Aller au contenu

LC Lyon 2006/2007 (2)


manouch38

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Malakime

    237

  • VALERIE69

    77

  • emilieh69

    71

  • moircette

    62

Félicitations aux appelé(e)s ! et :wub: à Aurore et Emilie..

Merci :wub:

Mimilopez, contente pour toi ;)

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour vous dire que j'ai appelé le rectorat....

Je remercie tous ceux qui ont fait confiance à ce que j'ai écrit plus haut.

Ce n'est pas uniquement parce que je suis de l'UNSA, mais je n'ai pas l'habitude de jouer avec les gens, ni de dire des conneries.

Enfin, si la base du journalisme est de vérifier les infos, avant de les diffuser.

la base du syndcalisme -en tout cas à l'UNSA- est donner des informations fiables à 100%

quitte parfois à se taire avant de savoir.

Le rectorta a bien recruté 20 personnes pour le Rhône et 2 personnes pour l'Ain.

Cela renvoie la liste à 139 comme je l'avais déjà indiqué. (info à vérifier sur le site du SE-UNSA 69 depuis le 1er février)

http://sections.se-unsa.org/69/article.php?id_article=17

Pour eux qui sont recrutés, ne restez pas seul !

Contactez le syndicat UNSA aui a produit un bulletin d'accueil pour listes complémentaires

SE-UNSA 42 : 04 77 33 08 55 demandez Véronique

SE-UNSA 01 : 04 74 21 25 12 demandez Marie Noëlle

SE-UNSA 69 :04 78 54 52 21 demandez Laëtitia

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour vous dire que j'ai appelé le rectorat....

Je remercie tous ceux qui ont fait confiance à ce que j'ai écrit plus haut.

Ce n'est pas uniquement parce que je suis de l'UNSA, mais je n'ai pas l'habitude de jouer avec les gens, ni de dire des conneries.

Enfin, si la base du journalisme est de vérifier les infos, avant de les diffuser.

la base du syndcalisme -en tout cas à l'UNSA- est donner des informations fiables à 100%

quitte parfois à se taire avant de savoir.

Le rectorta a bien recruté 20 personnes pour le Rhône et 2 personnes pour l'Ain.

Cela renvoie la liste à 139 comme je l'avais déjà indiqué. (info à vérifier sur le site du SE-UNSA 69 depuis le 1er février)

http://sections.se-unsa.org/69/article.php?id_article=17

Pour eux qui sont recrutés, ne restez pas seul !

Contactez le syndicat UNSA aui a produit un bulletin d'accueil pour listes complémentaires

SE-UNSA 42 : 04 77 33 08 55 demandez Véronique

SE-UNSA 01 : 04 74 21 25 12 demandez Marie Noëlle

SE-UNSA 69 :04 78 54 52 21 demandez Laëtitia

Bon courage à tous

Bonjour,

Super pour les 22 recrutés mais nous sommes encore 26 en LC 18 sur la LC externe et 8 sur la LC 3ème voie.

Avez-vous des infos pour nous.

Le bruit court que le rectorat ne recruterait plus que 10 personnes. Et les 16 autres ? Nous attendons désespérément alors que des écoles manquent désespérément de prof. Merci de ne pas nous oublier et de faire que le recteur signe pour le recrutement des quelques uns que nous sommes en attente d'un remplacement. Pour nous c'est vraiment très important.

Merci

Valérie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Super pour les 22 recrutés mais nous sommes encore 26 en LC 18 sur la LC externe et 8 sur la LC 3ème voie.

Avez-vous des infos pour nous.

Le bruit court que le rectorat ne recruterait plus que 10 personnes. Et les 16 autres ? Nous attendons désespérément alors que des écoles manquent désespérément de prof. Merci de ne pas nous oublier et de faire que le recteur signe pour le recrutement des quelques uns que nous sommes en attente d'un remplacement. Pour nous c'est vraiment très important.

Merci

Valérie

D'où sors-tu ce bruit? En tout cas, on se retrouve vraiment peu sur le forum à ne pas encore avoir été appelés! :cry:

J'espère que cela ne durera pas longtemps... :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Super pour les 22 recrutés mais nous sommes encore 26 en LC 18 sur la LC externe et 8 sur la LC 3ème voie.

Avez-vous des infos pour nous.

Le bruit court que le rectorat ne recruterait plus que 10 personnes. Et les 16 autres ? Nous attendons désespérément alors que des écoles manquent désespérément de prof. Merci de ne pas nous oublier et de faire que le recteur signe pour le recrutement des quelques uns que nous sommes en attente d'un remplacement. Pour nous c'est vraiment très important.

Merci

Valérie

D'où sors-tu ce bruit? En tout cas, on se retrouve vraiment peu sur le forum à ne pas encore avoir été appelés! :cry:

J'espère que cela ne durera pas longtemps... :clover:

Salut!

