Aller au contenu

LC Lyon 2006/2007 (2)


manouch38

Messages recommandés

Sur la circonscription d'Irigny, il manque plein de remplaçants.

Sur l'école de Vernaison où je suis allée, 2 instits étaient malades sans remplaçants. Les autres se répartissaient les élèves . Vues qu'elles en ont 30 par classe, vous en ajoutez 10, voyez le bazar.

L'inspectrice ne savait pas que j'arrivais. Ils ont été prévenus le lundi après-midi. C'est la conseillère pédagogique qui m'a recue.

Bon courage à ceux qui restent sur la liste. J'espère un heureux dénouement pour vous

Avez-vous l'adresse de l'école Kennedy?

Clémence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Malakime

    237

  • VALERIE69

    77

  • emilieh69

    71

  • moircette

    62

Quelqu'un peut me rappeler le chemin pour obtenir la liste des médecins agrées EN???

Bon courage à tous, à bientôt,

Elealor

;)

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vous l'adresse de l'école Kennedy?

Clémence

Si c'est primaire:

John Kennedy primaire

15 r Jean Sarrazin 69008 LYON

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Valérie, mais en fait chaque banque qui a une branche pour enseignants a ses qualités et ses défauts, en fait ça dépend vraiment des projets qu'on a...

Je vais prendre des rendez-vous!

Encore merci ;)

Aurore

Renseigne-toi si le prèt premier élan existe toujours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Valérie, mais en fait chaque banque qui a une branche pour enseignants a ses qualités et ses défauts, en fait ça dépend vraiment des projets qu'on a...

Je vais prendre des rendez-vous!

Encore merci ;)

Aurore

Renseigne-toi si le prèt premier élan existe toujours...

Bha je cherche un prêt plus gros, immobilier, mais pas pour tout de suite, plutôt dans quelques mois. J'ai rdv à la société générale mercredi prochain, je vais voir ;)

Aurore

Edit: je viens de voir qu'il y a le prêt premier élan consommation ou immobilier, je vais voir alors ;)

Modifié par Malakime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à Tous et Toutes,

Waouh, ça me fait super bizarre de poster dans cette partie, toutes les émotions remontent...

Attente, angoisse, doutes, pleurs, soutien des autres LC, joie d'être appellée, amitié...

Ahlala, je fais juste un tit tour, j'ai été LC il y a maintenant 3 ans...(déjà ?? :huh:)

Je ne peux vous aider, juste vous envoyer quelques mots et vous dire d'y croire !

Et ceux et celles qui font parti de l'Education Nationale depuis peu, je leur souhaite du courage et aussi de ne jamais baisser les bras car pour l'instant vous avez été bien accueilli et j'espère que ça va durer car on a parfois plein de surprises en tant que Liste complémentaire !

Tout n'est pas rose !

Enfin, je viens pas plomber l'ambiance !

Pour Malakime, je ne sais pas si tu habites sur Lyon, je n'ai pas tout suivi.

Quand j'ai été appellée, je n'avais pas le permis, l'IA voulait m'envoyer à Amplepuis, sans la voiture le Snuipp m'a dit que j'allais galérer donc ils ont filé un tit coup de tel et le lendemain je me retrouvais comme par magie à Lyon.

Donc si on t'envoie dans la cambrousse lyonnaise, n'hésite pas à faire appel aux syndicats !

Par contre pour se déplacer dans Lyon et les alentours, pas de problème, voilà pourquoi je n'ai jamais repassé le permis c'est trop bien desservi ici !

Pour ceux qui auraient un coup de blues, qui viennent comme moi d'une autre région, et qui sont perdu(e)s, vous pouvez m'écrire à cette adresse :

ultratiti@hotmail.com

Je me rappelle très bien de mes premiers jours à Lyon, et franchement heureusement qu'il y avait une ou deux personnes en contact avec moi ;) dont Darthwader :wub:

Bon courage à Toutes les LC :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je dois repasser le concours je le ferai sur la liste externe, car en fait c'ette année je me suis faite avoir

J'ai obtenu 168,50 points. Si j'avais choisi le concours externe (qui est le même : même sujets, même jour) j'aurai été dans les 48-50 sur la LC.

Alors j'ai vraiment les nerfs !!!!

