

    71

  • moircette

    62

Merci Lincoconue et Luciole :wub:

Darthwader, c'est ce que je me disais, de toute manière j'aurai les vacances pour en acheter un si jamais... Mais surtout j'ai pas de garage alors c'est vol garanti sous peu à mon avis :(

Si quelqu'un a des tuyaux pour louer un box pour deux roues ;)

Bon sinon je cherche des activités faisables sans matériel, mais c'est difficile de savoir où ils en sont à cette période, combien de temps chaque activité prendra etc... Le stress monte! :blush:

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zil tu peux être rattachée à une école où tu ne mets jamais les pieds et travailler près de chez toi.

Appelle ton getionnaire et explique que tu n'as ni véhicule ni permis?

Je connais une LC qui a pu travailler en utilisant le métro et le bus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zil tu peux être rattachée à une école où tu ne mets jamais les pieds et travailler près de chez toi.

Appelle ton getionnaire et explique que tu n'as ni véhicule ni permis?

Je connais une LC qui a pu travailler en utilisant le métro et le bus.

Bha je suis rattachée à la circonscription de Vaise et j'habite à la croix rousse. J'ai jeté un oeil aux écoles concernées et a priori avec les TCL c'est faisable, au pire j'appellerai un taxi si vraiment je suis coincée. Après si ça déborde de la zone... Je verrai

Qui est mon gestionnaire? Peut-être qu'on m'en parlera demain..

De toute manière je suis en observation cette semaine donc j'aurai le temps de voir venir.

Merci en tout cas, ça me rassure :blush:

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, désolée de ne pas avoir donné de mes nouvelles plus tôt mais je n'ai pas internet à la maison.

Pour la petite histoire j'ai gardé mon portable à la main tout le matin et ils m'ont appelée sur le fixe à la maison, il a fallu rappeler, ...

Je commence donc demain, j'ai RDV à la circonscription de Givors. Je vais faire une semaine de stage ils ne savent pas encore où.

Je vais avoir une école de rattachement on ne sait pas encore où. Ce que je sais c'est que je vais être remplaçante dans tout le Rhône avec quand même priorité sur le sud, habitant Sainté et ayant une petite chipie à m'occuper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, désolée de ne pas avoir donné de mes nouvelles plus tôt mais je n'ai pas internet à la maison.

Pour la petite histoire j'ai gardé mon portable à la main tout le matin et ils m'ont appelée sur le fixe à la maison, il a fallu rappeler, ...

Je commence donc demain, j'ai RDV à la circonscription de Givors. Je vais faire une semaine de stage ils ne savent pas encore où.

Je vais avoir une école de rattachement on ne sait pas encore où. Ce que je sais c'est que je vais être remplaçante dans tout le Rhône avec quand même priorité sur le sud, habitant Sainté et ayant une petite chipie à m'occuper

Chouette!!

C'est bien qu'ils aient essayé de te rapprocher un minimum de chez toi...

Rendez-vous demain soir pour les nouvelles alors? :P

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à tous (?) et toutes les nouvellement appelés...

J'penserais bien à vous demain!!! pendant que moi j'attaquerais tout ce qui est administratif... :cry:

à demain pour les nouvelles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à tous. Vous devez être tellement heureux et soulagés après toutes ces nouvelles contradictoires! Je l'ai vécu avec vous par procuration, mais je suis super heureuse pour vous maintenant. :)

Ninifafa, tu va être à l'école Elémentaire Antoine Charial, ou bien la maternelle? Si c'est l'élémentaire, c'est cool, parce que j'y suis aussi (j'ai un CM1).

Bonne chance à vous tous, et je croise les doigts pour les suivants sur la liste.

Génial !! Alors je suis svraiment contente car oui je suis à l'école élémentaire Charial, mais je ne sais pas encore quel niveau je vais avoir :cry: ..... Tu aurais une idée ? Apparement il y dans cette classe un maître remplacant déjà en poste .

Normalement j'y vais lundi pour effectuer ma semaine d'observation, mais avant il faut que je passe à l'inspection. Heu d'ailleurs j'y suis allée en repérage cet après midi mais c'est compliqué la rue Robert , j'ai pas trouvé le N°48 :blush: Saurais-tu me dire où c'est exactement ?

Cool, on va donc être dans la même école! Tu vas voir, l'équipe est bien sympa!

La rue Robert, j'y suis allée aussi le premier jour. En fait, c'est pas vraiment une rue, ça ressemble plus à une place. En fait, l'inspection est à l'intérieur de l'école Jean Jaurès(qui, elle, est bien visible) qui se trouve sur cette "place". L'école est au bord du cours Lafayette, près de la rue Garibaldi et l'entrée est de l'autre côté pas du côté cours Lafayette). Si tu y vas pour 8h30, tu pourras suivre les mamans et leurs enfants.

Pour le niveau que tu vas avoir, oui, je crois savoir qui tu vas remplacer. Il me semble que c'est une classe de CE2 (ou peut-être CE1), désolée, je ne peux pas t'en dire plus (Charial est une grande école: 15 classes). Ce qui est sûr, c'est qu'on sera au même étage, mais chacune à un bout du couloir. :P

On se verra peut-être demain. Si tu me cherches demande Marion, classe 7. (mais tu n'auras peut-être pas le temps.... :blush: )

Merci Marion ! En tout cas si j'y vais demain, je ne manquerais de te demander !

Et merci aussi pour les infos sur l'adresse ;) !

En ce qui me concerne, je panique quand même un peu (voire beaucoup :cry: ) car je n'ai jamais été en classe à part pour quelques stages mais très courts ... Enfin on verra bien :D

A demain sûrement ! :thumbsup:

Ninifafa/Fabienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour souhaiter une bonne rentrée de maîtresse à Malakime pour demain :wub: ... Et aux autres aussi (mais je sais pas qui c'est vu que je ne suis pas votre post :blush: )

Malakime, ne t'en fais pas pour le coup du véhicule, tu trouveras rapidement une solution, cette semaine de pseudo "formation" te permettras de juger de tes besoins... et si le scooter est utile ou pas!!

En tout cas, bon courage pour demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moircette : pour manger un jour ensemble et tous ensemble,si ça peut se faire ça serait avec grand plaisir !! :thumbsup:

Benjy : A Bourg II j'ai un cousin qui est directeur d'école au Peloux (élémentaire), et il m'a dit qu'il avait 3 instits qui n'avaient pas été remplacé ... Tu me tiendras au courant quand tu sauras où tu seras !! Si jamais tu as la chance d'être dans cette école, tu verras il est vraiment super ;)

Malakime : pour demain, en fait je n'ai pas prévu d'emmener grand chose , j'ai demandé au téléphone et elle m'a répondu "de quoi prendre des notes", alors ... Je pense que se nous allons plutôt récupérer des docs peut-être non ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Noun et merci de me rassurer :wub:

Ninifafa (désolée j'écorche ton pseudo depuis le début!!), à mon avis ce sera IEN puis école en milieu de matinée, mais peut-être que les anciens (:lol:) peuvent nous en dire plus? :blush:

Pour le repas on pourrait peut-être se faire ça un midi après une réunion non?

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...