Aller au contenu

LC Lyon 2006/2007 (2)


manouch38

Messages recommandés

A Bourg II j'ai un cousin qui est directeur d'école au Peloux (élémentaire), et il m'a dit qu'il avait 3 instits qui n'avaient pas été remplacé ... Tu me tiendras au courant quand tu sauras où tu seras !! Si jamais tu as la chance d'être dans cette école, tu verras il est vraiment super ;)

Oui j'ai fait un stage là bas, du coup j'l'ai rencontré et puis il est intervenu une fois ou deux je crois à l'iufm. C'est un mec vraiment bien j'l'ai adoré!!!

C'est clair que si j'suis dans une école comme celle-là ça va trop trop l'faire!!! Par contre j'aurais jamais pensé que ce soit ton couzin lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Malakime

    237

  • VALERIE69

    77

  • emilieh69

    71

  • moircette

    62

Ca y est, pour mon anniversaire!

Le téléphone a sonné. Je suis à Irigny et je commence demain. J'en saurai plus demain. Je sais que je fais un stage d'une semaine et que le 26 j'ai un remplacement. Je ne sais pas encore quelle est mon école de rattachement.

Merci à Moircette pour mon anniversaire. Ce soir je vais à la chorale de l'IUFM, après je ne pourrai plus et ça me manquera.

J'ai appelé les Assedic et il y a un moyen de se faire rembourser les frais de déplacement et d'hébergement pour les chômeurs qui retrouvent un boulot, puis pour un déménagement.

Courage à tous

Clémence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayééé je suis de retour :)

Alors ma journée s'est globalement bien passée. Ce matin rdv au bureau de l'IEN de la circo mais finalement avec la CP EPS vraiment sympa et rassurante. Vraiment conseillère en fait!! On a passé la matinée à discuter autour d'un café, elle m'a vraiment aidée vis à vis du stress que je pouvais avoir (nausée pendant tout le trajet ce matin...) et m'a dit de ne pas hésiter à lui demander de l'aide, même le week-end par mail!! En plus j'ai pu lui poser mes mille questions :blush:

Cet aprèm observation dans mon école de rattachement avec des cm1-cm2 et là personne ne m'attendait ni n'avait le temps... C'est assez agité, alors j'ai observé, pris ce qui pouvait m'aider, et voilà :)

Demain des CP toute la journée (avec ma copine Choupette69 d'ailleurs! :wub: )

Voilà je suis contente, je me sens vraiment prise en main par la circo c'est vraiment chouette!

J'espère que tout s'est bien passé pour tous!

Félicitations Clé!! Quel cadeau!! ;)

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,

Bonne entrée dans le métier à toi aussi Malakime !

Bilan de la journée: plutôt positif ! Ce matin j'ai été accueilli par la directrice de l'école vraiment sympa et rassurante, j'aurais donc un CE1 pour le reste de l'année. Je n'ai pas eu le temps de discuter avec l'instit en poste mais demain je suis avec lui toute la journée, ce sera mieux !

J' ai aussi fais la connaissance de Marion ;) , vraiment très sympa aussi et rassurante :wub: , vu qu'elle est passé par là il y a peu de temps :)

Sinon j'ai passé l'après midi avec ma conseillère et à bouquiner les docs que l'on m'avait fourni.

Beaucoup de boulot en perspective ....

A demain pour d'autres nouvelles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,

Bonne entrée dans le métier à toi aussi Malakime !

Bilan de la journée: plutôt positif ! Ce matin j'ai été accueilli par la directrice de l'école vraiment sympa et rassurante, j'aurais donc un CE1 pour le reste de l'année. Je n'ai pas eu le temps de discuter avec l'instit en poste mais demain je suis avec lui toute la journée, ce sera mieux !

J' ai aussi fais la connaissance de Marion ;) , vraiment très sympa aussi et rassurante :wub: , vu qu'elle est passé par là il y a peu de temps :)

Sinon j'ai passé l'après midi avec ma conseillère et à bouquiner les docs que l'on m'avait fourni.

Beaucoup de boulot en perspective ....

A demain pour d'autres nouvelles !

Chouette chouette!! Ca doit être bien de savoir quelle classe tu vas avoir à l'année!!

Je suis contente pour toi que ça se soit bien passé!

A demain pour de nouvelles aventures!!

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

ma journée s'est passée un peu comme la votre : rendez-vous avec la conseillère péda de la circo de la Mulatière-oullins ce matin (très sympa), puis observation dans une école cet après-midi à Saint Genis Laval. Je reste dans cette école jusqu'à la fin de la semaine et je saurai que vendredi où je serai en remplacement lundi.

Déjà dans l'école où je suis, il y a besoin d'un remplacement court jusqu'au 13 février.

J'espère que cette 1ère journée a été aussi bonne !!!

Bonne soirée

Emilie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...