Franchement je comprends, ça doit être vraiment dur de voir des personnes qui ont eu moins que toi et qui ont été appelées...

Il y a eu tellement de personnes qui se sont jetées sur la troisième voie, notamment des personnes qui avaient fait une pe1, il y avait beaucoup de concurrence...

Mais je me dis que du coup cette année ce sera peut-être l'inverse, si les personnes se basent sur les seuils de l'an passé...

Enfin c'est vraiment complexe, peut-être qu'il vaut mieux ne pas avoir le choix finalement :idontno:

Aurore

Je n'ai pas le choix mais je crois que si j'étais dans la même position que Valérie69 j'aurais les nerfs aussi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à Tous et Toutes,

Waouh, ça me fait super bizarre de poster dans cette partie, toutes les émotions remontent...

Attente, angoisse, doutes, pleurs, soutien des autres LC, joie d'être appellée, amitié...

Ahlala, je fais juste un tit tour, j'ai été LC il y a maintenant 3 ans...(déjà ?? :huh:)

Je ne peux vous aider, juste vous envoyer quelques mots et vous dire d'y croire !

Et ceux et celles qui font parti de l'Education Nationale depuis peu, je leur souhaite du courage et aussi de ne jamais baisser les bras car pour l'instant vous avez été bien accueilli et j'espère que ça va durer car on a parfois plein de surprises en tant que Liste complémentaire !

Tout n'est pas rose !

Enfin, je viens pas plomber l'ambiance !

Pour Malakime, je ne sais pas si tu habites sur Lyon, je n'ai pas tout suivi.

Quand j'ai été appellée, je n'avais pas le permis, l'IA voulait m'envoyer à Amplepuis, sans la voiture le Snuipp m'a dit que j'allais galérer donc ils ont filé un tit coup de tel et le lendemain je me retrouvais comme par magie à Lyon.

Donc si on t'envoie dans la cambrousse lyonnaise, n'hésite pas à faire appel aux syndicats !

Par contre pour se déplacer dans Lyon et les alentours, pas de problème, voilà pourquoi je n'ai jamais repassé le permis c'est trop bien desservi ici !

Pour ceux qui auraient un coup de blues, qui viennent comme moi d'une autre région, et qui sont perdu(e)s, vous pouvez m'écrire à cette adresse :

ultratiti@hotmail.com

Je me rappelle très bien de mes premiers jours à Lyon, et franchement heureusement qu'il y avait une ou deux personnes en contact avec moi ;) dont Darthwader :wub:

Bon courage à Toutes les LC :)

Merci beaucoup à toi!!

Ca fait plaisir, et puis on a tous un peu besoin de l'appuis des gens qui ont vécu la même chose et qui ont maintenant une (p'tite mais c'est déjà ça) bouteille ;)

Pour le moment j'suis pas perdu ni déprimé mais j'ai commencé à chercher un appart' et j'y vois très mal barré pour le moment, enfin bon j'vais m'en sortir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Laetitia pour ton soutien, c'est sympa!

En fait je suis Zil dans le 9ème, et la secrétaire de la circo a bien noté que je n'étais pas motorisée et l'a signalé à l'IA, en fait ils ont été beaucoup plus cool que j'aurais pensé...

Merci pour ta disponibilité, c'est sympa de savoir qu'on peut compter sur les "anciens" :lol:

Benjy tu cherches un particulier ou une agence? Si c'est un agence tu peux aller voir sur seloger ;)

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien, j'ai commencé ici et c'est grâce à ce forum que j'ai su que y avait de l'espoir pour les LC sinon on aurait eu aucune info !

Alors ça me fait plaisir de revenir faire un coucou.

@ Benjy : Quand je suis arrivée à Lyon, je suis allée pdt quelques temps dans une chambre d'hôte !

C'était pas l'hôtel mais c'était moins cher et ça n'a duré que 3 semaines sachant que je ne restais pas le mardi soir ni vendredi et samedi.

@ Malakime : J'adore le 9ème ! Je voudrais y habiter c'est pour dire !

Si tu fais un remplacement à l'école Chapeau rouge, tu vas te régaler :)

J'y avais passé 5 mois, c'était génial !

Si vous avez un ce2, pareil contactez moi. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vous pensé aux auberges de jeunesse et autre chambre d'hote en attendant de trouver un toit.??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...