Alors moi j'ai parlé aujourd'hui au représentant de l'UNSA à l'IUFM de Bourg pour savoir s'il allait y avoir d'autres appels.

Il m'a répondu qu'il n'était au courant de rien mais que ça allait être dur maintenant vu qu'on est déjà en février!

S'il y a encore un appel se sera surement pendant les vacances car ils vont évaluer les besoins car après il ma dit texto: que le rectorat considère que c'est moin gr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma journée a ressemblé à la vôtre. L'accueil dans l'école un peu speed car deux enseignants absents dont 1 prochainement en congé maternité. 31 gamins par classe plus ceux des classes à côté.

Jeudi j'ai la journée dans deux classes de cette école (maternelle et primaire), vendredi je vais dans mon école de rattachement dans deux autres classes, lundi le matin à Irigny et l'après-midi avec la conseillère pour lui poser des questions.

Elle ne m'a pas donné de doc si ce n'est une brochure pour les nouveaux enseignants.

Voilà sinon j'ai appris que j'étais brigade et donc amenée à faire des remplacement dans tout le département.

Vous a-t on parlé de la formation des LC à Lyon le 28 février de 9h à 12 h?

Bon courage à tous

Clémence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Super pour les 22 recrutés mais nous sommes encore 26 en LC 18 sur la LC externe et 8 sur la LC 3ème voie.

Avez-vous des infos pour nous.

Le bruit court que le rectorat ne recruterait plus que 10 personnes. Et les 16 autres ? Nous attendons désespérément alors que des écoles manquent désespérément de prof. Merci de ne pas nous oublier et de faire que le recteur signe pour le recrutement des quelques uns que nous sommes en attente d'un remplacement. Pour nous c'est vraiment très important.

Merci

Valérie

D'où sors-tu ce bruit? En tout cas, on se retrouve vraiment peu sur le forum à ne pas encore avoir été appelés! :cry:

J'espère que cela ne durera pas longtemps... :clover:

Salut!

Alors moi j'ai parlé aujourd'hui au représentant de l'UNSA à l'IUFM de Bourg pour savoir s'il allait y avoir d'autres appels.

Il m'a répondu qu'il n'était au courant de rien mais que ça allait être dur maintenant vu qu'on est déjà en février!

S'il y a encore un appel se sera surement pendant les vacances car ils vont évaluer les besoins car après, en mars, il ma dit texto: que le rectorat considère que c'est moins grave si les remplacements ne sont pas effectués!

Il m'a expliqué que l'inspecteur académique de l'ain doit à peu près savoir tous les remplacements qu'il y aura à effectuer d'ici la fin de l'année (sauf imprévu...) et que s'il en avait appelé 2 lors de la précédente vague c'est qu'il n'a plus besoin de grand monde donc il n'y aura surement plus de demande de la part de l'ain.

Maitenant j'espère qu'il y aura quand même un autre appel et pas seulement de 10 personnes (26 c'est vraiment pas grand chose et tout le monde serait content!!! je suis sûre qu'il y a des besoins pour 26...)...!!!

Voilà je sais pas si j'ai été très claire dans mes explications!! Il faut quand même continuer à espérer même si les chances d'être appelé ont vraiment diminué...

bonne soirée à tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, les 22 c'est la vague de début février. les affectations sont en cours.

Ex : la collègue 119 a commencé ce lundi comme brigade.

Il se peut (une petite chance) qu'il y ait une dernière vague fin février, ça dépendra des besoins (en postes vacants)

Mais, la "chance" n'est pas très grande.

En tout état de cause, début mars, le ministère devriat donner le signal de fin de recrutement des LC.

C'est difficile pour ceux qui restent, je sais.

Si j'ai un conseil à vous donner plongez-vous dans le concours 2007, quitte à avoir une (minime en terme de chance, grande en terme de joie) surprise.

Bon courage à toutes et à tous

Gilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage à tous et bravo aux appelés.

Y en a t ils parmi les appellés qui ont eu une animation pédagogique le mercredi matin.Car on vient de me prevenir(aujourd hui) que j en ai une demain et je ne sais pas se que c'est et se qu'il faut emmener.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous a-t on parlé de la formation des LC à Lyon le 28 février de 9h à 12 h?

Bonjour,

Effectivement ma conseillère m'a parlé de la réunion qui était programmée pour les nouveaux recrutés et pour ceux qui ne l'avaient pas eu, elle est prévue le 28 février à 9H à l'Ecole Kennedy dans le 8ème à lyon .

Sinon, j'espère sincèrement qu'is vont l'épuisé cette liste, on m'a parlé de 120 enseignants non remplacés dans le rhône, alors... :clover::clover::clover::clover:

Bon courage à tous ceux qui attendent encore ...

Ninifafa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...